| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 17:05:36 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Et moi, srcds bug toujours --------------- [:dawa] |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
Message édité par DimiBD le 19-12-2004 à 17:09:58 --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Bon soyez heureux, crossfire source sur 217.167.255.173:27016
--------------- [:dawa] |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | arf; injouable ce server pour moi... pourtant ping de 57... :-/ je comprends pas. --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
ixo Transactions (3) | Excusez moi de débarquer mais je viens de graver un DVD avec les fichiers backuppés par Steam de Half Life 2 et quand je lance l'EXE, j'ai une belle erreur Windows.
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Heu sympa comme crossfire, maintenant la flotte partout en bas faudrait enlever, on a pas tous des 6800ultra |
XaTriX Transactions (1) | Non moi ca gerer bien, même avec ma config en papier maché --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 18:13:22 ![]() ![]() |
Message édité par magic-sim le 19-12-2004 à 18:27:42 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
stefff31 carpe diemTransactions (0) | pourkoi y'a plus l'alarme quand tu amorce le "blast" ? c une erreur ou un bug ou un fait expres ?
Message édité par stefff31 le 19-12-2004 à 18:40:34 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | je sais pas si c'est tjr la cas mais ciel semble assez bas (mieux pour les perf mais pas top pour le rpg) mais surtout les bouled'energie d'un des rifle rebondissent dasn le ciel.
--------------- ** STRAVA ** |
Message édité par magic-sim le 19-12-2004 à 18:57:09 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
nan je parle pas de l'alarme du bunker , je parle de l'alarme qui devrait se declencher sur la map au moment ou dans le bunker on lance le compte a rebours ....
Message édité par stefff31 le 19-12-2004 à 19:04:34 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Je suis mort a cause d'un ascenseur au faite --------------- [:dawa] |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | oui, parce que comme j'ai dû mettre des player clip brushes pour éviter les coinçages, j'ai tout vérifié pour qu'on puisse les sauter. Par contre, j'expérimente le bug de l'alarme. Mais si le serveur rame, des sons peuvent être sautés. Message édité par magic-sim le 19-12-2004 à 19:28:14 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
XaTriX Transactions (1) | C'est des sons perso ou du jeux ? --------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) | okie --------------- [:dawa] |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Bon, vivemennt que Xat relance son serveur Message édité par DimiBD le 19-12-2004 à 19:31:22 --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Et comme pour définir des ambient generic y'a rien de plus simple, si un son n'est plus joué par la suite, c'est indépendant de ma volonté..... J'avais règlé ma bombe sur un cycle court pour faire mes tests (2 minutes) et elle remarchait à chaque coup (jusqu'à 10 essais consécutifs). --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
thibw Transactions (0) | je confirme, pas de pb pour sauter par dessus les barrieres |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Bon, je viens de vérifier pour l'alarme, le script s'exécute bien. Donc ça veut dire qu'il est bon. Par contr,e c'est vrai qu'un script peut foirer si la machine lutte. Comme par exemple en SP quand un NPC ne fait pas ce qu'il est censé faire.
SniperLk Transactions (0) |
nulix Transactions (0) | |
SniperLk Transactions (0) | bon alors la carte de magic sim
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | si c'est bo --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |