| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 20:09:08 ![]() ![]() |
Boba_Fett Transactions (1) | Une question, comment ca se fait qu'aucun serveur n'est en mode anti triche ?
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
clavier2147 Transactions (0) | Moi j'avais un bug me suis retrouvé sous terre 5mn Message édité par clavier2147 le 07-12-2004 à 20:25:38 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA ** |
vk_phoenixfr Transactions (0) | Je me suis fait un DM tout à l'heure, j'ai finis 2eme, mais longtemps été 1er hi hi. J'en ai tué un, une fois, avec le pistoler normal, 9mm, en utilisant l'exploit.
|
SniperLk Transactions (0) | je suis tout le temps premier sur les serveur HFR mwa lol ( oublié de faire des screen )
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
vk_phoenixfr Transactions (0) | nan mais c'est long à charger, et tu fais une bonne cible pendant ce temps ;-) |
alcante Transactions (0) | c quoi cette histoire d'exploit ?! |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 20:47:15 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | bonne question...
Message édité par vanloque le 07-12-2004 à 21:05:02 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
XaTriX Transactions (1) | Je test une map dite moi ce que ca donne :
Message édité par XaTriX le 07-12-2004 à 21:08:07 --------------- [:dawa] |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | moi qui me retient de retourner jouer,tu me tentes là... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | jarriv sur le serv hfr! |
XaTriX Transactions (1) | moi aussi , jamais testé c'te maps --------------- [:dawa] |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | ben ca marche pas |
XaTriX Transactions (1) | ??
--------------- [:dawa] |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Plantage des que j'arrive sur le server : erreur client chai pas koi. |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
Message édité par french_Kiss le 07-12-2004 à 21:35:53 |
XaTriX Transactions (1) | Encore un test d'une autre map : http://tnemelcelorp2.free.fr/HFR/crossfire2.zip
--------------- [:dawa] |
moystard Transactions (0) | xat faut prendre une autre version de crossfire, ou tout fonctionne |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | Steam fonctionne en ce moment chez vous???
|
SniperLk Transactions (0) | j'arrive les mecs
|
kenshirooo Transactions (22) |
|
XaTriX Transactions (1) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | la crossfire manquait que le nuke.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | et celle d'avant était aussi assez simpa,sauf le spawn dans le sol. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
XaTriX Transactions (1) | ouaip le spawn , ahem --------------- [:dawa] |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | arretez le DM c est vraiment de la pure chiasse ... aucun interet ... entre le magnum ki tue en un coup les respawn n importe ou les armes qui n ont aucune utilité a part le lance rockette et le magnum les autres ne servent a rien ....les 2 pauvres maps completement pourries l interet est proche de 0 |
XaTriX Transactions (1) | Si vous êtes motivés , trouvez moi des maps a rajouter --------------- [:dawa] |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | hum le gravity gun celui la aussi est cool je me vois entrain de balancer des armoires lol |
clavier2147 Transactions (0) | Ya moyen de jouer en offline au deathmatch ? |
SniperLk Transactions (0) | nan il n'y a pas de bot je crois.. ( et ca serait vraiment nul Message édité par SniperLk le 07-12-2004 à 23:08:10 |
moystard Transactions (0) | Cette map était assez fun, bien que lassante au final, par contre ca reste moche |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
SniperLk Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |