Parce que depuis que tout le monde a vue les videos de HL2 à l'E3 ils ne veulent plus que du HL2-Like ...
oué mais bon faut arreter, jai meme lu des types qui étaient décu par MaxPayne2 parceque le moteur physique netait pas utile au gameplay mais les textures non plus cest pas utile au gameplay
oué, le moteur physique de doom3 est pas au top, mais bon, il est lexemple parfait du moteur physique pas utile, mais agréable, et sans chercher a faire mumuse avec jai pas trop remarqué de bugs...
Ouais mais l'utiliser pour tuer des monstres à la HL2 ou à la far cry ca aurait été sympa aussi... oulala je vais m'attirer des foudres !!!
moi pour HL2 j attends juste de voir sur piece avant de juger... on peut faire dire tout et n importe koi a des videos... je pensais kavec le temps les gens commencaient a le savoir
---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
moi pour HL2 j attends juste de voir sur piece avant de juger... on peut faire dire tout et n importe koi a des videos... je pensais kavec le temps les gens commencaient a le savoir
Non mais cest meme pas les vidéos, mais sur ce topic ya juste un lot de madame soleil qui on déja noté le jeu sans meme y avoir joué...
"JE PENSE que le moteur physique sera nul" "JE PENSE que le jeu tournera sur un XP2400 avec 512 de ram et une GF3 Ti 200" enfin bref
Stupide, c'est naze de penser ca, etc...
Oh oh les gars qui a dit que c'était naze ou stupide moi j'adore jouer avec l'environnement du jeu si vous vous préférer "bêtemment" tirer dans la t^te des monstres c'est votre problème moi j'aime bien vous, vous n'aimez pas voilà tout !!!
Ha ouai en fait les jeux qui font pas comme HL2 c'est pas du progres
T'as déjà joué à Far cry toua bonhomme !!! parce qu'il utilise le moteur physique dans le gameplay lui aussi alors arrete un peu de dire qu'on veut des HL2 like partout moi je m'en fout de HL2 ce que je veux c'est des jeux qui me font tripper je m'en fou de dire que doom3 est mieux ou HL2 est mieux,... moi je veux que ca trip !!!
c'est koi le rapport entre hl2 est le fait d'utiliser le moteur physique ou autre chose pour améliorer le gameplay?
Ben dans HL2 ils utilisent le moteur physique pour le gameplay comme par exemple tirer sur une chaine qui porte un container et ce dernier tombe sur des monstres etc...
Ben dans HL2 ils utilisent le moteur physique pour le gameplay comme par exemple tirer sur une chaine qui porte un container et ce dernier tombe sur des monstres etc...
Mais y a pas que dans HL2 !!
Excuse moi bichoco j'avais pas bien compris ta phrase !!!