Reprise du message précédent : en plus a dl c'est vraiment lourd j'abandonne...
Sinon sur la premiere map ( celle ou il y avait bcp de rocket ) j'ai été premier Sinon inek mdr le coup de la roquette qui fait un looping puis BOOM lol
Mais moi j'avais pas réussi a monter ds la cabine car le truc est buggé
Oui le coup de la roquette jetais écroulé, la tete que ta du faire en voyant ça
J'ai plutot prié que ca soit mon pote qui se la prenne et je me suis vite eloignée
( c'est pas sur moi qu'elle a pété )
Sinon d'apres ce que je vois il y a 2 maps serieusement plus jouées que les autres
la prison et lockdown que j'ai pas testé encore
Bien marrante la map avec les scies je trouve Par contre j'ai mis du temps pour comprendre que c'était du TDM, heureusement que Inek était là sinon j'aurais pu continuer des heures...
Les scores :
---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
Bon voila , c'est lancé en background et j'y retroucherais pas avant demain soir , donc plus de changement map qui marche plus ni plantage (enfin j'espere )
Bon jeux
PS : le 2 - 36 sur l'image bah euh j'moccupais du server
Valve vont il mettre a jours HL2:Dm ou il le considere comme finalisé?
Ils bossent sur des nouvelles maps, sur un nouveau type de jeu (CTF peut-être ?) et ils vont rajouter le pied de biche et la matraque électrique des combines
---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
Ben pas que le netcode a retravaillé, les véhicules sur des serveurs non silent, et les scies, faut qu'elle coupe ( c'est les seules points qui me vienne a l'esprit pour le moment!)
Bien marrante la map avec les scies je trouve Par contre j'ai mis du temps pour comprendre que c'était du TDM, heureusement que Inek était là sinon j'aurais pu continuer des heures...
---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984