| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Honteux Bidouillages ! |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 09:41:28 ![]() ![]() |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (0) | Le seul truc qui me manque vraiment:
Message cité 2 fois Message édité par thojolu le 21-09-2012 à 09:59:12 --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
galloups Transactions (3) |
--------------- feed-back |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (0) | non, dans le premier, tout était destructible, tu avais effectivement ce bug, mais quand ce dernier n'arrivais pas, tu pouvais tout de même "casser" les corps comme si tu avais tapé par exemple dans le distributeur (j'adorais d'ailleurs l'animation, tu déglingue le distributeur et tu avais toutes les boissons qui s'évacuaient par terre ^^') je parle de ce genre de choses qui me manquent un peut aujourd'hui ^^ --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2012 à 12:03:25 ![]()
|
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (0) | yep, exactement --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Message édité par galloups le 21-09-2012 à 13:49:32 --------------- feed-back |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (0) | Oui --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) | je le trouve sacrément réussit, je trouve que vous chippoter --------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 18:35:46 ![]() ![]() |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (0) |
Message édité par thojolu le 21-09-2012 à 19:40:50 --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Comme pour tous les jeux historiques, il faut le remettre dans son contexte. Quand il est sorti c'était le meilleur jeu au monde et de très loin.
--------------- Mon feed |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je suis impressionné par la qualité des niveaux. J'en suis qu'au début mais c'est du sacré bon pour le moment. |
Garmonbozia Fire walk with meTransactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Moi je me rends compte qu'on fait plus de fps "labyrinthiques" comme l'est HL/BM (et encore on peut pas dire que ca soit non plus Alice au pays des Merveilles, on s'y retrouve). J'avais oublié à quel point le level design est bon, et surpasse encore ce qui se fait aujourd'hui alors que le jeu a plus de 10 ans. J'ai adoré ce Black Mesa, ils ont vraiment su retranscrire l'ambiance. Et le niveau de finition est incroyable pour un mod (mais bon j'aurais été très déçu du contraire vu le temps qu'ils ont mis à nous le pondre). J'ai eu quelques plantages et quelques chutes de framerate, mais c'est tout. Les textures sont superbes. |
derreck Transactions (0) |
jeerin93 Transactions (7) |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Bah si tu montes sur la rambarde, puis tu fais du saute caisses jusqu'à la sortie "3" en face. |
Unic .=★=.Transactions (0) |
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
derreck Transactions (0) |
--------------- [*FEED*] |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Dans le genre petit détail de qualité, vous avez remarqué le grain de l'image qui augmente avec la radioactivité? --------------- Mon feed |
galloups Transactions (3) | Yep c'est bien ça.
Message édité par galloups le 23-09-2012 à 04:36:48 --------------- feed-back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2012 à 13:02:59 ![]() La vision qui se trouble quand on arrive dans le silo rempli de déchets radioactifs Message édité par Profil supprimé le 23-09-2012 à 13:33:39 |
foudelou Transactions (2) | Et l'ambiance surtout à cet endroit, comme j'ai kiffé cette nuit le silence agrémenté des radiations, des bruits metalliques au loin et la petite musique à l'entrée de la zone --------------- Normal people are people you don't know well |
blood_sam rienTransactions (6) | Les marines à aimbot + la mitraillette qui tire des billes avec une dispersion de taré |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2012 à 18:07:57 ![]() Dites, c'est quoi la différence entre le mod Black Mesa et le premier HL de 98 ? |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | C'est le même jeu....en plus joli ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2012 à 19:38:34 ![]() Dite je suis au niveau où il faut allumer le réacteur de fusée pour cramer les 3 bestioles. Je reviens d'allumer le générateur électrique, mais quand la carte recharge au niveau du silo, tout est extrêmement sombre, c'est limite pas jouable. Bug? Message édité par Profil supprimé le 23-09-2012 à 19:38:45 |
Garmonbozia Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) |
|
galloups Transactions (3) | Perso à la limite qu'ils soient aimbot je m'en fout (j'entends la précision de leurs tirs)
--------------- feed-back |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Put*** je suis bloqué au même endroit que je me suis souvent fais très chier dans le 1. Ce put*** de hangar miné où tu dois rien toucher. J'arrive jamais à sauter ne serait-ce qu'une mine. Une vraie misère. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | J'y suis pas encore, Bon 1er bug de conception imha, j’allume une hélice, et suis bloquée dessous. Peux pas aller sur l’échelle (ça me tue direct), peux pas sauter dans le vide (essayé Message édité par Vampyrstar le 25-09-2012 à 01:35:14 |
galloups Transactions (3) | trop lent Message cité 2 fois Message édité par galloups le 25-09-2012 à 00:22:03 --------------- feed-back |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | ça passe, mais apres 3 essais et en sprintant... Mais pourquoi ça a jamais planté jusqu’à maintenant Message cité 1 fois Message édité par Vampyrstar le 25-09-2012 à 00:43:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |