| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 19:24:33 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
ca marche, je trouve ma partie dans LAN mais je suppose qu'elle est visible depuis internet
Message édité par SuperLobo le 05-12-2004 à 19:52:12 |
Panzer Kunst poohnedTransactions (0) | oui super merci c'est super argumenté tout ça...lol pourquoi une GT alors qu'elle est générique! il n'y a jamais eu de bench entre ces 2 cartes mais j'aimerai bien savoir... |
TKILLA Transactions (0) |
Je crois qu'ils avaient mit qu'on recevait le bon d'achat jusqu'au 07 Décembre (mais je suis pas sur), donc si rien le 08, je mail !
--------------- Avril L'ivrogne |
Befa21 PouetTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | http://www.hl2world.com/bbs/viewtopic.php?t=17633
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA ** |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
Message édité par coockie_jr le 05-12-2004 à 20:20:31 --------------- ** STRAVA ** |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 20:20:22 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | map pas encore release http://www.hl2world.com/bbs/viewtopic.php?t=17272 --------------- ** STRAVA ** |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | faudrait juste agrandir par 2 la taille des fourmis-lion parce que dans le film, c'était pas des Nains de Jardins les monstres |
meme avec 30Ko d'up ? |
Befa21 PouetTransactions (0) | Je sais pas si ca deja été dit mais je trouve que beaucoup de choses dans HL2 me parraissent etre des indications claires quand a la création des mods : je trouve que les zombies et autres monstres dans ravenholm font clairement penser a Resident Evil 1 : les monstres qui sautent des immeubles par exemple me font penser aux slingers de RE. Les araignées et la mitraillette dee l image au dessus font penser a starship troopers c est clair donc c'était facile d'y penser pour un mod.... --------------- GT : Befa21 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
@chewie Transactions (0) | et 4 giga de ram dans la machine minimun |
Koko90 L'éternité plus 10%Transactions (0) | Les fans de "speedrunning" connaissent sans doute Speed Demos Archive, la référence du speedrunning quake : |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
--------------- " !! " |
Koko90 L'éternité plus 10%Transactions (0) |
|
dj rask Transactions (0) | Pour tout vous dire je ne joue jamais aux jeux sur Pc !
|
of course Message édité par SuperLobo le 05-12-2004 à 20:45:24 |
rafalfa2000 Transactions (0) | coucou ,
|
clement13 Transactions (0) | j'ai fais débloqué ma carte Visa de la caisse d'épargne et ça ne marche toujours pas... |
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
change de banque |
-Ebola- Class 4Transactions (0) |
--------------- Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923 |
bubblegum Transactions (0) | Excellent le DM !!! |
XaTriX Transactions (1) |
Message édité par XaTriX le 05-12-2004 à 21:45:31 --------------- [:dawa] |
Message édité par MC-JGabin le 05-12-2004 à 21:48:41 --------------- " !! " |
XaTriX Transactions (1) | ouais ouais --------------- [:dawa] |
Kyle Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Boarf , jl'ai fait marcher mais il chit des bulles ... il marche parfaitement quand je suis dedans avec ximo --------------- [:dawa] |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | il semble pas qu'il y ait de topic mods ou multi,vous voulez de l'aide? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
XaTriX Transactions (1) | Topics mod, j'en avait fait un y'a longtemps --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |