| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 18:07:13 ![]() ![]() |
thibw Transactions (0) | ben justement j'arrive pas à allumer la torche sur cette map ..
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
thibw Transactions (0) |
Message édité par thibw le 16-12-2004 à 18:15:27 |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
thibw Transactions (0) |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Bon, je fais la fonction hurt de la bombe.... --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
thibw Transactions (0) | c'est possible que le rythme du marteau s'accelere quand l'alerte commence ? |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 18:44:05 ![]() ![]() |
ehben Transactions (0) | HALF LIFE C UNE DROGUE POUR MOI...OU PLUTOT C ETAIT ! JE SUIS BIEN CONTENT D'EN ETRE SORTI...
|
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Le blast fonctionne, yaisse ! --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
XaTriX Transactions (1) | Blast ? --------------- [:dawa] |
thibw Transactions (0) |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Bingo --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Portes principales fonctionnent, reste plus qu'à programmer les trapes des tourelles et à mettre des sons --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Master_Jul Transactions (0) | Je viens d'essayer ta map Magic-Sim et je te félicite pour ton travail. Néanmoins, je me joins à d'autres pour le nombre trop élevé de lavabos, c'est vraiment exagéré, 2 par côté suffiraient à mon avis. Sinon je me demande à quoi servent les petits recoins en haut des tourelles, c'est pour se planquer ? Message édité par Master_Jul le 16-12-2004 à 19:19:55 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Vi, si on veut s'amuser au tir au pigeon, ça protège des roquettes. Sinon, je vais enlever une paire de lavabos et de toilettes. La remarque revenant souvent, c'est qu'elle est justifiée. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Xat, il est pas up ton server ? --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Au fait je l'ai pas dit mais je suis degouté que le Magnum fasse moins de degats |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
--------------- Feedbacks |
SniperLk Transactions (0) |
-Ebola- Class 4Transactions (0) |
--------------- Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923 |
pegasus32 Transactions (0) |
|
-Ebola- Class 4Transactions (0) |
--------------- Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
ouais, surtout qu'ils l'ont sacrément baissé les salauds |
Yep ! pour la finale Message édité par magic-sim le 16-12-2004 à 20:52:08 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Message édité par pegasus32 le 16-12-2004 à 21:00:47 |
thibw Transactions (0) | ben ouai depuis quand on meurt d'une balle dans le pied a 3km |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | bon, toujours pas de Xat :-/
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
ximothov Transactions (0) | il est parti bouffay a la pizzeria |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | arf; il aurait pu laisser le server LOL --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
theboss3475 Transactions (1) | je viens de le finir je suis hyper decu une fin a la con comme je les aime pas |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | la fin est parfaitement logique si t'as un peu suivi l'histoire |
tuffgong Transactions (0) | bonsoir je suis coincé dans hf2
Message édité par tuffgong le 16-12-2004 à 21:42:16 |
Puissance Athlon XP Transactions (0) |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Bon, la RC1 de Crossfire:Source aura la bombe, fonctionnelle --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Tiens, on va franchir la page 600 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |