| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 19:55:50 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Ben là, je pense avoir fait le max. Après, faudrait que j'installe des areal portals ou des occluders, mais c'est pas très compatible avec une map multi puisque ces trucs là sont surtout utilisés pour des sections fermées par une porte (area portals), ou pour cacher des gros morceaux de carte (mais pareil, ça ça marche quand ona pas un gruyère comme crossfire). Je viens de tweaker la visibilité de toutes mes entités, je vais essayer de voir ce que ça donne sur une compile rapide, puis je fais une compile longue (30 minutes environ, dommage, on a pas les outils de compilation distribuée).
Message édité par magic-sim le 15-12-2004 à 22:35:33 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Geforce256a Transactions (0) | Half-Life 2 est magnifique. Counter strike source ca peut aller et deathmatch c'est trop excellent. Quand le VAC 2 va arriver? Message édité par Geforce256a le 15-12-2004 à 23:52:40 --------------- http://www.communautaire.fluo.net/ |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | Bon y'a un serveur avec des HFR dessus, que je vous radiatorise les dents? |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
clavier2147 Transactions (0) |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Crossfire : Source va entrer en release candidate 0 cette nuit. Là je recompile un dernier coup après avoir corrigé deux textures qui avaient été remplacées par des nodraw ( --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 00:04:10 ![]() ![]() |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | Tu parles de la page 1, la page 127, la page 198 ou la page 239?
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
Message édité par clavier2147 le 16-12-2004 à 00:07:33 |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | raré, ça fera 1.9Mo, décompressé, ça fera 4.90. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
--------------- Flickr |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Half-Life² Deathmatch Map
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Je viens de prévenir XaTriX, il peut mettre la map sur le serveur... dés qu'il sera opération (XaT).
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pfffiou c'est chouette ! Message édité par B-S le 16-12-2004 à 01:39:13 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
stefff31 carpe diemTransactions (0) | bravo beau boulot |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Manque le gauss, ça c'est clair Message édité par magic-sim le 16-12-2004 à 01:53:52 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je viens de la tester tout seul, elle est terrible par contre on peut pas monter l'échelle du gros machin qui bourrine le sol et j'ai pas trouvé le bouton pour tout faire péter mais je suppose que c'est normal et que ça y sera plus tard Message édité par B-S le 16-12-2004 à 02:20:11 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Le marteleur, j'ai essayé d'y mettre une échelle fonctionnelle. Les échelles normales ne passent pas. Faudra attendre que l'on puisse mater comment Valve a fait.
Message édité par magic-sim le 16-12-2004 à 02:15:18 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Effectivement y a bien un "carré noir" en face de l'entrée de la salle de torture, en fait suivant la façon dont on regarde le mur y a un carré de texture qui devient noir, j'ai essayé de prendre 2 screens mais c'est pas évident à voir :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | C'est bien noté. Je regarde ça sur Hammer dés demain. Et comme je n'aurai plus que des bugs mineurs à corriger, je vais essayer aussi de faire fonctionner cette foutue bombe. ça doit pas être bien compliqué, j'ai réussi à mettre en place une alarme, lol.
Message édité par magic-sim le 16-12-2004 à 02:28:11 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'y connais rien dans la création de mod, mais tu dois pouvoir regarder comment le gars a fait sur la map crossfire² pour la bombe, non ?
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Bon, les deux petits bugs sont corrigés. Pour la bombe, j'ai plus de chances en me débrouillant à partir d el'originale et en adaptant qu'en regardant l'autre. On peut pas ouvrir un bsp, et les bsp de HL² ne sont pas encore décompilables.
Zeusy Transactions (0) | Bonsoir, que passer, juste une petite caps de HL² sympa.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
SOF40 Transactions (0) | y'en a qui s'amuse bien |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | 'Lut ;les gens, alors, vous n'avez pas passé votre nuit sur Crosssfire ? --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | punaise, le passage juste avant les striders, sur le toit du batiment est ce que j'ai vu de + beau dans un JV pour l'instant!
|
vk_phoenixfr Transactions (0) | Magic-Sim, je suppose que tu sais ça (pour avoir fait un aussi beau travail...et encore j'ai vu que les screenshots), mais pour les échelles, si les joueurs bloquent c'est qu'il manque des ladder_endpoint (points de sortie de l'échelle, si il n'y en a pas, tu reste sur l'échelle, ya plus qu'a sauter).
Message édité par vk_phoenixfr le 16-12-2004 à 10:13:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |