| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 01:17:00 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | c'est la honte d'etre de HFR? ou alors c'est la honte de faire un score de merde quand on est d'HFR?
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brains In riding I trust !Transactions (0) | L'important est de participer --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
moystard Transactions (0) | C'était une blague, xat ne jouait meme pas a ce moment la, et c'était purement ironique, faut pas te vexer parce qu'on attaque ton forum favori |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | je savais que tu blagounais,je voulais juste etre sûr du sens de la phrase.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vk_phoenixfr Transactions (0) | J'ai vu ça sur le forum steampowered. Ca parait sympa
Message édité par vk_phoenixfr le 07-12-2004 à 10:37:19 |
rafalfa2000 Transactions (0) | Si mon avis sur les jeux vous interraise le voila ^^ :
Message édité par rafalfa2000 le 07-12-2004 à 12:44:48 |
vk_phoenixfr Transactions (0) |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 13:03:47 ![]() ![]() |
kenedafr Transactions (0) | Yaurai pas une commande pour enlever l'intro (le gugus avec la valve dans l'oeil) a chaque fois qu'on lance le deathmatch |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | echap pour la passer mais je sais pas si y'a une cmd. |
vk_phoenixfr Transactions (0) | eh ben c'est la journée de RTT chez HardFR? Il y a personne? |
vk_phoenixfr Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un pourrait rapidement aller voir ceci s'il vous plait, et me faire un petit copier-coller?
Message édité par vk_phoenixfr le 07-12-2004 à 14:54:46 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
stune video dans le rep de hl, ptete en la remplacant ché pas essaye |
chevket Transactions (0) | Sur le site de Steam, il y a un map contest.
|
|
moystard Transactions (0) | Je trouve que les maps de valve restent dans le meme style, je sais pas définir exactement le genre de map que j'attends, mais plus un truc genre Ravenholm |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
chevket Transactions (0) |
|
|
SniperLk Transactions (0) | bon qnn pr un DM la je suis chaud ! |
korny Transactions (0) | d'ailleurs en parlant de map
|
schumacher Transactions (0) | Vu que le dollar est assez faible, le jeu revient à moins de 35.
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | pour la version Collector. y a des difference entre la version US et celle qui va sortir en france? |
vk_phoenixfr Transactions (0) | Pour ceux, comme moi, que ça intéresse, voici un truc que j'ai touvé sur un forum :
Message édité par vk_phoenixfr le 07-12-2004 à 18:13:54 |
korny Transactions (0) |
|
romje Transactions (8) |
|
romje Transactions (8) |
|
SniperLk Transactions (0) | Voila hl2 fini
Message édité par SniperLk le 07-12-2004 à 19:40:11 |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2004 à 19:41:00 ![]() a quand la sortie de DoD:source |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
moystard Transactions (0) | je commence a etre lassé des maps officielles, et les maps des amateurs sont souvent buggé et ininterressante |
alcante Transactions (0) |
Message édité par alcante le 07-12-2004 à 19:59:37 |
alcante Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |