| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 01:11:05 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Bon, j'attends de savoir si y'a d'autres bugs sur la RC1 avant de compiler une RC2
Message édité par magic-sim le 18-12-2004 à 01:15:57 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Petite MAJ sur Steam concernant le Source Dedicated Server :
Bonne nuit tout le monde --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | dormir >.< |
Thomas_killer Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | Magic-Sim ! Je pars en Lan party cet après midi ... si jamais tu as la RC2 entre les mains avant 2h peux-tu me MP le lien s'il te plaît ? |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Ok, je compile la RC2 telle-qu'elle. tout de suite. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
xman branleurTransactions (0) | Franchement, (désolé si je parais agressif) vous pourriez pas vous faire un topic spécial pour votre MOD plutôt que de venir polluer le topic officiel ?
Message édité par xman le 18-12-2004 à 11:38:37 --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 11:40:12 ![]() ![]() |
Joy4Ever Transactions (0) | coucou, peut on forcer le mod 16bit dans hl²? merci d'avacne |
thibw Transactions (0) |
|
xman branleurTransactions (0) | Ben au moins juste 1 topic spécial maps et mods de HL2 alors. --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Vas dire ç aux modos. Les modos ont voulu un topic GENERAL et un topic pour les pbs divers. Je tombe sous la coup du général. C'est tout --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Snev Transactions (1) | ok merci beaucoup |
xman branleurTransactions (0) | Bon ben c'est pas grave. J'efface mon drapeau et à bas les topics uniques. --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
thibw Transactions (0) | je propose d'ailleur de cree un topic pour parler des pb que peut engendrer le topic unique de HL², car ca pollue ce topic et j'en ai rien a faire |
SniperLk Transactions (0) | +1 |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | bien, RC2 compilée, je teste un p'tit coup :-d --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Snev Transactions (1) |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Pour la final release j'ai encore un truc à mettre au point : une brush qui pousse les physics objects en dehors de l'ouvrant de la porte du bunker lors de sa fermeture, pour éviter que des petits malins ne la bloquent. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Alors, RC2 dispo là : http://magicsim.free.fr/crossfire_ [...] ce_RC2.rar
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Snev Transactions (1) | donc en gros une RC3 qui surement la final release c'est ça ? |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Y'a de grandes chances oui ! --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | J'bosse sur la RC3, sorry --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
XaTriX Transactions (1) | Et moi ce patch ca n'a rien aranger --------------- [:dawa] |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | c du bon boulot, bravo |
SniperLk Transactions (0) | On veut le serveur |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) |
|
Cid156 Transactions (0) | C'est possible d'accentuer la visibilité du viseur dans Hl2 ????
|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | c'est peut etre parceque c'est vieux CS? Message édité par kokko8 le 18-12-2004 à 14:22:05 --------------- Flickr |
Cid156 Transactions (0) |
Message édité par Cid156 le 18-12-2004 à 14:30:15 |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
--------------- Flickr |
thibw Transactions (0) |
|
|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
--------------- Flickr |
Message édité par Cid156 le 18-12-2004 à 14:36:04 |