| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
vk_phoenixfr Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par vk_phoenixfr le 16-12-2004 à 10:13:48 |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 10:12:33 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Bon aller , test de la map Crossfire Source sur : 62.193.226.76
--------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) | Désolé kokko8 j'ai planter , je rerejoint --------------- [:dawa] |
Snev Transactions (1) | Magic-Sim, bon ben j'attends encore ma freebox mais en attendant je peux toujours la fouiller de fond en comble pour voir ce qui peut-être amélioré ... je prends la carte et j'y jouerai chez moi en offline en mode server ... je suis impatient de voir ça, la flotte file un coup de neuf c'est très joli ! |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Message édité par magic-sim le 16-12-2004 à 10:53:17 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
vk_phoenixfr Transactions (0) |
Message édité par vk_phoenixfr le 16-12-2004 à 11:30:51 |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Oui, on parle de la même chose, mdr --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Apres test de Crossfire Source sur le serveur de Xat, bcp ont eu des problèmes : impossible de ramasser les amres, ascenseurs qui marchent pas ... mais sinon beau boulot |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 14:18:49 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Oui, la version RC0 fini par déconner, faudrait que Xat reset le serveur (pb de respawn des caisses par ex).
Message édité par magic-sim le 16-12-2004 à 15:25:12 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
clavier2147 Transactions (0) | Je comprends mal hier ingame ct pas si long les chargement des transitions |
vk_phoenixfr Transactions (0) | Moi je suis de tout coeur avec toi Magic-Sim. Je sais ô combien c'est embêtant de livrer son bébé dont on est tout fier et d'entendre "ça ça marche pô!" "c'est nul, ce truc, on peut pô faire ça !". Enfin les commentaires sont pas dans ce genre, mais ya des bugs apparemment.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Pour les caisses, si tu es arrivé tard sur la map avant le changement, c'est normal que ça ramait, bug du spawner quis'emballait. Normalement ça doit pas ramer.
Message édité par magic-sim le 16-12-2004 à 16:16:20 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
ça servirait à rien, faut pas oublier que la bombe rase partout sauf dans le bunker. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Tu l'as trouvé où ? Normalement je l'avais remplacé par une autre arme depuis des lustres (sinon, oui, je voulais faire des fourmi-lion, mais l'AI ne fonctionne pas en DM). --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) | on met la map ds kel repertoire g regarder ds le fichier texte je trouve pa ce dossier ??? --------------- mon feedback [ici] |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Canaillou --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
bah moi aussi je l'ai le marteau pilon dans la cour ...
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Aaaaaaaah, merde, j'avais interprèté phéropode, c'es tça que je pigeais pas. Oui, le marteleur, c'est pour l'ambiance en fait, principalement. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
cyberslan Transactions (0) | Marrant ce niveau des sables, mix entre Dune et starship troopers |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Bon, comme j'arrive pas à avancer sur les ascenceurs, je bosse sur la bombe. Les sons, l'env_shake et le fade sont déjà là --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
thibw Transactions (0) |
Message édité par thibw le 16-12-2004 à 18:00:18 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | on est trop les uns sur les autres sur cte maps ,c du respawn kill en permanence --------------- " !! " |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | thibw >Nope, c'est pas un pb d'orientation, le bouton appelle bien l'ascenceur (on l'entend si on prête l'oreille), mais c'es tl'ascenceur qui ne bouge pas. Je fais une pause de ce côté, car c'est les I/O avec l'ascenceur qui déconnent et je vois pas, pour l'instant, quoi faire.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |