| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
bichoco Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 09:33:33 ![]() ![]() |
dabourn Transactions (0) |
|
Woodoo4 Transactions (0) | Qui a résussi à précharger HL²?? Moi soit le serveur est saturé, soit le dl plante à 37%, ensuite ça a replanté à 18%, là je le relance mais je sens que ça va encore planter...
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
sansdraps HL² pour mes petits enfants...Transactions (0) |
|
sansdraps HL² pour mes petits enfants...Transactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Hmm steam c'est bien et le cd c'est mieux car si tu craches ton hdd tu pleures ta mère pour tout repomper sur steam --------------- -= Fight =- |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 06-09-2004 à 12:49:09 |
titoff013 Transactions (0) | bonjour, j'ai une petite question a poser. |
Albator Transactions (0) |
Message édité par Albator le 06-09-2004 à 13:32:46 |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 13:30:22 ![]() ![]() |
titoff013 Transactions (0) | une geforce 6800 avec 128 mo de memoire ?
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
Message édité par quakef le 06-09-2004 à 13:40:37 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message édité par Till Lindemann le 06-09-2004 à 13:53:54 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi, ma boule de cristal me dit que le jeu ne tournera bien que sur les config de dans 5 ans, mais celle d'un pote lui a révélé que HL2 tournera tout à fond sur un 486 avec 8Mo de RAM et une Mystique II.
Message édité par cosmoschtroumpf le 06-09-2004 à 15:16:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Woodoo4 Transactions (0) |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Faudrait arrêter de demander ce qui fera tourner tel ou tel jeu |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
titoff013 Transactions (0) | je pose cette question , car en fait il faut que je me fasse une nouvelle config avant fin septembre, car mon ancien PC, je dois le vendre a un pote a cette date.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) |
Message édité par Novocaine_80 le 06-09-2004 à 17:23:26 |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Dans ce cas ou il est tres bien optimisé ou il est pas terrible le moteur !!! lol |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'aimerais que tu m'éclaires : tu as vu tourner une version récente du moteur ? (Et pas juste CS:S qui n'utilise pas franchement les possibilité du source engine...)
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a une vidéo de HL:S qui traîne sur le net, quelqu'un aurai un lien direct svp ? Message édité par B-S le 06-09-2004 à 19:06:52 |
XaTriX Transactions (1) | Aucun interet de parler des performances beta en vue de la final --------------- Proxytaf ? non rien |
cyberslan Transactions (0) | Le stress test vidéo de cs-source est pas mal, parce que il y quand même pas mal d'effets et d'animations, mais rien ne sert de stresser (pas fait exprès Message édité par cyberslan le 06-09-2004 à 19:41:18 |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben c'est normal qu'il n'y aie pas de diff avec HL, c'est HL. Juste un peu plus joli.
Message édité par cosmoschtroumpf le 06-09-2004 à 20:11:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ah merde, je relis ton message après m'être restauré, et, l'esprit plus alerte, je vois que tu disais "graphiquement" Message édité par cosmoschtroumpf le 06-09-2004 à 20:54:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par Albator le 07-09-2004 à 01:58:48 |
Snev Transactions (1) | Half-Life 2 tournera tranquille si vous faites tourner Doom3, c'est madame Irma qui me l'a dit |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | Alors dans ce cas là, je n'ai d'autre alternative que de trépinier d'impatience face à ce futur hit incontesté Message édité par Snev le 06-09-2004 à 22:51:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |