Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3317 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2146802
Woodoo4

Transactions (0)
Posté le 04-09-2004 à 13:29:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
OK d'accord, alors pas d'affolement, tout ce système est normal.  
Dans tous les cas, tout le monde paie pour jouer. Sauf ceux, bien sûr, qui préparent déjà à charger la mule...

mood
Publicité
Posté le 04-09-2004 à 13:29:08  profilanswer

n°2146866
Woodoo4

Transactions (0)
Posté le 04-09-2004 à 13:51:20  profilanswer

Inek a écrit :

Ok :)

Dans tout les cas ceux qui ont un coupon ne doivent rien payer :)

Enfin peut-etre la partie multijoueur car il semblerait qu'ils aient le droit qua la partie solo

Ha non là je ne suis pas d'accord. J'ai eu le coupon avec mon ATI 9600XT que j'ai payée, et il est bien précisé que je possèderai le jeu en TOTALITE, et GRATUITEMENT.

Je ne verserai pas un centime de plus. S'il y a magouille, alors il y aura la mule.

n°2146871
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 04-09-2004 à 13:52:49  profilanswer

woodoo4 a écrit :

Ha non là je ne suis pas d'accord. J'ai eu le coupon avec mon ATI 9600XT que j'ai payée, et il est bien précisé que je possèderai le jeu en TOTALITE, et GRATUITEMENT.

Je ne verserai pas un centime de plus. S'il y a magouille, alors il y aura la mule.

sauf qu'il a toujours été prévu 2 jeux,un avec solo + multi et un solo uniquement dont on peu acheter la partie multi séparement sur steam

waou,les menaces  [:atari]  [:azzaro75]  [:atari]

Message édité par JerryCrazy le 04-09-2004 à 13:53:23

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°2146874
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-09-2004 à 13:53:23  profilanswer

Lord GraeNdel a écrit :

mais va te ... c un forum qui parle de hl² dc c pas à moi de supporter vos petits délires sur les créations de mods .... De plus g pas de temps à perdre et c lourd .... créez un topic "mods à venir pour HL²" sa sera aussi simple (mais c vrai que quand on peut faire chier ... pourquoi ne pas le faire ... :d)

HFR est un forum uniquement dédié à HL2?

n°2146875
@chewie

Transactions (0)
Posté le 04-09-2004 à 13:53:27  profilanswer

woodoo4 a écrit :

Et il te semble tout à fait logique de télécharger une clé valide pour jouer en multi avec la mule...  :sarcastic:

n°2146891
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 04-09-2004 à 13:56:39  profilanswer

Lord GraeNdel a écrit :

mais va te ... c un forum qui parle de hl² dc c pas à moi de supporter vos petits délires sur les créations de mods ....  

et on parlais de HL²,donc,excuse moi,c'est un peu toi qu'on doit supporter dans tes delires "kaka nerveu like"  

de plus,quand HL² sera dispo,on va devoir supporter vos delires benchmark j'ailaplusgrande.com

alors,excuse moi,entre parler de "portabilité de mods" et "j'ai 100FPS,comment chui trop fort" , je trouve le premier sujet bien plus interessant .

Message édité par JerryCrazy le 04-09-2004 à 13:57:03

---------------
n°2146911
Woodoo4

Transactions (0)
Posté le 04-09-2004 à 14:04:52  profilanswer

@chewie a écrit :

Et il te semble tout à fait logique de télécharger une clé valide pour jouer en multi avec la mule...  :sarcastic:

effectivement, tu as raison. Que ma clé soit déjà utilisée par un fraudeur ça ne m'enchanterait guère... C'est une hypothèse que j'avais envisagée en m'achetant le coupon d'ailleurs... Il y a quand même un risque non imputable à ces messieurs de Valve. Ils ne pourront jamais protéger leurs produits à 100% face au piratage.

n°2146916
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 04-09-2004 à 14:08:53  profilanswer

woodoo4 a écrit :

effectivement, tu as raison. Que ma clé soit déjà utilisée par un fraudeur ça ne m'enchanterait guère... C'est une hypothèse que j'avais envisagée en m'achetant le coupon d'ailleurs... Il y a quand même un risque non imputable à ces messieurs de Valve. Ils ne pourront jamais protéger leurs produits à 100% face au piratage.

bah,aucun produit n'est protégé à 100% du piratage,c'est totalement impossible

Message édité par JerryCrazy le 04-09-2004 à 14:09:08

---------------
n°2146930
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 04-09-2004 à 14:14:09  profilanswer

Si Duke Nukem For Ever [:dawak]

XaT [:civcortex] :sol:

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2146933
Woodoo4

Transactions (0)
Posté le 04-09-2004 à 14:15:18  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

bah,aucun produit n'est protégé à 100% du piratage,c'est totalement impossible

c'est ce que je viens de dire, non?  :D

mood
Publicité
Posté le 04-09-2004 à 14:15:18  profilanswer

n°2146937
jofission

Transactions (0)
Posté le 04-09-2004 à 14:15:47  profilanswer

Putain vous vous plaignez du retard de HL², mais vous feriez mieux  d'aller voir ma signature; là vous allez comprendre ce que c'est du retard.
[:tinostar]

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2146938
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 04-09-2004 à 14:16:20  profilanswer

woodoo4 a écrit :

c'est ce que je viens de dire, non?  :D

bah non ,tu dis justement que Valve ne pourra jamais proteger a 100%,moi,je dis qu'aucun n'est protegable...

---------------
n°2146944
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 04-09-2004 à 14:18:33  profilanswer

jofission a écrit :

Putain vous vous plaignez du retard de HL², mais vous feriez mieux  d'aller voir ma signature; là vous allez comprendre ce que c'est du retard.
[:tinostar]

Tu connais pas la légende de DNF ??
Annoncé en 97 :sol: , prévut pour 2005 au derniere nouvelle :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2146947
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-09-2004 à 14:19:48  profilanswer

woodoo4 a écrit :

Sauf que si tu avais eu, avec ta CG, un jeu sur CD, mais solo, tu n'aurais pas râlé. Tu n'as pas acheté un jeu que je saches, tu as acheté une CG.

Et oui, tu auras un jeu entier et gratuit : HL2 Solo.

D'ailleurs, il me semblait qu'il y aurait plus que 2 versions (solo/multi), qu'il y aurait aussi celle avec HLS, celle avec CSS, celle avec les mods HL1... non ?

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°2146961
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 04-09-2004 à 14:22:45  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

qu'il y aurait aussi celle avec HLS, celle avec CSS, celle avec les mods HL1... non ?

bah,c'est la version complete avec multi  :heink:  :??:

---------------
n°2146963
Lord GraeN​del
feel the pain ?
Transactions (0)
Posté le 04-09-2004 à 14:23:19  profilanswer

Ayuget a écrit :

Ca t'as peut-être pas intéressé, mais moi ca m'a pas dérangé qu'on parle de ça [:spamafote]
Et puis en ce moment y'a rien à dire.  

"Roh et puis tient parlez pas du preload d'HL2 ici, c'est pas a moi de supporter vos petits délires... De plus j'ai pas de temps a perdre et c lourd... créez un topic "Steam - Preload HL²" ca sera aussi simple (mais c vrai que quand on peut faire chier ... pourquoi ne pas le faire ... :d)"

rien a voir ceci concerne vraiment le jeu puisque disposant d'un coupon je l'ai preloadé le débat concernant ceci était, lui, intéressant  :kaola:

---------------
I tasted the flesh of the angel i made fall ...
n°2146965
Lord GraeN​del
feel the pain ?
Transactions (0)
Posté le 04-09-2004 à 14:24:13  profilanswer

Inek a écrit :

Ca veut dire que tout le monde pourra dl le jeu complet en crypté c'est ça ?

Si c'est ça merci steam tu facilite encore plus le piratage  [:harigat0]  [:proy]

klr ...  :sol:

---------------
I tasted the flesh of the angel i made fall ...
n°2146968
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 04-09-2004 à 14:24:29  profilanswer

Lord GraeNdel a écrit :

rien a voir ceci concerne vraiment le jeu puisque disposant d'un coupon je l'ai preloadé le débat concernant ceci était, lui, intéressant  :kaola:

:sleep: [:sirjeannot]

---------------
n°2146971
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 04-09-2004 à 14:25:04  profilanswer

Inek a écrit :

Ca veut dire que tout le monde pourra dl le jeu complet en crypté c'est ça ?

Si c'est ça merci steam tu facilite encore plus le piratage  [:harigat0]  [:proy]

encore faudra il pouvoir l'activer  [:gilbert gosseyn]

---------------
n°2146977
jofission

Transactions (0)
Posté le 04-09-2004 à 14:28:08  profilanswer

XaTriX a écrit :

Tu connais pas la légende de DNF ??
Annoncé en 97 :sol: , prévut pour 2005 au derniere nouvelle :o

XaT

Ouais ptète, mais je connais pas de topic sur Hfr annoncant un jeu avec autant "d'avance".
 [:skylight]

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2147012
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 04-09-2004 à 14:46:43  profilanswer

Inek a écrit :

Lactivation consiste à decrypter les données, donc ne tinquietes pas pour ça il vont trouver le destroumphage rapidement  :sarcastic:  

Enfin je comprend toujours pas lutilité de preloader HL2, ca sert à rien, pourquoi ne pas plutot laisser DL le jeux à ceux qui auront payer la clé dactivation, sous la forme d'un compte payant je sais pas moi, et apres avoir payé là ils peuvent demarrer le dl de HL2.

Avec leur preload a la con il surcharge la bp car plein de guss dl sans vraiment savoir pourquoi.. et en plus il facilite le piratage de leur jeu, enfin si c'est vraiment TOUT le jeu qui est disponible en preload.

le seul but que je pourrais voir,c'est encore attirer du monde pour être sûr d'avoir les joueurs et faire leur beurre directement quand le jeu sortira car,Valve a quand même un avantage par rapport a ces concurents... il a un "réseau" sur lequel il peu faire de la publicité et des annonces sans que le client doivent visiter un site quelconque

Valve met donc tout ces effort pour avancer le marketing HL²<>Steam car,une majeur partie des joueurs attendent HL² non pas pour le solo mais pour les mods ([:kiki]) et cette majeur partie est connectée a Internet , on a dailleur pu remarquer le meme phenomene avec Half-Life 1...  [:spamafote] enormement de gens achetent encore Half-Life 1 mais plus personne ne fait le solo (même si il ne l'on jamais fini ou commencé)

Message édité par JerryCrazy le 04-09-2004 à 14:48:32

---------------
n°2147015
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 04-09-2004 à 14:50:13  profilanswer

Inek a écrit :

Ouai c'est une strategie marketing à deux balles qui sert à rien et qui fait chier quoi.

ouher,c'est juste pour voir le succès que HL² aura avant même de l'avoir sorti... [:ninipc]

---------------
n°2147021
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 04-09-2004 à 14:56:08  profilanswer

Inek a écrit :

Et ils vont refiler tout le jeu en crypter comme ça ?

ça,j'en sais rien,je suis pas chez Valve,je ne fais que noter ce que je vois,c'est a dire,un gros plan commercial faisant croire aux gens qu'on leur offre un cadeau,des fichiers qui servent a quedale :D

Message édité par JerryCrazy le 04-09-2004 à 14:56:39

---------------
n°2147026
margouler

Transactions (0)
Posté le 04-09-2004 à 14:59:51  profilanswer

Le preload c'etait sense en partie diminuer le nombre de connections au moment de la sortie sur Steam du jeu.

---------------
http://himeji2004.free.fr
n°2147029
tssstare

Transactions (0)
Posté le 04-09-2004 à 15:00:11  profilanswer

Inek a écrit :

Lactivation consiste à decrypter les données, donc ne tinquietes pas pour ça il vont trouver le destroumphage rapidement  :sarcastic:  

Enfin je comprend toujours pas lutilité de preloader HL2, ca sert à rien, pourquoi ne pas plutot laisser DL le jeux à ceux qui auront payer la clé dactivation, sous la forme d'un compte payant je sais pas moi, et apres avoir payé là ils peuvent demarrer le dl de HL2.

Avec leur preload a la con il surcharge la bp car plein de guss dl sans vraiment savoir pourquoi.. et en plus il facilite le piratage de leur jeu, enfin si c'est vraiment TOUT le jeu qui est disponible en preload.

Euh, les données sont disposées totalement au hasard dans le cache gcf, alors c'est pas prêt d'être descrhoumphé (super verbe ), seule la clé de cryptage peut remettre en ordre le cache :D

Il est fort probable en plus que les fichiers nécessaires (exe tout ça) soient mis à disposition le jour de la sortie d'HL2 pour ceux qui ont acheté.

Y aura pas plus de piratage que pour un autre jeu donc

Message édité par tssstare le 04-09-2004 à 15:00:25
n°2147031
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 04-09-2004 à 15:02:01  profilanswer

margouler a écrit :

Le preload c'etait sense en partie diminuer le nombre de connections au moment de la sortie sur Steam du jeu.

oui,mais,qui va acheter des données apart certain qui ont le coupon et ceux qui sont en plein desert :D

---------------
n°2147040
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 04-09-2004 à 15:10:20  profilanswer

Inek a écrit :

C'est sur la majorité des gens vont préféré lacheter en magasin, et d'une car on prefere avoir une belle boite, et de deux car meme en 1024 ou en 512 c'est long et chiant de dl le jeu (imaginons qu'il fasse 3Go au minimum ;)) et comme en plus la plupart des gens ne sont pas equipé en haut debit..

ca aussi,on ne sais pas : pourra-t'on sauver tout les fichiers HL² de steam sur CD/DVD.... j'ai comme un doute , il faudra toujours au moin une connexion pour telecharger quelques fichiers necessaire (anti piratage oblige) ca aussi,c'est débile,si j'ai une coupure de connexion pendant qq jour,je fais comment moi pour reinstaller? :D

---------------
n°2147106
hoichi33

Transactions (1)
Posté le 04-09-2004 à 16:05:19  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Sauf que si tu avais eu, avec ta CG, un jeu sur CD, mais solo, tu n'aurais pas râlé. Tu n'as pas acheté un jeu que je saches, tu as acheté une CG.

Et oui, tu auras un jeu entier et gratuit : HL2 Solo.

D'ailleurs, il me semblait qu'il y aurait plus que 2 versions (solo/multi), qu'il y aurait aussi celle avec HLS, celle avec CSS, celle avec les mods HL1... non ?

Sur mon coupon ya marqué
"With your purchase you are eligible to receive a free copy of valve's full version game -half life 2"  [:spamafote]  

D'ailleurs j'espere que valve a abandonné l'idée de sortir plusieurs versions du jeu

n°2147109
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 04-09-2004 à 16:07:18  profilanswer

hoichi33 a écrit :

D'ailleurs j'espere que valve a abandonné l'idée de sortir plusieurs versions du jeu

pourquoi? c'est une bonne idée,ne pas faire payer 50€ au gars qui va faire uniquement le solo... et qui n'est pas dutout interessé par le multijoueur...  [:spamafote]

---------------
n°2147117
hoichi33

Transactions (1)
Posté le 04-09-2004 à 16:12:23  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

pourquoi? c'est une bonne idée,ne pas faire payer 50€ au gars qui va faire uniquement le solo... et qui n'est pas dutout interessé par le multijoueur...  [:spamafote]

Parce que il y aura surement des confusions,le gars il achete le jeu puis il se rend compte qu'il peut pas jouer en multi.
Ou alors un gars qui veut que le solo,puis apres que tout le monde lui ai dit que c'est genial en multi,ba il peut pas jouer.

n°2147119
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 04-09-2004 à 16:13:32  profilanswer

hoichi33 a écrit :

Ou alors un gars qui veut que le solo,puis apres que tout le monde lui ai dit que c'est genial en multi,ba il peut pas jouer.

avant d'affirmer ceci,est tu au courant qu'on pourra upgrader ça version Solo en Multi par Steam moyennant finance... [:kiki]

Message édité par JerryCrazy le 04-09-2004 à 16:13:48

---------------
n°2147121
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 04-09-2004 à 16:15:12  profilanswer

et pour la confusion,je pense que se sera clairement marqué sur la boite

moi,Half-Life ²,c'est avant tout pour le solo,je suis pas certain de prendre la version multi,ayant déjà suffisament de mods (ou de projets de mods) pour UT2004... je verrai...

---------------
n°2147126
hoichi33

Transactions (1)
Posté le 04-09-2004 à 16:19:23  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

avant d'affirmer ceci,est tu au courant qu'on pourra upgrader ça version Solo en Multi par Steam moyennant finance... [:kiki]

Je connais encore beaucoup de gens qui ont peur de payer via le net :o

Message édité par hoichi33 le 04-09-2004 à 16:19:48
n°2147137
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 04-09-2004 à 16:23:15  profilanswer

hoichi33 a écrit :

[:spamafote]

---------------
n°2147143
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 04-09-2004 à 16:25:21  profilanswer

hoichi33 a écrit :

Cette peur est parfois justifiée sur des sites pas sufisemment sécurisés  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)