Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3847 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  536  537  538  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2348770
vk_phoenix​fr

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 14:36:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

VPS a écrit :

Pardon c est fait , edit ton topic .

euh pardon, c'est fait aussi.

Jsuis con moi parfois hi hi hi  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 14:36:39  profilanswer

n°2348772
LMF
///Miste & TDSiste
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 14:39:16  profilanswer

Salut un tous !

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Je suis bloqué au chapitre 12?  
Je suis dans une sorte d'ancien musée avec une équipe de résistants. Je dois desactiver 3 générateurs. J'ai réussi pour 2 mais il me reste le dernier, celui qui se trouve à droite de l'entrée principale. Je ne sais pas comment entrer dans la zone.

Merci d'avance.

n°2348787
_Sylver_

Transactions (21)
Posté le 30-11-2004 à 14:47:42  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Half-Life 2 : le scandale du mal de crâne  

http://www.presence-pc.com/news/Ha [...] n5769.html

Citation :

Cette information peut prêter à sourire. Un mini-scandale éclate sur internet à propos du célèbrissime jeu. En effet, des centaines de joueurs de Half-Life 2 se sont plaints auprès de Valve Software de mals de crâne inexpliqués. On pourrait penser que ces joueurs sont restés trop longtemps devant leurs écrans, mais à les entendre, il n'en serait rien, le mal de crâne survenant au bout de quelques dizaines de minutes. De nombreuses théories circulent sur ce mal mystère, de la couleur "agressive" de certains personnages (?) aux sons émis par le jeu. Une des raisons les plus plausibles avancées concerne le point de vue du joueur. Là où la majorité des jeux du genre proposent une vue à 90°, Half-Life 2 propose du 75°, ce qui peut provoquer des "effets de zoom", particulièrement gênants chez les joueurs habitués aux 90°. Pour régler ce problème, lancez la console (touche "~" ), puis tappez "sv_cheats 1" puis "fov 90" (merci tarass). D'autres réfutent cette hypothèse et avancent l'idée que le "photo-réalisme" du jeu en est à l'origine.

[:mlc]

Zont oublié le syndrome du mal au cul 1 minutes après l'acte d'achat avec l'activation, la sensation de s'etre fait sodo/gravier avec les jeux pouraves à la sauce source genre HL1 source, ainsi que les nombreux problemes techniques  :o

Je suis victime de ce syndrome !
En effet après 20 à 30 minutes de jeu, je me sens mal et je suis bon pour un mal de crane ! Alors que par exemple je peux jouer à CS source pendant 2-3 heures sans resentir la moindre gêne ! Le premier jour que j'y ai joué, j'ai fait 1h30 non stop et après j'étais pas bien du tout ! Depuis j'y joue presque plus car l'idée de me prendre 4 heures de mal de crane pour 20 minutes de jeu, ça ne m'enchante pas du tout !
J'essayerais quand même de passer le fov à 90 pour voir si ça va mieux comme ça ! (en même temps la ballade en scooter, c'est pas de tout repos et ça secoue pas mal, alors ça aide pas !)

n°2348791
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 30-11-2004 à 14:50:17  profilanswer

le mal de crane devant les PC c un manque de Vitamine B!:o

---------------
I will never stop exploring.
n°2348797
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 14:51:29  profilanswer

VW Seb a écrit :

Bon j ai besoi d aide. Je suis bloqué et je ne sais pas quoi faire

Je suis dans le monde apres le buggy ou il y a un grd pont (on se balade sur la structure metalique). Bref je suis arrivé de la utre coté, buté tlm (aussi le vaisseau au basouka) mais la je ne sais plus ou aller.

Si qqu1 s'en rappel se serait cool

Merci d'avance

qud tu arrives au bout, il doit y avoir un levier ou bouton a activer apres tu fais demi-tour, tu remonte sur le buggy et tu passes sur le pont.

n°2348801
VPS

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 14:53:03  profilanswer

Aufaites , j ai jamais vu un jeu qui gérait aussi bien le 5.1 !!!!

n°2348802
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 14:53:14  profilanswer

_Sylver_ a écrit :

Je suis victime de ce syndrome !
En effet après 20 à 30 minutes de jeu, je me sens mal et je suis bon pour un mal de crane ! Alors que par exemple je peux jouer à CS source pendant 2-3 heures sans resentir la moindre gêne ! Le premier jour que j'y ai joué, j'ai fait 1h30 non stop et après j'étais pas bien du tout ! Depuis j'y joue presque plus car l'idée de me prendre 4 heures de mal de crane pour 20 minutes de jeu, ça ne m'enchante pas du tout !
J'essayerais quand même de passer le fov à 90 pour voir si ça va mieux comme ça ! (en même temps la ballade en scooter, c'est pas de tout repos et ça secoue pas mal, alors ça aide pas !)

tu joues en quelle resolution? quel taux de rafraichisment? v-synchro activer ou desactiver? t'as un cathodique ou un ecran plat?

n°2348804
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 14:54:22  profilanswer

VPS a écrit :

Même pas Doom 3 ?

n°2348805
vk_phoenix​fr

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 14:55:14  profilanswer

Tin je viens de me faire une pause clope et je pensais à mon idée de .... hum passons en spoiler....

Spoiler :

...donc mon idée de rendre les striders et les hélicos pilotables. Mais du coup, je me suis dis que ce serait sympa de faire un ti mod solo à la opposing forces, dans la peau d'un combine, ou d'un milicien, dont le but serait de mater la rebellion. Avec des passages ou on pilote les hélicos, ou on voit passer un gars dans un hovercraft ou un buggy ;) d'autres passages ou on pilote un strider lors d'une grande bataille de rue, bref du gros boulot evidemment, mais bien sympa à jouer je pense. En meme temps ca veut dire pas mal de mise en scene et de passages a pieds qui, pour un mod solo ne me disent pas grand chose a faire.

Par contre un bon mod avec de grandes maps à la BF1942, ou on attaque avec 2 striders , des helicos qui volent au dessus, et quelques fantassins qui courent entre les pattes des striders, ca doit être bien sympa a voir arriver.
Bon evidemment, si on doit défendre un drapeau ou une base contre cette pitite armée, on doit pas se sentir très a l'aise....

Arf je veux le SDK !!!!!!

n°2348806
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 14:55:31  profilanswer

VPS a écrit :

bof.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 14:55:31  profilanswer

n°2348812
Loopkin
Chess-Boxing
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 14:58:30  profilanswer

Ouais, enfin on m'enlevera pas de la tête que VUG a certainement eu un accord d'un boss de Joy, en haut lieu ou pas, et qu'ils n'ont certainement pas "volé" une phrase pour la coller sur des milions d'exemplaires. J'imagine et j espère que le service juridique de VUG doit être bien fourni.  

Sinon y  a t il dans joy un coup de gueule sur cette affaire ? Ou on en reste a un petit enervement sur un blog pour initiés ?

Je me demande... même si je suis d'avis et quel que soit le mag, qu'on ne se fâche pas avec l'un des plus gros annonceurs du monde du JV.  

Mais ca doit être parceque je vois le mal partout :)

n°2348814
philipppe

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 14:59:12  profilanswer

vk_phoenixfr a écrit :

Tin je viens de me faire une pause clope et je pensais à mon idée de .... hum passons en spoiler....

Spoiler :

...donc mon idée de rendre les striders et les hélicos pilotables. Mais du coup, je me suis dis que ce serait sympa de faire un ti mod solo à la opposing forces, dans la peau d'un combine, ou d'un milicien, dont le but serait de mater la rebellion. Avec des passages ou on pilote les hélicos, ou on voit passer un gars dans un hovercraft ou un buggy ;) d'autres passages ou on pilote un strider lors d'une grande bataille de rue, bref du gros boulot evidemment, mais bien sympa à jouer je pense. En meme temps ca veut dire pas mal de mise en scene et de passages a pieds qui, pour un mod solo ne me disent pas grand chose a faire.

Par contre un bon mod avec de grandes maps à la BF1942, ou on attaque avec 2 striders , des helicos qui volent au dessus, et quelques fantassins qui courent entre les pattes des striders, ca doit être bien sympa a voir arriver.
Bon evidemment, si on doit défendre un drapeau ou une base contre cette pitite armée, on doit pas se sentir très a l'aise....

Arf je veux le SDK !!!!!!

Pourquoi mettre ca en spoiler ? tu ne revele rien sur le jeu de genant ;)

n°2348824
vk_phoenix​fr

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 15:06:14  profilanswer

philipppe a écrit :

Pourquoi mettre ca en spoiler ? tu ne revele rien sur le jeu de genant ;)

Ben dans le doute, je parle quand meme des grands machins qu'on voit que vers la fin du jeu, de phases du jeu. Donc bon au cas ou....

La liberté des uns s'arrête où commence celle des autres, me suis-je laissé dire.  

n°2348831
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 15:08:38  profilanswer

pfff c lourd les spoilers, le mecs quiveux pas connaitre l'histoire du jeu et ben il vient pas sur le topic hl2.

n°2348832
vk_phoenix​fr

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 15:09:31  profilanswer

comme je disais....la liberté des uns....

C'est quand meme marrant ca, comme une réponse du berger à la bergère....

http://www.touslessmileys.com/img.php/969.gif Et puis, lourd, je vois pas pourquoi, tu cliques et c'est fini hein...

Message édité par vk_phoenixfr le 30-11-2004 à 15:10:16
n°2348835
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 15:11:16  profilanswer

vk_phoenixfr a écrit :

comme je disais....la liberté des uns....

C'est quand meme marrant ca, comme une réponse du berger à la bergère....

http://www.touslessmileys.com/img.php/969.gif Et puis, lourd, je vois pas pourquoi, tu cliques et c'est fini hein...

bah oui mais qd tu as toute une page de spoiler c'est lourd.

n°2348843
vk_phoenix​fr

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 15:14:29  profilanswer

paladin3333 a écrit :

bah oui mais qd tu as toute une page de spoiler c'est lourd.

C'est pas faux. Mais ça montre au moins que plein de gens se soucient de leurs petits camarades moins avancés dans le jeu, ou même de ceux qui ne l'ont pas encore. Et ça c'est plutôt une note optimiste pour l'avenir de l'humanité non?

Rhoo pitin qu'est-ce que je peux sortir comme conneries en moins de 5 minutes moi, c'est hallucinant ! http://www.touslessmileys.com/img.php/875.gif

n°2348857
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 15:20:06  profilanswer

vk_phoenixfr a écrit :

C'est pas faux. Mais ça montre au moins que plein de gens se soucient de leurs petits camarades moins avancés dans le jeu, ou même de ceux qui ne l'ont pas encore. Et ça c'est plutôt une note optimiste pour l'avenir de l'humanité non?

Rhoo pitin qu'est-ce que je peux sortir comme conneries en moins de 5 minutes moi, c'est hallucinant ! http://www.touslessmileys.com/img.php/875.gif

bah moi je suis presque a la fin, je viens souvent ici qd j'ai des question a poser et je ne lis pas qd vous vous donner des reponses entre vous meme si les 3/4 du tps je suis obliger de cliquer les spoiler pour connaitre le contenue.

c'est trop dur pour vous de vous arretez de lire?  :pt1cable:

n°2348892
vk_phoenix​fr

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 15:44:55  profilanswer

Non c'est pas trop dur enfin je crois pas, moi ça m'arrive de m'arreter de lire en lisant des spoilers.
Mais disons que si tu vas trop loin et que tu lis un truc que tu ne voulais pas, ben si t'as ouvert un spoiler pour ça, tu t'en prends a toi meme. Si il n'y avait pas de spoiler, tu peux rejeter la faute sur quelq'un d'autre ;-)

Edit : Rhooo jsuis vicieux quand même moi....Je me fais peur parfois nyark nyark

Message édité par vk_phoenixfr le 30-11-2004 à 15:46:17
n°2348896
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 15:46:02  profilanswer

:pt1cable:

n°2348917
Ankurun2
Eleveur de drôlesses...
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 15:57:04  profilanswer

[:b vampire]

Message édité par Ankurun2 le 01-12-2004 à 18:42:11
n°2348924
vk_phoenix​fr

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 16:03:21  profilanswer

ca par exemple ca mériterait un spoiler. Avant le spoiler un ti message du genre "aidez moi jsuis coincé la :" et hop spoiler. Sans dec c'est la fin du jeu quand même.

Message édité par vk_phoenixfr le 30-11-2004 à 16:10:26
n°2348951
stefff31
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 16:16:31  profilanswer

DamnedImDone a écrit :

La video de l'ia de hl2 est a pisser de rire, franchement, on pourrait presque croire que c un fake tant la faiblesse de l'ia est enorme...

c vraiment a pleurer qd il bloque la porte avec une table a 2kg et que juste a près un seul mec defonce une porte avec un coffre fort, et tout un merdier devant  :lol:  

putain le coup de hitbox, on pourrais croire que c un montage, il tire la fleche a 1 m de la face du mec lol

ah puis le coup de la poubelle  :lol:

les mecs qui viennent à la queue leu leu et dansent en straffant, sans tirer, tous exactement de la mm manière  :lol:  

effrayant.

j'avais remarqué le coup de la "hitbox" avec les flechettes de l'arbalete...avec un gun c moins "evident" car on voient pas le ou les projectiles  
c vrai que c abusé surtout que les mecs meurent avec une flechettes dans la jambe :O
maintenant l'IA generale des combines bah suffit de jouer pour voir que le cerveau des ces braves gars a surement fondu sous leur casque :)

n°2348958
napalmito
no brain, no pain
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 16:20:03  profilanswer

Ankurun2 a écrit :

:o  

Spoiler :

Je suis coincé dans la citadelle, au début en fait. Après le ptit voyage mes armes disparaissent et il ne me reste que le pistolet anti gravité. Je fais un carton sur les quelques sbires qui trainent là et après le 2ème message du barbu, je suis coincé car je n'arrive plus à sauter (fonction désactivée) pour passer la petite grille et toutes les autres portes ont des champs de gravité
Je tourne depuis une heure, j'ai tout essayé...  :cry:

HELP !!

Spoiler :

j'ai eu la même chose : c'est un bug : il faut repartir d'une sauvegarde avant le gros chargement du niveau (avant la ballade sous le rail)

---------------
Team HFr OFP/ArmA  mes groupes : Bad Whispers  
n°2348970
stefff31
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 16:24:07  profilanswer

Magic-Sim a écrit :

Faut se méfier de ces soit-disant vidéo qui mettent en scène l'IA. Il es tpossible de spawner des NPC et de leur faire faire un peu n'importe quoi n'importe comment....  

Crédibilité zéro pour ces vidéo.

http://www.halflife2.net/forums/showthread.php?t=53093

bah meme si on peut se dire que cette vidéo est un peu "caricaturale" je peux t'assurer qu'il y a malheureusement trop de vrai :/
le coup des flechettes est vrai , je l'avais deja remarqué, le coup ou le jouer se planque en attendant que les combines se pointe pour les finir au gun de base et vrai aussi  (j'ai fait pareil ;) ), et le coup de se proteger derriere un pot de peinture aussi :/ (ca m'a surpris de voir ca la premiere fois que j'ai voulu balancer un pot dans la gueule d'un soldat et que j'ai pu le finir a bout portant car il avait beau me tirer dessus j'etais pas touché :O )
je tiens a dire néan moins que ce genre d'abberations n'a rien d'unique , on peut faire pareil dans bon nombre de jeu ...

n°2348972
VW Seb
Who's the Boss !!
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 16:24:34  profilanswer

paladin3333 a écrit :

qud tu arrives au bout, il doit y avoir un levier ou bouton a activer apres tu fais demi-tour, tu remonte sur le buggy et tu passes sur le pont.

ok j ai appuyé sur le bouton, je vais faire demi tour.

Encore merci

n°2348982
_Sylver_

Transactions (21)
Posté le 30-11-2004 à 16:28:41  profilanswer

paladin3333 a écrit :

tu joues en quelle resolution? quel taux de rafraichisment? v-synchro activer ou desactiver? t'as un cathodique ou un ecran plat?

ecran plat 15" philips,1024*768 (j'ai essayé avec et sans AA et autres options de lissage) en 85Hz, vsynchro j'ai essayé avec et sans ! Au niveau du nombre de FPS, je suis quasiment tout le temps à 55/60 fps !
Et paf la tête :cry:

n°2348993
vk_phoenix​fr

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 16:33:58  profilanswer

pitin pitin pitin dans une demi heure je lève l'ancre et je retourne dans ce monde dévasté. Ils vont tater de ma mitrailleuse les vilains ! Et si ils s'approchent, ils auront même droit à ma spécialité : la décharge de chevrotine dans le bide ! Ah ah ah ah ! Z'allez voir ce qu'elle va vous mettre la cible "A" !

n°2349024
VW Seb
Who's the Boss !!
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 16:51:22  profilanswer

paladin3333 a écrit :

Ben en faite non

J avais completement oublie que je n'avais plus la voiture !!! (j'ai du la laisser a cause d'un ecran bleu (pas de windows hein ;) ) et me rendre a ce pont a pied !!

J'ai meme looker avec noclip pour me baladé autour je sais vraiment pas quoi faire [:zoutte]

n°2349039
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 30-11-2004 à 16:56:41  profilanswer

stefff31 a écrit :

bah meme si on peut se dire que cette vidéo est un peu "caricaturale" je peux t'assurer qu'il y a malheureusement trop de vrai :/
le coup des flechettes est vrai , je l'avais deja remarqué, le coup ou le jouer se planque en attendant que les combines se pointe pour les finir au gun de base et vrai aussi  (j'ai fait pareil ;) ), et le coup de se proteger derriere un pot de peinture aussi :/ (ca m'a surpris de voir ca la premiere fois que j'ai voulu balancer un pot dans la gueule d'un soldat et que j'ai pu le finir a bout portant car il avait beau me tirer dessus j'etais pas touché :O )
je tiens a dire néan moins que ce genre d'abberations n'a rien d'unique , on peut faire pareil dans bon nombre de jeu ...

Putain mais y'a que moi qui quand je prend un truc pour me proteger se fais canarder par les type en face? parce ke moi il font pas semblant d'etre intelligent! serieux j'arrive pas a piger!

par contre plus 1 pour l'arbalete!

---------------
I will never stop exploring.
n°2349040
philipppe

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 16:57:04  profilanswer

recharge le nivo ou reprends une sauvegarde ;)

n°2349041
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 30-11-2004 à 16:57:36  profilanswer

VW Seb a écrit :

Ben en faite non

J avais completement oublie que je n'avais plus la voiture !!! (j'ai du la laisser a cause d'un ecran bleu (pas de windows hein ;) ) et me rendre a ce pont a pied !!

J'ai meme looker avec noclip pour me baladé autour je sais vraiment pas quoi faire [:zoutte]

Spoiler :

Ben justement, quand tu arrives au bout du pont et que tu appuies sur le bouton ça désactive "l'écran bleu" comme tu dis, donc faut faire demi-tour, tu vas chercher ton buggy et maintenant tu peux passer :)

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2349054
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 17:03:00  profilanswer

Il est un peu facile quand meme ce jeu,
les seuls ennuis que j'ai eu venaient de bugs et pas de la difficulté du jeu lui meme

sauf

Spoiler :

dans la prison quand il faut se defendre avec les 3turrets ca arrive vraiment dans tout les sens j'ai survecu avec 1hp :sol:

Message édité par french_Kiss le 30-11-2004 à 17:03:56
n°2349060
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 17:05:53  profilanswer

French_Kiss a écrit :

les seuls ennuis que j'ai eu venaient de bugs et pas de la difficulté du jeu lui meme

sauf

Spoiler :

dans la prison quand il faut se defendre avec les 3turrets ca arrive vraiment dans tout les sens j'ai survecu avec 1hp :sol:

bof memem pas, je me suis fais un mur de caisse devant une grille. j'ai donc pu placer mes 3 guns ds la meme direction.

n°2349090
Ixo

Transactions (3)
Posté le 30-11-2004 à 17:22:26  profilanswer

French_Kiss a écrit :

sauf

Spoiler :

Y a un moyen de passer cet endroit sans se faire toucher (pratiquement)  :D

n°2349097
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 17:26:12  profilanswer

Ankurun2 a écrit :

Je suis coincé dans la citadelle, au début en fait. Après le ptit voyage mes armes disparaissent et il ne me reste que le pistolet anti gravité. Je fais un carton sur les quelques sbires qui trainent là et après le 2ème message du barbu, je suis coincé car je n'arrive plus à sauter (fonction désactivée) pour passer la petite grille et toutes les autres portes ont des champs de gravité
Je tourne depuis une heure, j'ai tout essayé...  :cry:  

HELP !!

Spoiler :

faut aspirer les boules des générateurs d'énergie des champs de force avec ton G-gun tunné :o

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°2349100
Bitman
STAY APART
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 17:27:22  profilanswer

http://bitman1er.free.fr/pics/hl2end.png

:cry:

n°2349108
thibw

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 17:29:40  profilanswer

jai trouvé pourquoi les gars de l'escouade qui nous collent en disant toujours pardon, sont con :

Spoiler :

http://img121.exs.cx/img121/2627/d3_c17_70001.jpg

n°2349135
ramonperez

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 17:38:55  profilanswer

n°2349143
ZOOUUU
glop glop
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 17:42:16  profilanswer

thibw a écrit :

jai trouvé pourquoi les gars de l'escouade qui nous collent en disant toujours pardon, sont con :

[:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  536  537  538  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)