| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 21:20:18 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
ha non, c'étaient des textures nouvelles, meme architecture et tout... bon pas exactement la meme mais en tout cas yavait pas de flotte...
|
la_lootre Transactions (0) | y marche ton serv xat ?
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Crossfire 2 :
la_lootre Transactions (0) | moi je peu lancer un serv rapidos , si celui de Xat marche tjours pas je suis sur free 15mb/1mb Message édité par la_lootre le 19-12-2004 à 21:26:22 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Ben, l'emplacement original du RPG était dans l'eau, je l'ai mis au sec. Et puis ce coin reste dangeureux, il est TRES visible (Je compte plus le nombre de fois où je me suis fait fragger dans ce coin, justement). Message édité par magic-sim le 19-12-2004 à 21:41:41 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 21:41:19 ![]() ![]() |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
-heat- Transactions (1) | Petite question en passant : j'ai un pote qui a un coupon HL 2 qu'il a eu il y a plusieurs mois de ca lors de l'achat de sa Radeon 9600 XT
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Non, impossible d'intègrer l'IA en DM. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
SniperLk Transactions (0) | mettre aussi plus de radiateurs peut etre
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
SniperLk Transactions (0) | Si j'ai bien compris c'est toute les 10 mins actuellement, 3-4-5 min serait plus approprié je pense |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Y'a des caisses, des bariles splosifs, des tabes, des chiottes, des lavabos, y'a des scanners, etc. Les scanners, par ex, si ils sont concentrés, c'est pas pour faire simplement "joli", mais aussi parce que techniquement ils ont plus leur place là, mais que normalement on doit finir par les mettre un peu partout sur la map. Normalement, on peut toujours trouver quelque chose à lancer. Enfin, c'est ce qu'il est ressorti de mes parties. Et puis, certains disent qu'il y a trop de choses, d'autres pas assez, finalement, ça veut dire que c'est peut-être tout simplement assez équilibré.... non ?
SniperLk Transactions (0) | [citation=2396521,24240,8][nom]Magic-Sim a écrit[/nom]Y'a des caisses, des bariles splosifs, des tabes, des chiottes, des lavabos, y'a des scanners, etc. Les scanners, par ex, si ils sont concentrés, c'est pas pour faire simplement "joli", mais aussi parce que techniquement ils ont plus leur place là, mais que normalement on doit finir par les mettre un peu partout sur la map. Normalement, on peut toujours trouver quelque chose à lancer. Enfin, c'est ce qu'il est ressorti de mes parties. Et puis, certains disent qu'il y a trop de choses, d'autres pas assez, finalement, ça veut dire que c'est peut-être tout simplement assez équilibré.... non ?[/citation
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Concernant la bombe, c'est toujours pareil, un rapide tour sur les serveurs crossfire originaux montre qu'on trouve finalement deux maps, une version normale avec la bombe, et une version sans (ou plutôt hackée pour qu'on puiosse pas la déclencher). J'ai voulu faire quelque chose entre les deux. En plus, n'ayant plus le gauss, on ne peut plus exploiter la faille de Crossfire qui consistait à s'envoler pour se protèger.
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
-Ebola- Class 4Transactions (0) |
--------------- Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923 |
Message édité par -Ebola- le 19-12-2004 à 22:44:18 --------------- Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923 |
--------------- Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923 |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Moi aussi. Y'en aura bien un qui arrivera à modder le gauss, qui existe déjà. Toute la gestion y est. Le pote crossfire maniaque l'a remarqué. C'est un fou du gauss, et je le comprends --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |