| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
Cid156 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Cid156 le 18-12-2004 à 14:36:04 |
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 14:33:12 ![]() ![]() |
pegasus32 Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | je viens de finir hl2 mais j'ai pas tous compris a l'histoire :s , quelqun pourrait me faire un bref resumé |
Cid156 Transactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | J'avais déja fait --------------- [:dawa] |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Follow Freeman en 8min : http://hl2dq.tngamer.com/forums/in [...] f=8&t=1317 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Bon, encore quelques petites retouches sur la RC3 qui pourrait devenir la finale. On verra ce que OES dira au sujet de la RC2 en lan --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Snev Transactions (1) | Bon j'en reviens et ... ba finalement la lan était un peu naze |
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 22:56:11 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) | je l''essayerai bien avec qq's un la |
SniperLk Transactions (0) | moi aussi |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
la_lootre Transactions (0) |
|
SniperLk Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
|
XaTriX Transactions (1) | J'ai même testé un patch, pareil --------------- [:dawa] |
fils_de_la_lumiere Transactions (0) | Bonjour, je ne peut lancer hl² que par le menu démarrer à l'aide d'un raccourci masqué (dans la zone cible du raccourci c'est indiqué Half Life 2 en lecture seule et non le chemin) quelle est le chemain exact pour lancer hl² (hl2.exe -argument) car si je lance hl2.exe j'ai un message d'erreur |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Un mod pour controler un Strider : http://strider.hl2spain.com/, pas encore testé mais ça peut être marrant Message édité par B-S le 19-12-2004 à 02:04:06 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
SniperLk Transactions (0) | j'y ai joué... vraiment sympa... cool pr les alarmes car c'est relou quand meme a la fin ... ( meme une seule je trouve .. ) Message édité par SniperLk le 19-12-2004 à 02:40:37 |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Le mur invisible est là pour empêcher que l'on fasse un peu n'importe quoi. Sur Crossfire originale, on ne pouvait y aller non plus (si tu veux savoir, j'ai pas envie de devoir faire du décor autour de l'enceinte, ce qui alourdirait considérablement le rendu.
Message édité par magic-sim le 19-12-2004 à 03:31:51 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
SniperLk Transactions (0) | Je ne parle pas de l'arriere du bnker ou je sais pas quoi.. il y a deja tout déssiné et c'est juste un detail Message édité par SniperLk le 19-12-2004 à 04:54:09 |
clavier2147 Transactions (0) | J'ai l'hydroglisseur
|
thibw Transactions (0) | je pense q'en multi, avec du monde les sons on ne s'en rend meme plus compte |
Krest Transactions (0) | clavier, tu continu. cétait juste un point de ravitallement |
la_lootre Transactions (0) |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
la_lootre Transactions (0) | t'aurasi un lien pour t'as map par hasard ? |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | J'pense que je vais sortir la finale d'ici ce soir, patience va --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
thibw Transactions (0) | mode strider Message édité par thibw le 19-12-2004 à 12:30:31 |
la_lootre Transactions (0) | deja dit |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
clavier2147 Transactions (0) |
clavier2147 Transactions (0) |
|
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Bon, j'ai décidé de releaser Crossfire:Source en finale, ça m'avait l'air assez avancé pour l'être --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
thibw Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |