| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par B-S le 17-12-2004 à 02:17:49 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 02:16:24 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | j'ai enfin terminé le jeu, il n'est pas si court que ça, je dirai...2/3 de HL1 niveau durée, et puis on perd tellement de temps à jouer avec le décor et les 10 façons différentes de tuer les méchants....
|
Snev Transactions (1) | Magic-Sim, quand tu auras enfin ta map version finale, va falloir gérer pour la lancer internationalement |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Bon, vivement ce soir... que je puisse la tester (peut etre sur le Xat's serveur) |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Je viens de montrer la carte à ma môman, qui je le rappelle a passé un temps certain avec moi devant HL² (père en mission et môman qui préfère me regarder jouer que regarder la TV seule, et j'ai 24 ans et pas honte, mdr), elle a été bluffée aussi par la réalisation...
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Lol |
bib' Le Bel AthlèteTransactions (0) | Drap ! Message édité par bib' le 17-12-2004 à 12:32:54 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | vous avez sentis une différence durant les loading avec la mise à jour de l'autre jour pour HL²? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 12:35:35 ![]() ![]() |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) |
|
Master_Jul Transactions (0) | Réalisation excellente du blast Magic-Sim mais j'avoue avoir toujours un problème avec la salle WC. Message édité par Master_Jul le 17-12-2004 à 13:39:15 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Z-4195 Achetez des assignats !Transactions (0) | Moi je trouve ça bien, les lavabos et les débris dans la cour, on a introduit un gravity-gun, c'est pour s'en servir, non ? |
Master_Jul Transactions (0) | Oui, mais faut pas en abuser, surtout en réseau. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
bobbysolo Transactions (0) | Heh je débarque mais dod il y est dans la version collector dispo en magasin?
Message édité par bobbysolo le 17-12-2004 à 16:01:30 |
cafard Transactions (0) | bloqué!! comment ouvrir la porte de nexus dans half life ? |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | kikoo les hommes, ca va bien ? --------------- " !! " |
thibw Transactions (0) | j'ai regardé un peu la RC1 c'est deja mieux Message édité par thibw le 17-12-2004 à 18:04:11 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | et ben vous avez vu il a rafler pas mal de recompense ce jeux |
clavier2147 Transactions (0) |
Message édité par clavier2147 le 17-12-2004 à 19:37:02 |
ax1 Transactions (0) |
Message édité par ax1 le 17-12-2004 à 19:29:29 --------------- FEEDBACK |
XaTriX Transactions (1) | Bon, m'revoila --------------- [:dawa] |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
ax1 Transactions (0) | mon message a l'air de passé inapercu Message édité par ax1 le 17-12-2004 à 20:16:31 --------------- FEEDBACK |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | ax1 : bah, je pense que tu risques qqc. Et surtout de te faire bannir ta clé, suivant la façon dont tu t'y prend |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
ax1 Transactions (0) |
--------------- FEEDBACK |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | ... :-/ --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | Si ils(valve) détectent qqc de louche sur ton jeu, qqc qu'ils considèrent comme illégal. ils se donnent le droit de supprimer ton compte steam.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 17-12-2004 à 20:40:29 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ax1 Transactions (0) |
Message édité par ax1 le 17-12-2004 à 20:37:01 --------------- FEEDBACK |
XaTriX Transactions (1) | Bon bah ce me fait chier moi --------------- [:dawa] |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ax1 Transactions (0) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ax1 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |