Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7925 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  569  570  571  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2363419
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 05-12-2004 à 22:49:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Topics mod, j'en avait fait un y'a longtemps :o
Sinon j'ai lancé un server 62.193.226.76 au couleurs des HFR :p

XaT

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 05-12-2004 à 22:49:22  profilanswer

n°2363426
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 22:52:01  profilanswer

clement13 a écrit :

j'ai fais débloqué ma carte Visa de la caisse d'épargne et ça ne marche toujours pas... :(
Que les noms et tout le reste soit écrit en maj ou en min n'a pas d'importance?

Y a écris quoi comme motif pour que tu y arrives pas ?

Est tu sur que la CA l'a débloqué ? ou il l'ont pas encore fait malgré ta demande ?

n°2363431
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 05-12-2004 à 22:52:57  profilanswer

XaTriX a écrit :

Topics mod, j'en avait fait un y'a longtemps :o
Sinon j'ai lancé un server 62.193.226.76 au couleurs des HFR :p

XaT

yes!on peut venir jouer right now?:D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2363432
dj rask

Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 22:53:23  profilanswer

SuperLobo a écrit :

of course :)

mais les gouts et les couleurs... rien n'empeche que tu puisses etre décut

ce jeux j'adore j'ai déjà jouer mais pas sur le net !
Je voulais savoir si avec half life 2 on pouvait toujours jouer à counter  :??:

n°2363433
LoX
La classe à Dallas ©
Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 22:53:51  profilanswer

J'ai trouvé un truc sur la map crossfire2_b2 si on bloque la porte avec un objet pendant l'attaque puis qu'on le retire, celle ci reste bloquée.
C'est assez sympa car tout le monde doit passer par les échelle pour rentrer.
Pour ouvrir la porte un coup sur le bouton action de l'interieur (j'ai pas essayé de l'extérieur) et elle s'ouvre

ils ont été surpris sur le serveur où je jouais  :lol:

Message édité par LoX le 05-12-2004 à 22:54:36

---------------
Feedbacks
n°2363436
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 05-12-2004 à 22:55:08  profilanswer

vanloque a écrit :

yes!on peut venir jouer right now?:D

Bah oui 24/24 7/7 :p

XaT :o

---------------
[:dawa]
n°2363437
farib

Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 22:55:20  profilanswer

EEEEEEENNNNOOOOOOORRRRRRMMMMMMMMEEEEEE  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°2363448
-Ebola-
Class 4
Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 23:00:44  profilanswer

Passionant les serveurs HFR, 4x la map Bunker machin ... débile, mais alors d'une puissance

---------------
Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923
n°2363450
Kyle

Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 23:01:18  profilanswer

-Ebola- a écrit :

Passionant les serveurs HFR, 4x la map Bunker machin ... débile, mais alors d'une puissance

Je viens de la faire aussi, nul a chier...

n°2363453
-Ebola-
Class 4
Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 23:03:04  profilanswer

Kyle a écrit :

Je viens de la faire aussi, nul a chier...

Comment on peut avoir sélectionner une merde pareil

---------------
Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923
mood
Publicité
Posté le 05-12-2004 à 23:03:04  profilanswer

n°2363465
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 05-12-2004 à 23:13:20  profilanswer

bunker c'est la map avec la boule ? Si oui, elle m'a fait bien marrer 5 minutes mais ensuite c'est lourd mais quelquechose de bien :/

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2363484
-Ebola-
Class 4
Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 23:22:51  profilanswer

B-S a écrit :

bunker c'est la map avec la boule ? Si oui, elle m'a fait bien marrer 5 minutes mais ensuite c'est lourd mais quelquechose de bien :/

Perso. elle m'a fait marré le temps que je lance une fois le bordel, après terminé

Non mais franchement comment on peut s'amuser dans une salle carré de 10m² avec un balon qui tue, faut être autiste ou sérieusement atteint

---------------
n°2363518
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 23:42:41  profilanswer

-Ebola- a écrit :

Perso. elle m'a fait marré le temps que je lance une fois le bordel, après terminé

Non mais franchement comment on peut s'amuser dans une salle carré de 10m² avec un balon qui tue, faut être autiste ou sérieusement atteint

pluzun, ca m'a fait marrer le temps de tuer 1-2 gars, apres :sleep:

n°2363654
ctrlbreak
Stay Cool
Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 01:17:30  profilanswer

j'ai viré bunker du mapcycle , c'est vrai qu'elle est tres vite chiante en fait .

sinon je prepare un gros packet de maps supplementaires,
celui la :  
HL2 Mappack_volume1 par HL² Files

j'aimerai bien de l'aide pour trier les bonnes maps des moins interessantes ;)

This HL2Files.com mappack Volume 1 contains 50 of the latest Half-Life 2 custom maps.  
Most of these maps are HL2: Deathmatch compatible with a few being Singleplayer maps.
This mappack was compiled to save you from downloading each and every map seperately.
Please note that some maps are still in their alpha or beta stage and are work-in-progress.

The included maps are:

3rooms, alyx_basketball-b2, barney_gulch, bounce, buildingblocks_b1, buildingblocks_b2, cf_mechwars, cityseventeen_com,
convex, crossfire2, db_bunker, discarded_garage, discarded_garage_V2, dm_abandoned_factory, dm_arene_kn, dm_assault,  
dm_backyard, dm_crossfire, dm_crossfire2_b2, dm_datacore_b1, dm_deathbox7b, dm_dustforce, dm_killbox_beta3, dm_rally_b1a,
dm_rally_b2, dm_reactor, dm_unrealstation_B1, domino_effect, e3_c17_01, fall, fy_iceworld, fy_race, highway, hl2_lobby2,  
hl2dm_arena, hl2dm_petrol, killbox2, nm_motel_dm, playground, prison_grav, rocked_arena, sdk_vehicles, sdk_vehicles_b,  
station, taz_barrel_launcher, temple2, templev1, xenon_engage, xenon_roofrumblev2, zombies.

Also included are various graphs [.ain], .vmf's, materials, models, scripts and some sounds from some maps.
Simply extract the entire .rar file to "Steam \ SteamApps \ <You@Email.com> \ half-life 2 deathmatch \ hl2mp \".

Enjoy! ... and keep an eye out for the upcoming Mappack Volume 2! :D

This mappack was brought to you by www.HL2Files.com - The No.1 Half-Life 2 Download Resource.

deja je ne remettrai pas bunker :D

---------------
IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250
n°2363660
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 01:23:44  profilanswer

CtrlBreak a écrit :

j'ai viré bunker du mapcycle , c'est vrai qu'elle est tres vite chiante en fait .

sinon je prepare un gros packet de maps supplementaires,
celui la :  
HL2 Mappack_volume1 par HL² Files

j'aimerai bien de l'aide pour trier les bonnes maps des moins interessantes ;)

This HL2Files.com mappack Volume 1 contains 50 of the latest Half-Life 2 custom maps.  
Most of these maps are HL2: Deathmatch compatible with a few being Singleplayer maps.
This mappack was compiled to save you from downloading each and every map seperately.
Please note that some maps are still in their alpha or beta stage and are work-in-progress.

The included maps are:

3rooms, alyx_basketball-b2, barney_gulch, bounce, buildingblocks_b1, buildingblocks_b2, cf_mechwars, cityseventeen_com,
convex, crossfire2, db_bunker, discarded_garage, discarded_garage_V2, dm_abandoned_factory, dm_arene_kn, dm_assault,  
dm_backyard, dm_crossfire, dm_crossfire2_b2, dm_datacore_b1, dm_deathbox7b, dm_dustforce, dm_killbox_beta3, dm_rally_b1a,
dm_rally_b2, dm_reactor, dm_unrealstation_B1, domino_effect, e3_c17_01, fall, fy_iceworld, fy_race, highway, hl2_lobby2,  
hl2dm_arena, hl2dm_petrol, killbox2, nm_motel_dm, playground, prison_grav, rocked_arena, sdk_vehicles, sdk_vehicles_b,  
station, taz_barrel_launcher, temple2, templev1, xenon_engage, xenon_roofrumblev2, zombies.

Also included are various graphs [.ain], .vmf's, materials, models, scripts and some sounds from some maps.
Simply extract the entire .rar file to "Steam \ SteamApps \ <You@Email.com> \ half-life 2 deathmatch \ hl2mp \".

Enjoy! ... and keep an eye out for the upcoming Mappack Volume 2! :D

This mappack was brought to you by www.HL2Files.com - The No.1 Half-Life 2 Download Resource.

deja je ne remettrai pas bunker :D

le mieux ce serais de toute les mettres et de faire des tests puis den parler sur le forum :)
en tout cas tres bonne partie ce soir comme d'hab

et.. :jap:

n°2363666
ctrlbreak
Stay Cool
Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 01:26:38  profilanswer

oué c'est prevu, y'a du monde sur le serv la, je le redemarerai avec toutes les maps demain dans la journée, avec un roundtime de 15 minutes,  

si chacun peut dire ce qu'il pense de quelle map, cela le ferai :)

---------------
n°2363669
ctrlbreak
Stay Cool
Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 01:29:54  profilanswer

ps : Ebola envoi un mp au lieu de critiquer dans le vide.

et c'est pas le serveur HFR mais HardFr, maintenant si t'es pas content du service ( gratuit ) tu peux aller fragguer ailleurs :na:

---------------
n°2363675
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 06-12-2004 à 01:58:45  profilanswer

fy_iceworld>>> j'ai testé 15mn cette map sur un serv allemand,un poil trop petite,et on passe son tps à spawner au milieu du massacre, à la limite jusqu'à 6 c'est jouable,au dessus c'est n'importe quoi.
bunker>>> faut creuser l'idée,un foot ou alors le jeu du jte refile la bombe avant qu'elle explose.z'en pensez quoi??
moi je file,jme suis vite fait dominer sur le serveur,je dois pas jouer assez :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2363688
romje

Transactions (8)
Posté le 06-12-2004 à 02:19:09  profilanswer

-Bonsoir, ça fait plus d'une semaine que je suis bloqué ici, c'est la première fois que je bloque comme dans ce jeux. Si quelqu'un a une solution. J'ai refait le tableau dans tout les sens et je ne trouve aucune sortie.

-C'est dans le chapitre "suivez freeman" Je suis au milieu d'un batiment completement détruit avec deux grosse araignées qui tournent autour du batiment en tirant partout.

-J'ai trouvé une longue poutre en acier que l'on peux déplacer avec l'arme antigravité, j'ai essayer un peux tout les mur ou je pouvais grimper et me déplacer vers un autre lieu, mais tout semble limité, je ne sais pas quoi faire, surtout vu le temps passé a chercher je commence a désesperer :sweat:  

http://esjerome.free.fr/image/half.jpg

n°2363693
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 02:23:00  profilanswer

romje a écrit :

-Bonsoir, ça fait plus d'une semaine que je suis bloqué ici, c'est la première fois que je bloque comme dans ce jeux. Si quelqu'un a une solution. J'ai refait le tableau dans tout les sens et je ne trouve aucune sortie.

-C'est dans le chapitre "suivez freeman" Je suis au milieu d'un batiment completement détruit avec deux grosse araignées qui tournent autour du batiment en tirant partout.

-J'ai trouvé une longue poutre en acier que l'on peux déplacer avec l'arme antigravité, j'ai essayer un peux tout les mur ou je pouvais grimper et me déplacer vers un autre lieu, mais tout semble limité, je ne sais pas quoi faire, surtout vu le temps passé a chercher je commence a désesperer :sweat:  

Si c'est bien l'endroit auquel je pense, tout d'abord tu dois dégommer les deux STRIDERS avec ton lance roquettes et la caisse de roquettes à l'infini au milieu de cette scène. Une fois fait, tu dois sauter de ce qui reste de l'immeuble en direction du sud de la boite de roquettes, tu trouveras un chemin en suivant les murs encore debout qui forment donc un passage vers la suite, c'est tout con enfait, faut juste repérer le chemin.

Message édité par Toulak le 06-12-2004 à 02:23:37
n°2363700
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 02:36:48  profilanswer

je crois qu'il faut passer par une poutrelle mm

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°2363715
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 04:43:19  profilanswer

Oui c'est ca, juste ta droite tu as une poutre, et une autre perpendiculaire qui t'emmenera de l'autre cote du building, tu sautes et hop...T'as fini le jeu :o :/

n°2363716
Z-4195
Achetez des assignats !
Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 04:48:31  profilanswer

Quelques cartes multi que j'ai eu l'occasion d'essayer :

playground : une grande, très grande cour avec pas mal de bordel (bidons, projectiles divers) et des armes disséminées un peu partout sur la carte. Il y a des monticules, mais pas beaucoup d'endroits pour se planquer. Le magnum y a un grand succès :o

prison_grav : une petite carte, avec des couloirs et de petites pièces. L'originalité : des scies circulaires semées un peu partout :D
Seul inconvénient : des boolays sont arrivés à virer les scies de la carte. On s'est recyclés dans le ping-pong de grenades [:god]

temple2 et templev1 : très semblables, de grandes cartes en carrés avec des espèces de piliers pour se planquer. Utile pour échapper aux snipers et autres RPGeurs qui s'en donnent à coeur joie :o

n°2363723
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 06:02:16  profilanswer

romje a écrit :

Tu ne peux pas continuer tant que tu n'as pas tuer les 2 striders. Il y a un etage superieur sur lequel ce trouve un lance roquette.
une fois que tu auras detruit les 2 stridiers, les rebels te diront d'aller vers le cheval...

je ne sais pas ce qui t'empeche de continuer, ça m'a pris 2 minutes  :pt1cable:

Message édité par paladin3333 le 06-12-2004 à 06:03:07
n°2363724
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 06:16:30  profilanswer

Bon j'ai fini half life, je tiens donc a donner mon avis sur l'ensemble du jeu.

Je n'ai pas trouver half life court du tout contrairement a ce qui se dit, on se demande ce qui va se passer a chaques niveaux. On est tres vite immergé ds le jeu, avec des lieux complexes et extrement bien déssiné. C'est telment bon que l'on en redemande encore! half life 2 n'est pas plus court que le 1, si on s'en tient a 2-3heures de jeux par jours, vous le finierez en 1 semaine.
Un véritable chef d'oeuvre du coté graphique, on comprend le tps passé à la création de ce jeu.

Mon seul reproche, c'est le manque de musiques qui ne durent jamais plus d'une minutes, surtout que ds certains combats elles aurraient été grandement apprécier (contre les striders par exemple).

Coté scénario, c'est du tout bon, et ceux qui disent qu'il n'y a pas de scénario, c'est qu'ils n'ont rien compris aux déroulements des evenements.

Spoiler :

Vous arrivez à C17, et vous cherchez à fuir la ville grace à vos amis.
Vous fuyez donc en aéro-glisseur puis en buggy...

Dans votre fuite, vous decouvrez que vos amis sont sur le point de faire marcher un teleporteur. Vous vous portez volontaire pour un essai de teleportation, et votre premier tour de manege se termine pas tres bien. Au second essai de teleportation, une nouvelle erreur se produit!
C'est erreur a produit 2 evenements positif pour vous!

Le premier:
Il vous teleporte bien a l'endroit souhaité mais une semaine plustard! vous venez de faire un voyage ds le temps! Ce qui est une découverte et revelation pour le restant du scénario.

Le deuxieme:
le faite que vous avez disparut 1 semaines aux yeux de tous, ceci a déclenché la guerre civil.

C'est a ce moment que gordon ne cherche plus a fuir, il faut prendre d'assaut la ville pour en recuperer le control.

La tour qui se perd dans les nuages et en faite une unité de forage (ce qui explique pourquoi les murs bougent ), qui utilise le magma de notre planete. L'energie puisées sert a un immense teleporteur (non finalisé) qui apparement permet de rendre visite a nos cheres E.T.

Vous empechez le docteur de s'enfuir et alors que votre compagne vous parle de fuir le batiment, le teleporteur explose...

ET STOP TIME

Voici encore une fois plus le G-man qui pour la seconde fois, vous sauve la vie et se lance ds un monologue incompréhensible. Mais cependant, certaines de ses paroles sont révalatrices...

Il vous félicite pour vos exploits dans un premier tps, et en ensuite, il vous explique qu'il ne vous laisse que le choix de venir avec lui meme si cela lui est interdit! il ajoute "que celà ne sera pas grave pour lui car nous ne vivont pas la meme epoque!".

Conclusion:
  G-man est un homme du futur qui utilise gordon pour modifier le passer, car certains loies (physiques ou morales) lui sont interdites.
Meme si nous on n'en apprend guerre plus sur cet mister g-man concernant son activité, on réalise que la guerre ne fait que commencer.

Message édité par paladin3333 le 06-12-2004 à 06:54:57
n°2363728
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 06-12-2004 à 06:52:37  profilanswer

comment on "dézippe" leurs fichiers ?  

(et pk ils font comme pour Doom3 ? c'est a celui qui sera le plus con ? c'est ca ? temps de charge plus long, aucun interet a mes yeux de tout foutre dans un meme fichier, pfff)

n°2363742
clement13

Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 07:47:13  profilanswer

krixoff a écrit :

Y a écris quoi comme motif pour que tu y arrives pas ?

Est tu sur que la CA l'a débloqué ? ou il l'ont pas encore fait malgré ta demande ?

je crois que l'erreur c'est un truc comme "votre établissement a bloqué la transaction"

je leur est demandé de la débloqué lundi ou mardi dernier, ils m'ont dit qu'elle serait débloqué et j'ai essayé samedi

et je recois cet email:

Dear ***** ********* (Steam account name: clement13),

Recently, you submitted a purchase-request for Half-Life 2 Silver through Steam.
We were not able to process this transaction because the information you provided has been denied by your credit card company.

Please confirm that the information you provided is correct.

Credit card type: Visa
Card holder name: ***** *********
Card number: **** **** **** ****
Billing address: ** *** ** **** ****
City: ********-***-*****
State/Province: -
Post code: *****

If the above information is correct but you believe the card denial to be in error, please contact your credit card company. Their customer-service telephone number is usually printed on the back of the card.

If the above information contains an error, please submit the corrected information by initiating a new purchase request within Steam.

Message édité par clement13 le 06-12-2004 à 07:49:53
n°2363782
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-12-2004 à 09:08:40  profilanswer

vous avez vu le HL2 Done quick :??:

Alex elle ce deplace tout bizarrement :??: sans bouger les jambes et en ecartant les bras comme si elle volait ... pi j'reve ou ya encor ce p@{@]#[@}{[@{][}]@[}~[@ de bunny hop :o

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°2363827
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 09:53:19  profilanswer

clement13 a écrit :

je crois que l'erreur c'est un truc comme "votre établissement a bloqué la transaction"

je leur est demandé de la débloqué lundi ou mardi dernier, ils m'ont dit qu'elle serait débloqué et j'ai essayé samedi

et je recois cet email:

Dear ***** ********* (Steam account name: clement13),

Recently, you submitted a purchase-request for Half-Life 2 Silver through Steam.
We were not able to process this transaction because the information you provided has been denied by your credit card company.

Please confirm that the information you provided is correct.

Credit card type: Visa
Card holder name: ***** *********
Card number: **** **** **** ****
Billing address: ** *** ** **** ****
City: ********-***-*****
State/Province: -
Post code: *****

If the above information is correct but you believe the card denial to be in error, please contact your credit card company. Their customer-service telephone number is usually printed on the back of the card.

If the above information contains an error, please submit the corrected information by initiating a new purchase request within Steam.

Bienvenue à la caisse d'Epargne :D

Sinon j'ai eu le meme prob, le meme mail, j'ai téléphoné à ma banque, et refais l'achat le lendemain et c'est passé comme une lettre à la poste :)

La Caisse d'Epargne, si c'est la ou tu es ... te laisse passer aucune transaction sur le net pour les USA (à cause des soit disantes fraudes) .. mais ca passe pour tous les autres pays ...

Message édité par foul le 06-12-2004 à 09:54:04
n°2363980
VPS

Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 10:58:04  profilanswer

paladin3333 a écrit :

Bon j'ai fini half life, je tiens donc a donner mon avis sur l'ensemble du jeu.

Je n'ai pas trouver half life court du tout contrairement a ce qui se dit, on se demande ce qui va se passer a chaques niveaux. On est tres vite immergé ds le jeu, avec des lieux complexes et extrement bien déssiné. C'est telment bon que l'on en redemande encore! half life 2 n'est pas plus court que le 1, si on s'en tient a 2-3heures de jeux par jours, vous le finierez en 1 semaine.
Un véritable chef d'oeuvre du coté graphique, on comprend le tps passé à la création de ce jeu.

Mon seul reproche, c'est le manque de musiques qui ne durent jamais plus d'une minutes, surtout que ds certains combats elles aurraient été grandement apprécier (contre les striders par exemple).

Coté scénario, c'est du tout bon, et ceux qui disent qu'il n'y a pas de scénario, c'est qu'ils n'ont rien compris aux déroulements des evenements.

Spoiler :

Vous arrivez à C17, et vous cherchez à fuir la ville grace à vos amis.
Vous fuyez donc en aéro-glisseur puis en buggy...

Dans votre fuite, vous decouvrez que vos amis sont sur le point de faire marcher un teleporteur. Vous vous portez volontaire pour un essai de teleportation, et votre premier tour de manege se termine pas tres bien. Au second essai de teleportation, une nouvelle erreur se produit!
C'est erreur a produit 2 evenements positif pour vous!

Le premier:
Il vous teleporte bien a l'endroit souhaité mais une semaine plustard! vous venez de faire un voyage ds le temps! Ce qui est une découverte et revelation pour le restant du scénario.

Le deuxieme:
le faite que vous avez disparut 1 semaines aux yeux de tous, ceci a déclenché la guerre civil.

C'est a ce moment que gordon ne cherche plus a fuir, il faut prendre d'assaut la ville pour en recuperer le control.

La tour qui se perd dans les nuages et en faite une unité de forage (ce qui explique pourquoi les murs bougent ), qui utilise le magma de notre planete. L'energie puisées sert a un immense teleporteur (non finalisé) qui apparement permet de rendre visite a nos cheres E.T.

Vous empechez le docteur de s'enfuir et alors que votre compagne vous parle de fuir le batiment, le teleporteur explose...

ET STOP TIME

Voici encore une fois plus le G-man qui pour la seconde fois, vous sauve la vie et se lance ds un monologue incompréhensible. Mais cependant, certaines de ses paroles sont révalatrices...

Il vous félicite pour vos exploits dans un premier tps, et en ensuite, il vous explique qu'il ne vous laisse que le choix de venir avec lui meme si cela lui est interdit! il ajoute "que celà ne sera pas grave pour lui car nous ne vivont pas la meme epoque!".

Conclusion:
  G-man est un homme du futur qui utilise gordon pour modifier le passer, car certains loies (physiques ou morales) lui sont interdites.
Meme si nous on n'en apprend guerre plus sur cet mister g-man concernant son activité, on réalise que la guerre ne fait que commencer.

Lol t as pas tout pigé toi apparament .

n°2363992
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 11:03:41  profilanswer

moi je prend des photos du plan et des couloirs du boulot, je vais me faire une map avec ;)
ça va être terrible! j'espère que l'éditeur n'est pas trop compliqué

n°2364003
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 11:08:21  profilanswer

VPS a écrit :

Lol t as pas tout pigé toi apparament .

et toi ta tout compris?  :lol:  :heink:

n°2364004
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 11:08:49  profilanswer

gaetan7 a écrit :

moi je prend des photos du plan et des couloirs du boulot, je vais me faire une map avec ;)

Tas envis de Fragger ton ou tes chefs ... hein avous ;)

n°2364005
vk_phoenix​fr

Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 11:09:01  profilanswer

gaetan7 a écrit :

prend aussi des photos des murs, comme ça tu pourras mettre les bonnes textures sur ta map ;-)

n°2364012
vk_phoenix​fr

Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 11:11:49  profilanswer

Bon moi je commence à me débrouiller, mais ya toujours un truc qui m'embête.
Quand vous créez un mod, il vous propose soit from scratch, auquel cas vous avez un debut de mod tout vide, sans sons etc...mais surtout basé sur CSS ! Ca je veux pas.
L'autre choix c'est de faire un mod basé sur HL², mais du coup c'est un mod solo.

Moi je veux baser mon mod sur HL²DM, quelqu'un sait comment faire?

n°2364055
vk_phoenix​fr

Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 11:27:25  profilanswer

sinon pour info. J'avais fais un mod qui permettait de lancer une roquette non guidée avec le RPG, en utilisant le tir secondaire. Quelqu'un m'a dit de faire comme HL1, utiliser le bouton droit pour activer/désactiver le guidage.

Alors ça marche sauf que quand je désactive, je supprime le point rouge et je fais disparaitre le piti laser rouge au bout du RPG. Et là, c'est le drame : plantage d'HL², j'ai juste le temps de voir que le laser et le point rouge disparaissent et paf... Snif. Je vais essayer ce soir de juste mettre la luminosité du laser à 0 au lieu de l'éteindre. On verra bien.

Message édité par vk_phoenixfr le 06-12-2004 à 11:27:36
n°2364070
vk_phoenix​fr

Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 11:31:18  profilanswer

Pour ce qui est de faire un mod basé sur HL²DM, je sais que quand on lance le mod, dans le cas du mod online from scratch, le premier truc en haut dans la console c'est "Loaded dll for game "CStrike"". Dans le cas du mod (solo donc) d'HL², il met "Loadedd dll for game "Half Life 2"".

Il y a peut-être un fichier de config dans lequel on précise quelle dll charger, ou quel jeu sert de base?

n°2364109
VPS

Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 11:45:29  profilanswer

JBLover a écrit :

et toi ta tout compris?  :lol:  :heink:

J ai déja tt expliqué plus haut .

n°2364122
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 11:49:50  profilanswer

salut, je suis un coincer a un passage, voila c'est l endroit ou il y a un helecoptaire qui me poursuit alors je l attire jusqu a le mirador.. il s enfuit je rentre la ou j ai debloquer les grande porte j en remarque un autre alor helico, je revient en arriere je plonge dans l eau pui je repasse sans qu il me voit...

la ou je suis bloquer c'est juste apres le chargement il y a un helico a l entrée et je voit pas comment l eviter...

je commence a me demander si je devrais pas encore avoir l engin pour aller sur l eau...

merci pour vos reponses

ps c est le debut du jeu je vient juste d avoir le magnum

Message édité par Darkblade6666 le 06-12-2004 à 11:51:30
n°2364165
vk_phoenix​fr

Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 12:04:06  profilanswer

personne n'a d'idée, pour mon souci de mod?

n°2364174
philipppe

Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 12:07:14  profilanswer

darkblade6666 a écrit :

salut, je suis un coincer a un passage, voila c'est l endroit ou il y a un helecoptaire qui me poursuit alors je l attire jusqu a le mirador.. il s enfuit je rentre la ou j ai debloquer les grande porte j en remarque un autre alor helico, je revient en arriere je plonge dans l eau pui je repasse sans qu il me voit...

la ou je suis bloquer c'est juste apres le chargement il y a un helico a l entrée et je voit pas comment l eviter...

je commence a me demander si je devrais pas encore avoir l engin pour aller sur l eau...

merci pour vos reponses

ps c est le debut du jeu je vient juste d avoir le magnum

oui il faut garder l'hovercraft.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  569  570  571  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)