| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par ludo2604 le 01-12-2004 à 01:12:37 --------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 01:11:58 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (21) | ok mais qd je regarde le niveau d update d HL² il me met ça
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) |
|
Message édité par Sheytan le 01-12-2004 à 02:06:16 |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
--------------- Make Portraits, Not War! |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 01-12-2004 à 01:28:19 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | C'est le jeu en kit |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 01:29:05 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (21) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Message édité par vanloque le 01-12-2004 à 02:13:17 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par Sheytan le 01-12-2004 à 02:03:36 |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | qu'est ce que je troue ca idiot de finir un jeu en noclip ... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
faut lire correctement,j'ai fait un noclip pendant 5s apres avoir tourné en rond 20mn et refait 2fois toute la map.
Message édité par vanloque le 01-12-2004 à 02:30:28 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
bah hl2 est un jeu ou il faut chercher souvent, si ca te fatigue bah libre a toi, mais bon ... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | merci de me juger.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | aucune id j'ai fait ca dans le feu de l'action j'ai pas fait gaffe |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | je sais,je triche po moa --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | oué trop de vie dans ce jeu je pense, ou alors je suis trop fort |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Y'a quad même une paire de passages tendus, comme à RavenHolm avant d'avoir les zones bourrées d'ammo. Je me suis baladé un moment avec uniquement 3HP, le crowbar et le Gravity Gun --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Vivement qu'il sorte le mode DM, j'ai hate de voir ce que ça donne --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
paladin3333 Transactions (0) | wai super encore un death match ds la serie des fps |
Message édité par B-S le 01-12-2004 à 04:30:51 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
paladin3333 Transactions (0) |
|
ceasar Créateur Topic Radeon DriverTransactions (0) | J'ai une solution pour augmenter les performances d'une Geforce FX sous Hl2 en utilisant DX9 et aussi comment avoir les bons effets de l'eau.
Message édité par ceasar le 01-12-2004 à 04:50:49 |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
paladin3333 Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | je voudrais pas dire,mais HL² si tu creuses un peu,c'est tout le contraire d'un scénario sur ticket de métro.
Message édité par vanloque le 01-12-2004 à 05:31:04 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
foxi Bien vu l'aveugle !Transactions (0) |
Z-4195 Achetez des assignats !Transactions (0) | Génial, merci Valve Message édité par Z-4195 le 01-12-2004 à 07:15:23 |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | j'ai le DM qui se télécharge là --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
foxi Bien vu l'aveugle !Transactions (0) |
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | 'tain il est long à DL, y'a bcp de nouvelles maps ? --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | ah, ça y est...
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |