| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 21:43:08 ![]() ![]() |
Lokham Transactions (1) | |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
vk_phoenixfr Transactions (0) | ouinnnnnnnnnnnnnnn moi aussi, j'ai fini !
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
|
splitor Transactions (0) | svp c lequel le dossier des sauvegardes ??? |
deumilcat Transactions (0) | désolé de poser une question si evidente mais j ai pas envie de me taper les 542 pages:
|
deumilcat Transactions (0) |
Message édité par deumilcat le 30-11-2004 à 22:14:34 |
capitaine choc Transactions (0) |
--------------- . |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 22:15:25 ![]() ![]() |
thibw Transactions (0) |
|
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben la console appuye sur le petit 2 au dessus de la touche tab |
kadarn Transactions (0) | Je reviens de chez un pote qui a une bien meilleure config que moi (barton oc, 9800 pro, voir la mienne en cliquant sur le petit bouton)
|
baby-herman Transactions (0) |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | vous avez joue a doom3??? --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2004 à 22:51:45 ![]() petite question : quand on vient de terminer la prison et que l'on retrouve alix , on est a quel pourcentage du jeu ? car je joue en moye, et j'ai l'impression d'avoir jouer un bon petit bout de temp, sinon moi je fais la technique du plaisir : je ne jour pas plus d'une heure tous les jours pour que le plaisir du jeu reste plus longtemp , et aussi je suis perferctioniste , je fai des sauvegardes rapides tout le temp , et des que un passage ne me satisfait pas completement je le refais, ce qui fai que je passe bien plus de temp que bcp d'entre vous ... |
capitaine choc Transactions (0) |
--------------- . |
olivierazerty Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Bizarre, perso les chargements, c'est 20-30secondes pour celui au lancement du jeu, ensuite c'est jamais plus de 20sec... |
TKILLA Transactions (0) | Une petite question, quand est-ce que l'on a "l'arme qui déplace" les objets ?
Message édité par TKILLA le 30-11-2004 à 23:30:22 --------------- Avril L'ivrogne |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
TKILLA Transactions (0) |
Je parle de l'hydroglisseur pardon Message édité par TKILLA le 30-11-2004 à 23:30:30 --------------- Avril L'ivrogne |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Okay cool, merci, je l'attends avec impatiente --------------- Avril L'ivrogne |
J'ai écris trop vite, désolé ça arrive !
--------------- Avril L'ivrogne |
--------------- Flickr |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | nan mais skler kwa, tu dois etre un handicapé mental pour confondre hydroglisseur et buggy, espèce de trisomique. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | voici ce qui arrive quand on joue trop a hl 2 lol |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | http://www.halflife2.net/forums/sh [...] ge=1&pp=15 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
moystard Transactions (0) | ca yest j'ai compris le screenshot, c'est pour quand la surprise? |
olivierazerty Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 01-12-2004 à 01:03:29 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kenshirooo Transactions (21) | Question bete : j'entends parler d'un patch pour les pb de blocage de son lors des sauvegarde mais je ne trouve nulle part ou le recuperer |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | steam le charge tout seul et te l'installe --------------- I will never stop exploring. |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
Message édité par ludo2604 le 01-12-2004 à 01:12:37 --------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |