| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
ax1 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 20:44:44 ![]() ![]() |
clavier2147 Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ax1 Transactions (0) |
Message édité par ax1 le 17-12-2004 à 20:49:32 --------------- FEEDBACK |
ax1 Transactions (0) |
Message édité par ax1 le 17-12-2004 à 20:55:44 --------------- FEEDBACK |
XaTriX Transactions (1) | Bon désolé, il faut attendre la prochaine update pour que le server puisse marcher... Leur derniere update (hier) fait tout buger --------------- [:dawa] |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
clavier2147 Transactions (0) | Par contre pour le sdk ya un autre moyen de l'avoir que via steam ? Y'a t'il des magazines le proposant sur cd pasque 220 Mo mon 56k tousse |
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 21:43:37 ![]() ![]() |
thibw Transactions (0) |
|
pegasus32 Transactions (0) |
Message édité par pegasus32 le 17-12-2004 à 22:18:39 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
thibw Transactions (0) | y'a un bout d'arbre qui passe à travers un mur, dans la salle WC/lavabo Message édité par thibw le 17-12-2004 à 22:43:48 |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | C'est noté ^^ --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
pegasus32 Transactions (0) |
Message édité par pegasus32 le 17-12-2004 à 23:06:32 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bonjour
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | solier |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
Message édité par 000GREG000 le 18-12-2004 à 00:03:14 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | faut que je me couche aussi --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Je crois aussi |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Bon, je regarde si mes bugs sont bien corrigés --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | au passage même si j'ai dit des conneries on m'a toujours pas répondu --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | elle est ou ta question |
Message édité par Rio Grande le 18-12-2004 à 00:24:12 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
|
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
Message édité par LoX le 18-12-2004 à 00:33:37 --------------- Feedbacks |
Message édité par Rio Grande le 18-12-2004 à 00:36:46 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Gros bug (terrible même ) corrigé : les ascenceurs ne nécessitent plus qu'on s'acharne sur le bouton. J'ai "bricolé" les I/O pour que le bouton appelle deux fois l'ascenceur, ce qui le fait démarrer normalement. A voir dans le temps si ça marche tout le temps. Pour l'isntant ça va. J'ai juste gardé un ascenceur qui déconne volontairement pour faire un petit plus "script". Message édité par magic-sim le 18-12-2004 à 00:38:27 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Message édité par B-S le 18-12-2004 à 00:38:16 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | cf: mon spoiler plus haut
|
Message édité par Rio Grande le 18-12-2004 à 00:43:14 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Mattez ça et mettez le dans le post principal : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |