| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
Woodoo4 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 13:29:08 ![]() ![]() |
Woodoo4 Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
sauf qu'il a toujours été prévu 2 jeux,un avec solo + multi et un solo uniquement dont on peu acheter la partie multi séparement sur steam
Message édité par JerryCrazy le 04-09-2004 à 13:53:23 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
HFR est un forum uniquement dédié à HL2? |
@chewie Transactions (0) |
|
et on parlais de HL²,donc,excuse moi,c'est un peu toi qu'on doit supporter dans tes delires "kaka nerveu like" Message édité par JerryCrazy le 04-09-2004 à 13:57:03 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
bah,aucun produit n'est protégé à 100% du piratage,c'est totalement impossible Message édité par JerryCrazy le 04-09-2004 à 14:09:08 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
XaTriX Transactions (1) | Si Duke Nukem For Ever --------------- Proxytaf ? non rien |
|
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 14:15:18 ![]() ![]() |
jofission Transactions (0) | Putain vous vous plaignez du retard de HL², mais vous feriez mieux d'aller voir ma signature; là vous allez comprendre ce que c'est du retard.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
bah non ,tu dis justement que Valve ne pourra jamais proteger a 100%,moi,je dis qu'aucun n'est protegable... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bah,c'est la version complete avec multi --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Lord GraeNdel feel the pain ?Transactions (0) |
--------------- I tasted the flesh of the angel i made fall ... |
Lord GraeNdel feel the pain ?Transactions (0) |
--------------- I tasted the flesh of the angel i made fall ... |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
encore faudra il pouvoir l'activer --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
le seul but que je pourrais voir,c'est encore attirer du monde pour être sûr d'avoir les joueurs et faire leur beurre directement quand le jeu sortira car,Valve a quand même un avantage par rapport a ces concurents... il a un "réseau" sur lequel il peu faire de la publicité et des annonces sans que le client doivent visiter un site quelconque
Message édité par JerryCrazy le 04-09-2004 à 14:48:32 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ouher,c'est juste pour voir le succès que HL² aura avant même de l'avoir sorti... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ça,j'en sais rien,je suis pas chez Valve,je ne fais que noter ce que je vois,c'est a dire,un gros plan commercial faisant croire aux gens qu'on leur offre un cadeau,des fichiers qui servent a quedale Message édité par JerryCrazy le 04-09-2004 à 14:56:39 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
margouler Transactions (0) | Le preload c'etait sense en partie diminuer le nombre de connections au moment de la sortie sur Steam du jeu. --------------- http://himeji2004.free.fr |
tssstare Transactions (0) |
Message édité par tssstare le 04-09-2004 à 15:00:25 |
oui,mais,qui va acheter des données apart certain qui ont le coupon et ceux qui sont en plein desert --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ca aussi,on ne sais pas : pourra-t'on sauver tout les fichiers HL² de steam sur CD/DVD.... j'ai comme un doute , il faudra toujours au moin une connexion pour telecharger quelques fichiers necessaire (anti piratage oblige) ca aussi,c'est débile,si j'ai une coupure de connexion pendant qq jour,je fais comment moi pour reinstaller? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
hoichi33 Transactions (1) |
|
pourquoi? c'est une bonne idée,ne pas faire payer 50 au gars qui va faire uniquement le solo... et qui n'est pas dutout interessé par le multijoueur... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
avant d'affirmer ceci,est tu au courant qu'on pourra upgrader ça version Solo en Multi par Steam moyennant finance... Message édité par JerryCrazy le 04-09-2004 à 16:13:48 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | et pour la confusion,je pense que se sera clairement marqué sur la boite
Message édité par hoichi33 le 04-09-2004 à 16:19:48 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |