| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 16:25:21 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
jofission Transactions (0) |
Message édité par jofission le 04-09-2004 à 16:40:43 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) | suffit d'avoir un numero unique à chaque achat, valable pour un montant bien precis.
|
|
tssstare Transactions (0) |
|
ludo5 Transactions (0) | salut tout le monde
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ben dans le repertoire Steam --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Lord GraeNdel feel the pain ?Transactions (0) |
--------------- I tasted the flesh of the angel i made fall ... |
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 19:24:35 ![]() ![]() |
ludo5 Transactions (0) | je le trouve pas |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Lord GraeNdel feel the pain ?Transactions (0) | y a un truc qui est une bonne opération pour valve quand même : Ati a du verser une somme rondelette pour pouvoir "prévendre" HL² (je pense pas que les jeux physiques dans le bundles soient gracieusement offerts par les éditeurs --------------- I tasted the flesh of the angel i made fall ... |
Message édité par Lord GraeNdel le 04-09-2004 à 19:36:16 --------------- I tasted the flesh of the angel i made fall ... |
@chewie Transactions (0) |
|
Lord GraeNdel feel the pain ?Transactions (0) | ? --------------- I tasted the flesh of the angel i made fall ... |
Lord GraeNdel feel the pain ?Transactions (0) | je comprend pas votre agressivité ... je suis désolé mais les progs de mods m'intéressent assez moyen ... enfin oublions c vrai que ce topic m'intéresse de moins en moins Message édité par Lord GraeNdel le 04-09-2004 à 19:37:52 --------------- I tasted the flesh of the angel i made fall ... |
@chewie Transactions (0) |
|
t'as vu du code? moi pas,on a parlé de la portabilité des mods entre HL et HL²,rien de hors sujet,moi,c'est tes posts qui m'interesse moyen pour l'instant et qui sont totalement HS --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par Lord GraeNdel le 05-09-2004 à 09:20:47 --------------- I tasted the flesh of the angel i made fall ... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | oh mon dieu,un post ou on parle d'un mappeur --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | http://www.halflifefusion.com/news.php?d=04-09-04#n590
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | C'est basé sur pas grand chose cette news.
Message édité par Volta le 04-09-2004 à 20:48:33 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ca finira t il comme duke nuken forever --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Lord GraeNdel feel the pain ?Transactions (0) | bon ben c sympa cette pitite newz : au moins à noel on est pas obligé de se l'acheter soi mm Message édité par Lord GraeNdel le 04-09-2004 à 20:50:26 --------------- I tasted the flesh of the angel i made fall ... |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Et dire que ça plaisantait l'année passée lorsque gabe annonçait le 30 Septembre ..."ouais mais 2003 ou 2004 ?"
|
|
en parlant de ça,quelqu'un peu me donner une date approchimatives de l'annonce de DNF? 1997/98? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
snakefr La vie est belle en P4Transactions (0) |
--------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
bozo le clown Transactions (0) |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Message édité par Lord GraeNdel le 05-09-2004 à 09:21:54 --------------- I tasted the flesh of the angel i made fall ... |
HS Message édité par JerryCrazy le 05-09-2004 à 13:23:26 |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
|
bichoco Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |