| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
la_lootre Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 17:34:29 ![]() ![]() |
SniperLk Transactions (0) | bon vé voir si il y a du monde sur le Dm |
xman branleurTransactions (0) |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Befa21 PouetTransactions (0) |
--------------- GT : Befa21 |
cafard Transactions (0) | ok merci
--------------- Les mystères de l'électronique et de l'informatiques sont insondables |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | je reposte l'ip vu que j'ai galeré à remonter 3 pages à la retrouver, j'evite ca au suivant |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | 62.193.226.76:27015 |
moystard Transactions (0) | Moi je suis chaud si qqun veut, je vais sur le serveur |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Ca faisait un poil trop huileux en fait. |
xman branleurTransactions (0) | Pour cafard
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 18:51:40 ![]() ![]() |
Befa21 PouetTransactions (0) |
--------------- GT : Befa21 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Validation systématique chiante quand même --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
SniperLk Transactions (0) | Hum la carte avec les scies c'est quand meme chiant à la fin Message édité par SniperLk le 08-12-2004 à 20:01:55 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | tu parles avec sagesse SniperLK --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
SniperLk Transactions (0) | il faudrait que je sois plus poli ? |
clavier2147 Transactions (0) | J'ai du ping, je suis tj dernier et en plus je suis tres mauvais |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | t pas gaté --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
SniperLk Transactions (0) | Thib joue plutot bien |
thibw Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | merde,c quoi cette map? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
thibw Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ah...merde,je savais pas que le rpg était dans un des trous d'insectes --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
thibw Transactions (0) |
|
TKILLA Transactions (0) | Après ma 1ère partie de DM entière sans lag, voici mon score :
--------------- Avril L'ivrogne |
XaTriX Transactions (1) | Test de la map Piff sur le server 62.193.226.76
--------------- [:dawa] |
SniperLk Transactions (0) | Par contre a un moment thib j'ai bloqué le ventilo je sais pas si t'as vu |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
XaTriX Transactions (1) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ok!
SniperLk Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) |
ximothov Transactions (0) | cool on avaity le mm score sniperLK |
XaTriX Transactions (1) | Pas terrible --------------- [:dawa] |
Guiguixtrem Transactions (0) | Bonsoir tout le monde
Message édité par Guiguixtrem le 08-12-2004 à 23:55:21 --------------- Glander sans discontinuer |
SniperLk Transactions (0) |
|
-Ebola- Class 4Transactions (0) |
Message édité par -Ebola- le 08-12-2004 à 23:55:25 --------------- Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923 |
clavier2147 Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |