| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
SniperLk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 13:28:05 ![]() ![]() |
thibw Transactions (0) |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | je reviens de la fnac avec HL2 Collector: de joie je suis vite arrive à colere. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
clavier2147 Transactions (0) |
Message édité par clavier2147 le 19-12-2004 à 13:54:03 |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | J'ai pas dû faire une annonce assez visible Message édité par magic-sim le 19-12-2004 à 13:54:51 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) |
Message édité par Mayonaise le 19-12-2004 à 14:02:22 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Vivement dimanche prochain que je puisse enfin y jouer |
|
|
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 14:07:37 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | idemm pour la taille. avec un peu de chance, je pourrait me faire rembourser ce collector:ào en vendait le T-shirt sur Ebay. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
|
SniperLk Transactions (0) |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
thibw Transactions (0) | danc rossfire, j'arrive pas a prendre les tourelles, c'est normal ? |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | ça sert à quoi que je fasse un readme ? --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
thibw Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
clavier2147 Transactions (0) | J'ai dù stopper : nausée
|
la_lootre Transactions (0) | ? |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | rofl, faut que je débuggue le readme --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Le FOV (Field Of View). --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
la_lootre Transactions (0) | comment on peut avoir une nausée devant un ecran .... |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Suffit de manger trop looird --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
leon8121 LYONTransactions (1) | Heu, dans ce post on peut demander de l'aide qd on s'est pas ou allez ou faire qqc dans le jeux ??? Message édité par leon8121 le 19-12-2004 à 15:29:50 --------------- Leon |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
petit FOV faisant effet de zoom, photoréalisme, mouvements rapides non ressentis physiquement => mal au coeur |
|
clavier2147 Transactions (0) | Bon j'y retourne on va bien voir avec le fov à 90 |
leon8121 LYONTransactions (1) | Bah, je sais plus ou aller ou koi faire...
Message édité par leon8121 le 19-12-2004 à 15:54:45 --------------- Leon |
|
Master_Jul Transactions (0) | Je viens de voir que j'étais cité dans les "Credits" pourtant je n'ai pas apporté grand chose à part protester contre quelques sprites en trop. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |