Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4986 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  573  574  575  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2366782
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 01:17:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
t'inquietes Xatrix c'est pire, en plus il est d'HFR, la honte :o

mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 01:17:00  profilanswer

n°2366793
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 07-12-2004 à 01:26:54  profilanswer

c'est la honte d'etre de HFR? ou alors c'est la honte de faire un score de merde quand on est d'HFR?
moi je suis pas spécialement bon,et si je finis dernier bah tant pis.si je pouvais,je jouerais bcp plus pour m'améliorer ;)

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2366854
brains
In riding I trust !
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 03:16:08  profilanswer

L'important est de participer :)

---------------
‎Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°2366964
moystard

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 09:19:12  profilanswer

C'était une blague, xat ne jouait meme pas a ce moment la, et c'était purement ironique, faut pas te vexer parce qu'on attaque ton forum favori :)

n°2367078
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 07-12-2004 à 10:28:05  profilanswer

je savais que tu blagounais,je voulais juste etre sûr du sens de la phrase.
de plus je vais pas me vanter de perdre mon temps sur ces forums inutiles [:joce]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2367085
vk_phoenix​fr

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 10:34:51  profilanswer

J'ai vu ça sur le forum steampowered. Ca parait sympa ;)

Citation :

Just wanted to let everyone know that some people are working on new maps for HL2 Deathmatch. Here's a few shots from my work-in-progress, dm_resistance.

Edit vk_phoenixfr: je traduis, pour ceux qui sont dans l'embarras :
Je voulais juste vous faire savoir que certains travaillent sur de nouvelles maps pour  HL2DM. Voici quelques screenshots de mon travail en cours, dm_resistance.
Fin de l'edit

http://www.riseofpower.net/dm_resistance1.jpg

http://www.riseofpower.net/dm_resistance2.jpg

http://www.riseofpower.net/dm_resistance3.jpg

- MachVI

Message édité par vk_phoenixfr le 07-12-2004 à 10:37:19
n°2367366
rafalfa200​0

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 12:43:51  profilanswer

Si mon avis sur les jeux vous interraise le voila ^^ :

:hello:     Salut       :hello:    

Maintenan que jai HL2  :D et cs source laisser moi vous dire ce que j'en pense:

HL2 --> Jeu scénariser completement, magnifiquement orchestré! :ouch: Valve a mis un point d'honneur à ce que l'aventure de gordon freeman ne s'arrete pas au proget medusa mais belle et bien jamais ^^ !  :pt1cable:    
Au niveau graphique je dirait qu'il est plus beau que Farcry et que Doom3 malgré toute les medisance qui ce disait auparavant.  :(    
Le jeu est prenant, la preuve en est que je voulait symplement le testé 10 min hier et que j'y suis resté 1 heure en laissant le pauvre hans sur msn ^^.   :lol:  :lol:  :lol:      
Pour moi le seul gros carton pour les developeur reste le temps de chargement asser conçequent quand on a un pc pc milieu de gamme. ( 45 sec toute les 15 min de jeu c'est lourd!) :ouch:  
Bref ce jeu est à posséder absolument, et sur 20 je lui mettrait facilement la note de 19.8!  

Counter strike source --> Si vous aimiez l'ancien counter strike, vous ne serez pas décu, les niveau sont reconstruit suivant les anicens, tous en etant beaucoup plus beau et à l'abrit des bugs!  :D    
Graphiquement il est extraordinairement beau, de part la fluidité dans le jeu! J'aimais je n'avais jouer a un FPS pc capable de recrer des personnage ressemblant tellement à l'homme de part ses position et ces visages!  :wahoo:      
Au niveau des armes pas de changment si ce n'est que l'utilité des bang et des HE a elle, été revus a la hausse pour les bang et à la baisse pour les HE. ( ce que reflete d'ailleur beaucoup plus la realiter!)  
Enfin vous remarquerer un tous nouveau changement, nous pouvons ramasser les grenages des mort! (detail a part mais bien sympatique). Si j'avais à noté cs source, sans hésiter je me tournerai vers la note 20! Normale, son predeceseur m'ayant deja convaincu avec ses graphisme à la baisse!

Pour finir, sachez que Half life : dethmatch, c'est à dir le mode multijoueur, est vreritablement jouissif et bourrins. Pour ma part en solo ( sans amis avec moi) je le toruve particulierement interessant! En ce qui concerne les partie Avec des amis au micro cs source est vraiment au dessus. Je lui donnerai 18!

Beaucoup d'autres mode sont apparairu tel que day of deafeat, ou le fabuleux team fortress! Reste à savoir comment se les procurer!

:love:   Tous cela pour dire que pour 50-60 euros vous avez le jeu du siècle!  :love:

Message édité par rafalfa2000 le 07-12-2004 à 12:44:48
n°2367398
vk_phoenix​fr

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 12:53:59  profilanswer

Rafalfa2000 a écrit :

Pour finir, sachez que Half life : dethmatch, c'est à dir le mode multijoueur, est vreritablement jouissif et bourrins. Pour ma part en solo ( sans amis avec moi) je le toruve particulierement interessant! En ce qui concerne les partie Avec des amis au micro cs source est vraiment au dessus. Je lui donnerai 18!

Beaucoup d'autres mode sont apparairu tel que day of deafeat, ou le fabuleux team fortress! Reste à savoir comment se les procurer!

:love:   Tous cela pour dire que pour 50-60 euros vous avez le jeu du siècle!  :love:

Ah ben ça fait plaisir de voir un passionné !

Par contre, concernant la phrase que j'ai mise en gras, j'ai de sérieux doutes  :non:

n°2367406
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 12:55:30  profilanswer

Rafalfa2000 a écrit :

Counter strike source --> Si vous aimiez l'ancien counter strike, vous ne serez pas décu, les niveau sont reconstruit suivant les anicens, tous en etant beaucoup plus beau et à l'abrit des bugs!  :D    
Graphiquement il est extraordinairement beau, de part la fluidité dans le jeu! J'aimais je n'avais jouer a un FPS pc capable de recrer des personnage ressemblant tellement à l'homme de part ses position et ces visages!  :wahoo:      
Au niveau des armes pas de changment si ce n'est que l'utilité des bang et des HE a elle, été revus a la hausse pour les bang et à la baisse pour les HE. ( ce que reflete d'ailleur beaucoup plus la realiter!)  
Enfin vous remarquerer un tous nouveau changement, nous pouvons ramasser les grenages des mort! (detail a part mais bien sympatique). Si j'avais à noté cs source, sans hésiter je me tournerai vers la note 20! Normale, son predeceseur m'ayant deja convaincu avec ses graphisme à la baisse!

Cette version est très mauvaise, et pourtant j'étais pas de ceux qui critiquait chaque nouvelle version (je joue depuis la première beta). Ce qui m'énverve le plus ce sont les headshots à gogo et ceci même quand on vise les pieds de l'adversaire. Cette version est destiné au grand public ... fini la précision des tires, maintenant c'est "je tire comme un malade n'importe où et j'espère tomber sur un headshot".

(et y a toujours autant de crétins dans les servers français :sarcastic:)

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°2367422
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 13:03:47  profilanswer

Inek a écrit :

Oui les hitbox sont à chier on la deja dit beaucoup de fois, mais il herite ça d'HL2, à mon avis ils corrigeront le probleme avec le temps, enfin jespere.

Moi aussi, parce que là c'est n'importe quoi :mad:.

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 13:03:47  profilanswer

n°2367464
kenedafr

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 13:21:19  profilanswer

Yaurai pas une commande pour enlever l'intro (le gugus avec la valve dans l'oeil) a chaque fois qu'on lance le deathmatch :??:

n°2367468
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 13:22:52  profilanswer

echap pour la passer mais je sais pas si y'a une cmd.

n°2367559
vk_phoenix​fr

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 14:06:36  profilanswer

eh ben c'est la journée de RTT chez HardFR? Il y a personne?

n°2367628
vk_phoenix​fr

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 14:51:54  profilanswer

Est-ce que quelqu'un pourrait rapidement aller voir ceci s'il vous plait, et me faire un petit copier-coller?

Malgré ma ruse de sioux, je ne parviens pas à aller sur ce site du bureau :(

http://www.chatbear.com/board.plm? [...] 224&b=4991

Message édité par vk_phoenixfr le 07-12-2004 à 14:54:46
n°2367755
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 07-12-2004 à 15:52:16  profilanswer

kEnEdAfr a écrit :

Yaurai pas une commande pour enlever l'intro (le gugus avec la valve dans l'oeil) a chaque fois qu'on lance le deathmatch :??:

-novideo :)

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2367756
Bitman
STAY APART
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 15:52:37  profilanswer

kEnEdAfr a écrit :

stune video dans le rep de hl, ptete en la remplacant ché pas essaye

n°2367778
chevket

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 16:05:34  profilanswer

Sur le site de Steam, il y a un map contest.

Ils fournissent les regles du jeu :

The Valve Half-Life 2 Map Contest (the "Contest" ) is sponsored by Valve Corporation ("Valve" ). NO PURCHASE NECESSARY. VOID WHERE PROHIBITED.

No purchase necessary : ça veut dire quoi ???

Vu que l'editeur de map, le sdk et les sources sont uniquement fournies avec le jeu, ça signifie que je suis en droit de leur reclamer une version gratuite de Half Life 2 pour participer au jeu ??

n°2367800
vk_phoenix​fr

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 16:13:56  profilanswer

chevket a écrit :

je suis en droit de leur reclamer une version gratuite de Half Life 2 pour participer au jeu ??

Non, dans les premières lignes des règles, il est stipulé que le concours est ouvert à toute personne ayant acheté le jeu HL² (ils précisent même Retail version & steam, en boite ou telechargé sur steam).

No purchase necessary signifie que tu n'as pas besoin d'acheter autre chose chez eux pour bénéficier de cette offre. C'est un bonus offert aux possesseurs d'HL².

n°2367812
moystard

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 16:20:26  profilanswer

Je trouve que les maps de valve restent dans le meme style, je sais pas définir exactement le genre de map que j'attends, mais plus un truc genre Ravenholm :D

n°2367824
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 07-12-2004 à 16:25:56  profilanswer

B-S a écrit :

Bien marrante la map avec les scies je trouve [:lex] Par contre j'ai mis du temps pour comprendre que c'était du TDM, heureusement que Inek était là sinon j'aurais pu continuer des heures... :whistle:  

Les scores :

http://img106.exs.cx/img106/637/m7 [...] 000.th.jpg

J'ai le droit de mettre [HFR] à mon pseudo ? y'a pas de copyrights ?  :whistle:

n°2367846
chevket

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 16:36:32  profilanswer

vk_phoenixfr a écrit :

Non, dans les premières lignes des règles, il est stipulé que le concours est ouvert à toute personne ayant acheté le jeu HL² (ils précisent même Retail version & steam, en boite ou telechargé sur steam).

No purchase necessary signifie que tu n'as pas besoin d'acheter autre chose chez eux pour bénéficier de cette offre. C'est un bonus offert aux possesseurs d'HL².

Oui mais la c'est l'inverse, ils disent d'abord que c'est participation sans achat et apres ils precisent qu'il faut avoir acheté...

:ange:  

beh quoi, on peut pas vouloir avoir le jeu gratos ?  :D

n°2367858
vk_phoenix​fr

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 16:41:53  profilanswer

chevket a écrit :

beh quoi, on peut pas vouloir avoir le jeu gratos ?  :D

Ah la la le petit coquinou que voilou !

C'est pes joli joli hein !  :pt1cable:

n°2367868
SniperLk

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 16:44:44  profilanswer

bon qnn pr un DM la je suis chaud !  

n°2367933
korny

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 17:08:05  profilanswer

d'ailleurs en parlant de map
, maintenant que j'ai recuperé hammer (merci xat pour l'info :) ) j'ai un probleme de textures !
j'ai testé sur une map que j'exporte ensuite pour hl² DM .. J'ai fait un test tout bête, avecplusieurs textures, mais je ne les vois jamais une fois la map compilée ..
j'ai une pauvre texture rose fluo à la place.
Je suppose que HL² ne trouve pas les textures .. comment kon fait ? :??:
:hello:

n°2368010
schumacher

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 17:27:58  profilanswer

Vu que le dollar est assez faible, le jeu revient à moins de 35€.

J'ai vu dans le topic unique les taxes étaient de l'ordre de 10€.

Est-ce variable, peut on connaître la valeur exacte avant de confirmer l'achat ?

Je veux bien l'acheter par Internet uniquement si je gagne un peu...

n°2368056
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 17:42:39  profilanswer

pour la version Collector.  y a des difference entre la version US et celle qui va sortir en france? :??:

n°2368137
vk_phoenix​fr

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 18:12:21  profilanswer

Pour ceux, comme moi, que ça intéresse, voici un truc que j'ai touvé sur un forum :

Citation :

What Adrian Finol from Valve said:
" We plan on releasing the HL2DM code, but don't have a date on that."  

Donc en attendant, je vais m'atteler au mapping, et à quelques essais sur le SDK SP.

Sinon, si vous voulez faire joujou avec les armes de HL2 SP dans votre mod MP (from scratch donc), voici comment récupérer les armes du SP ;)

http://www.chatbear.com/board.plm? [...] &v=flatold

Message édité par vk_phoenixfr le 07-12-2004 à 18:13:54
n°2368162
korny

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 18:19:10  profilanswer

vk_phoenixfr a écrit :

Pour ceux, comme moi, que ça intéresse, voici un truc que j'ai touvé sur un forum :

Citation :

What Adrian Finol from Valve said:
" We plan on releasing the HL2DM code, but don't have a date on that."  

Donc en attendant, je vais m'atteler au mapping, et à quelques essais sur le SDK SP.

Sinon, si vous voulez faire joujou avec les armes de HL2 SP dans votre mod MP (from scratch donc), voici comment récupérer les armes du SP ;)

http://www.chatbear.com/board.plm? [...] &v=flatold

toi qui mapp, .. t'as pas de réponse à ma question par hasard ?
(cf au dessus)

n°2368176
romje

Transactions (8)
Posté le 07-12-2004 à 18:24:54  profilanswer

Toulak a écrit :

Si c'est bien l'endroit auquel je pense, tout d'abord tu dois dégommer les deux STRIDERS avec ton lance roquettes et la caisse de roquettes à l'infini au milieu de cette scène. Une fois fait, tu dois sauter de ce qui reste de l'immeuble en direction du sud de la boite de roquettes, tu trouveras un chemin en suivant les murs encore debout qui forment donc un passage vers la suite, c'est tout con enfait, faut juste repérer le chemin.

Merci, je ne savais pas que l'on pouvait détruire les STRIDERS  :sweat:  

:jap:

n°2368178
romje

Transactions (8)
Posté le 07-12-2004 à 18:26:32  profilanswer

paladin3333 a écrit :

Tu ne peux pas continuer tant que tu n'as pas tuer les 2 striders. Il y a un etage superieur sur lequel ce trouve un lance roquette.
une fois que tu auras detruit les 2 stridiers, les rebels te diront d'aller vers le cheval...

je ne sais pas ce qui t'empeche de continuer, ça m'a pris 2 minutes  :pt1cable:

Je ne savais pas que l'on pouvait les tuer, la scène après le musée, je leur ai tiré 50 fois dessus, il ne mourrait jamais, et ailleur aussi  :whistle:

n°2368474
SniperLk

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 19:33:36  profilanswer

Voila hl2 fini
Bon en prenant son temps je l'ai pas trouvé specialement court..
Ensuite il est excellent c'est sur
Les reproches sont peut etre l'ia merdique dans certaines conditions seulement, les coequipiers vraiment tres con
les musiques sont tres bonnes mais ne durent pas assez longtemps et moi je n'ai jamais été bloqué dans le jeu je crois :D
Le manque de dialogue pr nous faire entrer ds le scnenario en debut de jeu
sinon c'est du tout bon et il apporte vraiment qqch en plus par rapport aux autres jeuxvideos
Aussi :  

Spoiler :

quelqu'un peut m'expliquer la fin car elle est vraiment brusque quand on comprend pas
A moins que personne n'ait comprit ? :D  
j'ai vraiment l'impression que c'est un peu un moyen pour eux de faire autant d'half life qu'ils voudront lol

Enfin j'ai refais un peu de DM tout a l'heure
Alors celle dans novaprospect est vraiment excellente avec le lance roquette et le ventilo c'est vraiment genial !! Mais c'est pas la meme ambiance lorsqu'on ne joue pas avec des HFRiens :(  
D'ailleurs un message sur le serveur qui annonce toutes les 15min par exemple que c'est le serveur du topic HFR ca serait cool : :whistle:  [:zytrafumay]

Message édité par SniperLk le 07-12-2004 à 19:40:11
n°2368479
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 19:34:54  profilanswer

korny a écrit :

d'ailleurs en parlant de map
, maintenant que j'ai recuperé hammer (merci xat pour l'info :) ) j'ai un probleme de textures !
j'ai testé sur une map que j'exporte ensuite pour hl² DM .. J'ai fait un test tout bête, avecplusieurs textures, mais je ne les vois jamais une fois la map compilée ..
j'ai une pauvre texture rose fluo à la place.
Je suppose que HL² ne trouve pas les textures .. comment kon fait ? :??:

Vérfie que quand tu lance Hammer il n'est pas switché sur CS:S.  

Passe le HL²DM.

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°2368504
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 19:41:00  answer

a quand la sortie de DoD:source  :fou:  :fou:

n°2368527
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-12-2004 à 19:44:09  profilanswer

Ezekiel- a écrit :

a quand la sortie de DoD:source  :fou:  :fou:

+9999999999999999²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°2368585
vk_phoenix​fr

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 19:57:09  profilanswer

korny a écrit :

Qu'entends-tu par exporter pour HL2DM?
Il faut configurer Hammer et lui dire, au démarrage, pour quel jeu tu mappes.

n°2368590
moystard

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 19:58:05  profilanswer

je commence a etre lassé des maps officielles, et les maps des amateurs sont souvent buggé et ininterressante :(

n°2368595
alcante

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 19:58:37  profilanswer

satrincha a écrit :

+9999999999999999²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

+1
PS: moi je l'ai acheté dans le commerce, je sais pas si je pourrais y jouer ( a dod:source)

Message édité par alcante le 07-12-2004 à 19:59:37
n°2368626
alcante

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 20:05:35  profilanswer

Inek a écrit :

Tu devras payer un supplément.

combien ?
non parceque la c'est vraiment l'abus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  573  574  575  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)