Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3880 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  535  536  537  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2348559
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 13:05:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Inek a écrit :

C'est pas du fanboyisme du tout.

Ca s'apparente quand même à : le journaliste n'est pas d'accord avec moi. Quel con sans crédibilité, il est évident que HL2 est meilleurs que Doom 3 car je c'est ce que je pense.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 13:05:54  profilanswer

n°2348560
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 13:06:30  profilanswer

Kristoph a écrit :

Il y a une troupe enorme de joueurs sur ce topic qui preferent Doom 3 à HL², et le journaliste de Joystick n'a pas le droit d'être de leur avis ? Vous faites de très bons examples de fanboy vous savez.

Excuse moi mais on pourrait tout à fait inverser cette remarque, alors bon, niveau utilité et pertinance, on repassera...

C'est pas une question de moin aimer ou mieux aimer Doom 3 ou HL2, c'est une question de les mettre sur un pied d'égalité. Les deux jeux ont leur atout et leur défaut, ont leur style et leur personnalité, aucun des deux ne mérite d'être en dessous de l'autre.

n°2348567
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 30-11-2004 à 13:08:25  profilanswer

Inek a écrit :

C'est pas du fanboyisme du tout.

Oui cai donc de l'objectivité à l'état le plus pur :D

n°2348573
Loopkin
Chess-Boxing
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 13:09:43  profilanswer

Inek a écrit :

Normal c'est Caf qui avait ecrit ça dans une preview de HL², et VUG ont pris la phrase sans leur accord.

Caf a poussé une gueulante à ce sujet.

Je sais, je voulais juste souligner ce paradoxe :)

n°2348582
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 30-11-2004 à 13:12:31  profilanswer

Inek a écrit :

Oui la note de HL² ne devrait pas etre en dessous de Doom 3, c'est objectif.

Bein moi finalement je préfère doom3 à Half life II.
Et je vais pas essayer de faire gober au monde que c'est objectif.

n°2348585
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 13:13:09  profilanswer

Inek a écrit :

Mais bien sur. Je vais de ce pas mettre cet example frappant d'objectivité et d'argumentation dans wikipedia :D

n°2348602
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 13:17:37  profilanswer

Inek a écrit :

Jai pas envie dargumenter là jai pas le temps, plus tard si tu veux. En attendant ta rien argumenter non plus.

A+

Je n'ai jamais fait de remarque objective ou subjective sur le "classement" relatif entre Doom 3 et HL2. Par contre j'aime bien la combo que tu viens de faire :

Inek a écrit :

Bein moi finalement je préfère Half-Life 2 à Doom 3.
Et je vais pas essayer de faire gober au monde que c'est objectif non plus.

;)

Inek a écrit :

n°2348617
thibw

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 13:22:27  profilanswer

LoopKin a écrit :

Parceque pour être à la mode et se distinguer il faut critiquer HL2, dans la cas contraire on est un mag vendu sans aucune crédibilité...

J'ai pas lu le test mais ce que je retiens c est que Joy contribue a l'engouement autour d HL2, car sur la boite DVD j'ai "De toute beauté - Joystick", preuve qu'ils ont aimé ce jeu magnifique et qu'ils veulent nous le faire partager.  

Sur Doom 3 j'ai pas vu ce genre d'annotations :D

http://www.nofrag.com/2004/nov/16/14898/

et oui :/

n°2348620
jacpapac

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 13:24:11  profilanswer

Bonjour, c'est encore moi, je suis bloqué par un bug, enfin je pense. Je suis dans le niveau piège de sable, je viens d'exploser la grosse bébète des sables et un extraterrestre ami me dit de le suivre mais je n'arrive pas à passer la porte ?!! (porte blanche avec un hublot) meme les grenades passent pas lol... avez vous une idée du problème ?? merci

n°2348626
vk_phoenix​fr

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 13:26:03  profilanswer

Citation :

je desire pas te voir parler des graphismes des jeux, ça n'est pas correct tu n'est pas qualifié pour en parler..

Arf mais je n'ai pas critiqué les graphismes, m'enfin. Et dire que j'ai tenté d'utiliser un ton non agressif pour éviter ce genre de réponse. Evidemment la seule phrase un peu limite et là...c'est le drame.

Je ne cherchais pas à argumenter contre toi, juste à exprimer un avis.
Ce que je voulais te dire c'est juste que tu abats violemment leur travail alors que tu ne sais pas en faire autant. Ce qui ne voulait absolument pas dire que dans ta branche tu es mauvais, je ne te connais pas, je ne me permettrais pas !

Citation :

les critiques des personnes qui n'y connaissent rien sont extrement importantes, voir bien plus que celles des connaisseurs.

C'est exact, mais là tu ne critique pas en face de l'équipe du jeu, mais sur un forum ou ils ne mettront pas les pieds, c'est ça qui est dommage.

Citation :

Juger des test de collision suffit de regarder, si ta fleche passe à 1m de la tronche du mec c qu'il y a un pblm

La on est d'accord.

Citation :

Ne prend jamais de haut le jugement donné par des gens novice dans un domaine.. jamais.

Oui popa, merci popa.

Faut pas t'énerver comme ça tu sais, surtout quand on ne t'agresse pas.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 13:26:03  profilanswer

n°2348630
thibw

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 13:27:32  profilanswer

jacpapac a écrit :

Bonjour, c'est encore moi, je suis bloqué par un bug, enfin je pense. Je suis dans le niveau piège de sable, je viens d'exploser la grosse bébète des sables et un extraterrestre ami me dit de le suivre mais je n'arrive pas à passer la porte ?!! (porte blanche avec un hublot) meme les grenades passent pas lol... avez vous une idée du problème ?? merci

normalement ya le pote alien qui l'ouvre...

sinon : noclip :D

n°2348634
jacpapac

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 13:28:31  profilanswer

bin elle est ouverte et il me dit de le suivre :/
c'est quoi noclip ?

n°2348636
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 13:28:47  profilanswer

G fait ce passage hier et je vois pas trop de quoi tu parles... en suivant le corniaud qui parle bizarre ça passe tout seul :d

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°2348646
jacpapac

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 13:33:06  profilanswer

niark j'ai essayé en tapant "noclip" c'est toujours pareil j'ai comme un mur qui m'empeche de passer...

n°2348649
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 13:34:47  profilanswer

t'as enclenché les cheats avant de taper noclip ??

et si oui essaye noclip 1

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°2348676
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 30-11-2004 à 13:50:25  profilanswer

Half-Life 2 : le scandale du mal de crâne  

http://www.presence-pc.com/news/Ha [...] n5769.html

Citation :

Cette information peut prêter à sourire. Un mini-scandale éclate sur internet à propos du célèbrissime jeu. En effet, des centaines de joueurs de Half-Life 2 se sont plaints auprès de Valve Software de mals de crâne inexpliqués. On pourrait penser que ces joueurs sont restés trop longtemps devant leurs écrans, mais à les entendre, il n'en serait rien, le mal de crâne survenant au bout de quelques dizaines de minutes. De nombreuses théories circulent sur ce mal mystère, de la couleur "agressive" de certains personnages (?) aux sons émis par le jeu. Une des raisons les plus plausibles avancées concerne le point de vue du joueur. Là où la majorité des jeux du genre proposent une vue à 90°, Half-Life 2 propose du 75°, ce qui peut provoquer des "effets de zoom", particulièrement gênants chez les joueurs habitués aux 90°. Pour régler ce problème, lancez la console (touche "~" ), puis tappez "sv_cheats 1" puis "fov 90" (merci tarass). D'autres réfutent cette hypothèse et avancent l'idée que le "photo-réalisme" du jeu en est à l'origine.

[:mlc]

Zont oublié le syndrome du mal au cul 1 minutes après l'acte d'achat avec l'activation, la sensation de s'etre fait sodo/gravier avec les jeux pouraves à la sauce source genre HL1 source, ainsi que les nombreux problemes techniques  :o

Message édité par syntaxx_error le 30-11-2004 à 13:54:11
n°2348685
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 13:56:04  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Citation :

Cette information peut prêter à sourire. Un mini-scandale éclate sur internet à propos du célèbrissime jeu. En effet, des centaines de joueurs de Half-Life 2 se sont plaints auprès de Valve Software de mals de crâne inexpliqués. On pourrait penser que ces joueurs sont restés trop longtemps devant leurs écrans, mais à les entendre, il n'en serait rien, le mal de crâne survenant au bout de quelques dizaines de minutes. De nombreuses théories circulent sur ce mal mystère, de la couleur "agressive" de certains personnages (?) aux sons émis par le jeu. Une des raisons les plus plausibles avancées concerne le point de vue du joueur. Là où la majorité des jeux du genre proposent une vue à 90°, Half-Life 2 propose du 75°, ce qui peut provoquer des "effets de zoom", particulièrement gênants chez les joueurs habitués aux 90°. Pour régler ce problème, lancez la console (touche "~" ), puis tappez "sv_cheats 1" puis "fov 90" (merci tarass). D'autres réfutent cette hypothèse et avancent l'idée que le "photo-réalisme" du jeu en est à l'origine.

Zont oublié le syndrome du mal au cul 1 minutes après l'acte d'achat avec l'activation, la sensation de s'etre fait sodo/gravier avec les jeux pouraves à la sauce source genre HL1 source, ainsi que les nombreux problemes techniques  :o

Seulement si on a acheté la Gold/collector ou silver  :o

n°2348687
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 13:57:35  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Citation :

lol.
C marrant cette histoire de mal de tête etc...
je vais tester le jeu pour voir si on peu ressentir ce genre de choses..
Qd mm je trouve ça etrange, mais je ne peu pas parler de hl2 sur la durée, donc je peu rien affirmer, cela dit  c etonnant  :pt1cable:

---------------
Non ! Pas par là !
n°2348697
Stoffinato​r

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 14:00:57  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Citation :

boaf j'ai payé la version silver 55 euros soit moins que la version boite classic..
Cela dit j'ai encore le cul qui gratte à cause de HL source :o

n°2348707
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 14:07:53  profilanswer

Stoffinator a écrit :

boaf j'ai payé la version silver 55 euros soit moins que la version boite classic..
Cela dit j'ai encore le cul qui gratte à cause de HL source :o

Ca dépend ou tu achètes ta version boite classic  :o

n°2348711
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 14:11:10  profilanswer

moi je n'ai pas eu trop mal au cul vu que j'ai eu 3 coupons de ATI :D mais c'est chiant de se connecter chez steam pour jouer, donc dans un sens sa gratte, sa gratte!!!! :lol:

n°2348718
VW Seb
Who's the Boss !!
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 14:14:28  profilanswer

Bon j ai besoi d aide. Je suis bloqué et je ne sais pas quoi faire

Je suis dans le monde apres le buggy ou il y a un grd pont (on se balade sur la structure metalique). Bref je suis arrivé de la utre coté, buté tlm (aussi le vaisseau au basouka) mais la je ne sais plus ou aller.

Si qqu1 s'en rappel se serait cool

Merci d'avance

n°2348727
VPS

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 14:19:10  profilanswer

Spoiler :

Je suis dans la citadelle , une fois qu on retire toutes les armes et qu on recoit le nouveau gravitateur . c est encore loin la fin pasque j ai tendance a devenir impatient ala fin de jeux .

Message édité par VPS le 30-11-2004 à 14:31:57
n°2348732
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 30-11-2004 à 14:21:26  profilanswer

Pgase a écrit :

En fait, Valve a créé le premier Jeu qui, après que tout l'monde l'ai payé, t'oblige à en D/L une version Steam désactivé... [:figti]

:??: ..C'est quoi cette histoire ?

n°2348733
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 14:21:51  profilanswer

Ca fait 2 semaines que je l'ai acheté, et toujours pas fini!  :love:  
(je le fais durer, une heure maxi de jeu par jour, difficulté maximale)
Donc ça va, la durée de vie n'est pas si mauvaise...

---------------
J'aime pas Apple...
n°2348734
krisix
Oldpadawan
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 14:23:29  profilanswer

Alkor2001 a écrit :

Pareil, pas le temps de faire autrement de toute façons.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°2348745
VPS

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 14:27:55  profilanswer

Alkor2001 a écrit :

heu ca change rien la durée de vie ... :/ au final t aura jhoué un certain nombre d heures , que ce soit étale sur 2 jours ou sur 400 jours c est idem hein ...

n°2348746
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 14:28:32  profilanswer

VPS a écrit :

heu ca change rien la durée de vie ... :/ au final t aura jhoué un certain nombre d heures , que ce soit étale sur 2 jours ou sur 400 jours c est idem hein ...

chhuuuut ! ne brise pas son doux rêve  :o

n°2348748
VPS

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 14:29:00  profilanswer

pardon .

n°2348756
vk_phoenix​fr

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 14:30:59  profilanswer

euh d'abord, tu devrais passer en spoiler quand tu dis ce genre de choses.

Ensuite :

Spoiler :

moi j'ai détruit les striders, dont le dernier quand j'étais dans un immeuble en ruines, avec de pitits appareils photo volants qui viennent te flasher tout le temps. Probablement le strider qui apparait par surprise derrière toi quand tu es dans le tunnel (apres la grande baston contre les striders).J'en suis encore loin de là ou tu es?

Message édité par vk_phoenixfr le 30-11-2004 à 14:35:03
n°2348761
VPS

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 14:32:09  profilanswer

vk_phoenixfr a écrit :

Ensuite :

Spoiler :

moi j'ai détruit les striders, dont le dernier quand j'étais dans un immeuble en ruines, avec de pitits appareils photo volants qui viennent te flasher tout le temps. Probablement le strider qui apparait par surprise derrière toi quand tu es dans le tunnel (apres la grande baston contre les striders).J'en suis encore loin de là ou tu es?

Pardon c est fait , edit ton topic .

n°2348764
VPS

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 14:33:14  profilanswer

vk_phoenixfr a écrit :

Ensuite :

Spoiler :

Spoiler :

Non , c est une ou deux fases après , il y a encore qques combats de groupe dans des ruines , puis tuer encore des striders , et c bon .

n°2348765
vk_phoenix​fr

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 14:33:44  profilanswer

Ben si ca change tout au contraire.
Moi pareil je l'ai depuis le 16 novembre au soir, et je joue presque tous les soirs, et un peu le week end, sans me forcer a arreter. J'arrete quand j'ai envie de décompresser.
Et la je vais pas tarder a le finir je sens, mais il m'aura duré plus de deux semaines en jeu continu.

Pour moi c'est une bonne durée de vie.

Ca m'aurait fait mal de jouer jour et nuit tout un week end et le finir en 16 heures chrono.... acheté le 16, fini le 18 ! Arf !

n°2348770
vk_phoenix​fr

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 14:36:39  profilanswer

VPS a écrit :

Pardon c est fait , edit ton topic .

euh pardon, c'est fait aussi.

Jsuis con moi parfois hi hi hi  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  535  536  537  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)