Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3893 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  534  535  536  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2348257
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 11:00:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

vk_phoenixfr a écrit :

Arf méeuuu, vilain dobeliou (bush) (pardon trop tentante la blague, ca fait un moment que je me retiens)

Spoiler :

Autre chose. Concernant le fait qu'on meurt si on perd le buggy ou Alyx, ou autre, avec un message "Echec, le sujet n'a pas su protéger les ressources vitales a jenesaiplukoi", ben il se peut que Gordon ait été muni d'une sorte de mini-bombe implantée dans son cerveau, dont le G-Man (ou autre) détiendrait la télécommande. En cas d'échac, clic clic sur le piti bouton rouge, et fini l'"Homme Libre" !

oui enfin cest pas comme si mon pseudo venait de ca [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 11:00:57  profilanswer

n°2348274
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 11:07:10  profilanswer

DamnedImDone a écrit :

La video de l'ia de hl2 est a pisser de rire, franchement, on pourrait presque croire que c un fake tant la faiblesse de l'ia est enorme...

c vraiment a pleurer qd il bloque la porte avec une table a 2kg et que juste a près un seul mec defonce une porte avec un coffre fort, et tout un merdier devant  :lol:  

putain le coup de hitbox, on pourrais croire que c un montage, il tire la fleche a 1 m de la face du mec lol

ah puis le coup de la poubelle  :lol:

les mecs qui viennent à la queue leu leu et dansent en straffant, sans tirer, tous exactement de la mm manière  :lol:  

effrayant.

Faut se méfier de ces soit-disant vidéo qui mettent en scène l'IA. Il es tpossible de spawner des NPC et de leur faire faire un peu n'importe quoi n'importe comment....  

Crédibilité zéro pour ces vidéo.

http://www.halflife2.net/forums/showthread.php?t=53093

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°2348289
vk_phoenix​fr

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 11:15:25  profilanswer

Tiens sinon (vous me dites si je vous embête hein, mais la pas de boulot à faire donc je glande donc je pense à HL² hi hi)

Spoiler :

Quelqu'un a remarqué que quand on sort du phare (après que le gars nous a ouvert la porte, par les falaises), il y a un vaisseau alien qui s'en va avec notre buggy sous le ventre? pour mémoire, on l'avait garé dans le garage, le buggy.... C'est bizarre ce truc http://www.touslessmileys.com/img.php/919.gif

n°2348301
Jamireste

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 11:19:25  profilanswer

Est-ce qu'il y a moyen de changer dans quel répertoire Steam télécharge les différents jeux ?

Il s'obstine à vouloir télécharger sur mon disque C: alors qu'il est quasiment plein...

Message édité par Jamireste le 30-11-2004 à 11:19:43
n°2348310
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 11:21:23  profilanswer

vk_phoenixfr a écrit :

Tiens sinon (vous me dites si je vous embête hein, mais la pas de boulot à faire donc je glande donc je pense à HL² hi hi)

Spoiler :

Quelqu'un a remarqué que quand on sort du phare (après que le gars nous a ouvert la porte, par les falaises), il y a un vaisseau alien qui s'en va avec notre buggy sous le ventre? pour mémoire, on l'avait garé dans le garage, le buggy.... C'est bizarre ce truc http://www.touslessmileys.com/img.php/919.gif

ben ils l'on sortis du garage :o
non jen sais rien, pas remarqué ^^

n°2348311
ToYonos
Ready to code
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 11:21:31  profilanswer

Si je comprend bien les hypothèses scénaristiques de certains, on est devant ça :

- HL1
-HL² : reloaded
- Bientôt HL3 : Revolution (Gordon se retrouve dans la réalité et se bat contre des vrais gens)

:o

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°2348312
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 11:21:49  profilanswer

Jamireste a écrit :

Est-ce qu'il y a moyen de changer dans quel répertoire Steam télécharge les différents jeux ?

Il s'obstine à vouloir télécharger sur mon disque C: alors qu'il est quasiment plein...

voir sur mon topic, cest expliqué

n°2348313
vk_phoenix​fr

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 11:22:10  profilanswer

Rhooo pi un autre truc auquel j'ai pensé hier.  

Spoiler :

J'attendais le SDK pour pouvoir essayer de rendre les hélicos pilotables, mais ia un autre truc que je vais essayer, peut-être même avant, rendre les striders pilotables ! Le méga fun ça hé !
J'y ai déjà pensé, je le pilote avec un joystick pour avion (j'en ai un vu que je pilote les hélicos dans BF1942-DCX)
Avec la manette des gaz pour avancer plus ou moins vite (je les ai pas vu reculer) pi le joystick pour piloter la "tête". Je me pose encore la question pour ce qui est de le faire se "baisser", peut-être le chapeau chinois.

Moi je dis ça peut le faire, et si j'y parviens, ce sera un grand moment.

n°2348318
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 11:24:30  profilanswer

vk_phoenixfr a écrit :

Spoiler :

+1 et franchement c'est bizare quand meme...on verra dans le cénario plus tard (mais chute  :p  )

n°2348322
vk_phoenix​fr

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 11:25:57  profilanswer

Toyonos a écrit :

Si je comprend bien les hypothèses scénaristiques de certains, on est devant ça :

- HL1
- Bientôt HL3 : Revolution (Gordon se retrouve dans la réalité et se bat contre des vrais gens)

Vi hein t'as vu ça ! Ils ont été traumatisés par ce film. Je suis sur que chaque jour ils se demandent au moins une fois s'ils seraient pas dans la matrice, par hasard...

mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 11:25:57  profilanswer

n°2348323
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 11:26:33  profilanswer

Magic-Sim a écrit :

Faut se méfier de ces soit-disant vidéo qui mettent en scène l'IA. Il es tpossible de spawner des NPC et de leur faire faire un peu n'importe quoi n'importe comment....  

Crédibilité zéro pour ces vidéo.

http://www.halflife2.net/forums/showthread.php?t=53093

franchement pour celle ci j'en sais du tout, mais alors qd on voit ça, c tout simplement minable, des hit box comme on en voit plus depuis 5 ans, une ia minable et des reaction a pisser de rire, c très simple, ils disent que cette video ne doit pas nous degouter d'essayer le jeu, mais c pourtant le cas, je me le suis fait preter hier avec un compte pass/nom actif steam (comprendre pour ceux qui prenne ca pour du warez que mon ami a l'intention de VENDRE ce jeu et donc il nous permet de le tester avec son propre acc)..
Et bah j'avait pas le temps hier, mais que je vois ça j'aurais surement aps le temp ce soir non plus, matte donc la video, il tire une fleche a 1m de la tronche et ça head shot, et il le fait dans 5 situations differente, en fait, tout dans cette video est a pisser de rire, on dirait un bal de mongoles, puis j'aime pas le style graphique du jeu, c photo-realistre sans saveur.. bref , je n'irai pas plus loin car j'avais essayé le jeu que peu de temps, je pense simplement que je vais m'en ecarter, si j'ai vraiment que ça a foutre je testerai 5 min.
Mon but n'etant pas d briser ce jeu que je connais mm pas, c tout simplement qu'il ne m'inetressait pas des masses à la base, mais qd on voit cette video avec les mec qui dansent, qui arrivent pas a te viser, le mec qui quitte son gros light gun pour que tu puisses lui prendre et le descendre avec, bref..

Message édité par DamnedImDone le 30-11-2004 à 11:32:55

---------------
Non ! Pas par là !
n°2348327
Jamireste

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 11:29:40  profilanswer

dobeliou a écrit :

voir sur mon topic, cest expliqué

Merci !  :hello:

n°2348328
vk_phoenix​fr

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 11:29:54  profilanswer

JBLover a écrit :

+1 et franchement c'est bizare quand meme...on verra dans le cénario plus tard (mais chute  :p  )

Comment ça on verra dans le scénario plus tard? Ils l'ont enlevé et à la fin, quand on est sur le point de tuer le grand méchant (c'est n'importe quoi hein je l'ai pas fini moi) ils nous disent : "Tu laches ton arme ou on tue le buggy !"

Et là Gordon il dit : "Pfff vous bluffez, le buggy il dort dans son garage".

Sourire narquois du méchant qui nous le sort de derrière un rideau, en le tenant par un phare, désintégrateur pointé sur le joint de culasse... "Alors, homme libre, je bluffe?"

Et là Gordon.... [:aaah]

n°2348329
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 30-11-2004 à 11:30:15  profilanswer

alcante a écrit :

j'ai fais exactement pareil :lol:

Spoiler :

Pour les tourelles ... je les ai placées toutes les 3 dans un cachot a coté, toutes 3 vers la porte. Et moi derriere :D

Tous les soldats se ramenaient vers moi, et dès qu'ils jetaient une grenade dans mon cachot, je la renvoyais avec le G-Gun :D

Trop marrant :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°2348333
badprocess

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 11:32:36  profilanswer

Bon, j'ai encore une question... :( Je voudrai activer le mode god (je suis coincé dans un niveau avec 6 points de vie et un hélicos, je dois parcourir une certaine distance impossible à couvrir sans ce faire tirer dessus). Donc j'ai bien la console d'active grâce aux conseils de vk_phoenixfr (elle s'affiche au démarrage, par contre j'ai pas trouvé comment la faire revenir si on la ferme, ² et ~ ne fonctionne pas) et lorsque je tape "god", rien ne se passe... J'ai vraiment pas envie de tout recommencer (la sauvegarde auto, merci...). Z'avez une solution ?
D'avance merci.

Message édité par badprocess le 30-11-2004 à 11:33:13
n°2348335
chaced

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 11:36:38  profilanswer

Pourquoi on arrive a tuer sans toucher avec l'arbalette radioactive ?

c'est que la radioactivitée est trop fort ? dans ce cas, pourquoi on ne perd pas de la vie a la portant ?

:lol: pensé du jour

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°2348337
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 11:37:39  profilanswer

chaced a écrit :

Pourquoi on arrive a tuer sans toucher avec l'arbalette radioactive ?

c'est que la radioactivitée est trop fort ? dans ce cas, pourquoi on ne perd pas de la vie a la portant ?

:lol: pensé du jour

bug de la matrice :o
d'ailleurs tout les bugs du jeu, c'est fait expres, les gros freeze aussi, rien a voir avec le jeu, c'est fait expres :o :D

Message édité par dobeliou le 30-11-2004 à 11:38:15
n°2348341
vk_phoenix​fr

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 11:39:08  profilanswer

:

c tout simplement minable, des hit box comme on en voit plus depuis 5 ans, une ia minable et des reaction a pisser de rire

Arfff, moi qui suis développeur, qui me suit attelé pour le fun a réaliser un moteur graphique (pour des cartes quake 3, c'est pas récent mais déjà bien joyeux à faire...), quand je vois ce genre de critiques sèches de gens probablement pas capables d'en faire le quart du tiers, qui n'ont probablement d'ailleurs jamais eu l'idée de se demander comment c'est fait, ça m'énerve un peu....voire beaucoup.

:

Et bah j'avait pas le temps hier, mais que je vois ça j'aurais surement aps le temp ce soir non plus

Pfff, passer à côté d'HL² à cause d'une vidéo...dont la crédibilité reste à démontrer...(je ne l'ai pas vue, au boulot les sites nofrag et halflife2 sont bloqués...) c'est très triste, surtout quand on a la possibilité de tester. Fais toi ta propre opinion, malheureux, ne laisse pas un site web te faire passer à coté d'un jeu que tu vas peut-être adorer.

:

bref , je n'irai pas plus loin car j'avais essayé le jeu que peu de temps, je pense simplement que je vais m'en ecarter, si j'ai vraiment que ça a foutre je testerai 5 min.

Fais comme tu veux. Je répète : je trouve ça dommage, et un peu bête sur les bords.

n°2348348
vk_phoenix​fr

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 11:42:05  profilanswer

BadProcESs a écrit :

Bon, j'ai encore une question... :( Je voudrai activer le mode god (je suis coincé dans un niveau avec 6 points de vie et un hélicos, je dois parcourir une certaine distance impossible à couvrir sans ce faire tirer dessus). Donc j'ai bien la console d'active grâce aux conseils de vk_phoenixfr (elle s'affiche au démarrage, par contre j'ai pas trouvé comment la faire revenir si on la ferme, ² et ~ ne fonctionne pas) et lorsque je tape "god", rien ne se passe... J'ai vraiment pas envie de tout recommencer (la sauvegarde auto, merci...). Z'avez une solution ?
D'avance merci.

Ben je t'ai dis, dans le jeu il faut associer une touche à la console dans Options > Clavier. Et j'ai dis aussi évite de prendre la touche ².

Edit : euh a la réflexion, ça doit pas être là. Je pense qu'il faut éditer un fichier (genre un fichier .ini ou .cfg) et ajouter un bind "c" "console" ou autre joyeuseté de ce genre. Sorry.

Sinon, évite le mode God, fini le sans tricher. 6 pv, un hélico, et des munitions à portée de vue, c'est fun, essaie ! Sinon, reprends une sauvegarde antérieure si tu en as fais.

Message édité par vk_phoenixfr le 30-11-2004 à 11:44:21
n°2348363
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 11:45:48  profilanswer

vk_phoenixfr a écrit :

Arfff, moi qui suis développeur, qui me suit attelé pour le fun a réaliser un moteur graphique (pour des cartes quake 3, c'est pas récent mais déjà bien joyeux à faire...), quand je vois ce genre de critiques sèches de gens probablement pas capables d'en faire le quart du tiers, qui n'ont probablement d'ailleurs jamais eu l'idée de se demander comment c'est fait, ça m'énerve un peu....voire beaucoup.

Pfff, passer à côté d'HL² à cause d'une vidéo...dont la crédibilité reste à démontrer...(je ne l'ai pas vue, au boulot les sites nofrag et halflife2 sont bloqués...) c'est très triste, surtout quand on a la possibilité de tester. Fais toi ta propre opinion, malheureux, ne laisse pas un site web te faire passer à coté d'un jeu que tu vas peut-être adorer.

Fais comme tu veux. Je répète : je trouve ça dommage, et un peu bête sur les bords.

Non je suis pas developpeur et ça ne m'interesse pas du tout, en ce qui concerne les hit box, avant de parler de ça, matte donc la video, moi je te parle d'un jeu que j'ai essayé un petit nmoment et dont on voit une video connue sur un site connu, dont la franchise est peu être a demontrer mais qd mm, ces putain de hit box, tu vois ça 5 fois, il one shot mm un mec derrière une bagnole en tirant dans le toit ou la porte, franchement, on dirait les premier jeux 3d.
Si tu ne peu pas matter la video comment peux tu en parler ?
Sinon sur le forum de no frag ils attestent la nullité de l'ia, coincidence ?
Il y a d'autre choses, deja pour moi hl1 n'était pas du tout le jeu du siecle, donc il est tt a fait normal que je prenne mes distances sur le second, c juste que qd tu vois ça, il a bon dos le jeu suite du plus gd fps de tout les temps c tout :)
Il faut la voir, tu vas te marrer crois moi.
Nofrag, plein de bonne volonté, après avoir une video comique bourré de remarque assez marrantes :

On peu bloquer les portes ! ( tu vois un gars qui arrive pas a ouvrir une porte avec une table et un vase dessus  :lol: , et 2 sec après un meme garde qui defonce une porte avec un coffre fort et 52 meubles  :lol: , et la petite phrase : ah bah non on peut pas  :lol:  

A qd mm eu la gentillesse de dire que hl2 est un très bon jeu, c juste qu'il a des defauts gros comme le nez au milieu de la figure, et que par consequent il n'est pas parfait, c tout.
Pas de quoi en faire un drame, mais pour ceux que ça tente, regardez la video ça vaut le detour  :lol:

ça demontre que de nos jour les jeux on des aspect asez tordant: bon graphs, et hit box sous evolué, qui te permettent de viser carrement a coté de la cible..
Beau moteur, avec des ennemis aux comportement de mongols, (cf les mec qui dansent chacun a leur tour par la lucrne, passage extrême, le coup de la poubelle  :lol:  

Mais ça reste un jeu, hein , spa grave, c marrant c tout, de savoir que des mec adulent des jeux.... qd on voit ça.

Message édité par DamnedImDone le 30-11-2004 à 11:55:11

---------------
Non ! Pas par là !
n°2348364
philipppe

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 11:46:00  profilanswer

Toyonos a écrit :

- HL1

:o

:lol:

n°2348375
philipppe

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 11:48:02  profilanswer

DamnedImDone a écrit :

franchement pour celle ci j'en sais du tout, mais alors qd on voit ça, c tout simplement minable, des hit box comme on en voit plus depuis 5 ans, une ia minable et des reaction a pisser de rire, c très simple, ils disent que cette video ne doit pas nous degouter d'essayer le jeu, mais c pourtant le cas, je me le suis fait preter hier avec un compte pass/nom actif steam (comprendre pour ceux qui prenne ca pour du warez que mon ami a l'intention de VENDRE ce jeu et donc il nous permet de le tester avec son propre acc)..
Et bah j'avait pas le temps hier, mais que je vois ça j'aurais surement aps le temp ce soir non plus, matte donc la video, il tire une fleche a 1m de la tronche et ça head shot, et il le fait dans 5 situations differente, en fait, tout dans cette video est a pisser de rire, on dirait un bal de mongoles, puis j'aime pas le style graphique du jeu, c photo-realistre sans saveur.. bref , je n'irai pas plus loin car j'avais essayé le jeu que peu de temps, je pense simplement que je vais m'en ecarter, si j'ai vraiment que ça a foutre je testerai 5 min.
Mon but n'etant pas d briser ce jeu que je connais mm pas, c tout simplement qu'il ne m'inetressait pas des masses à la base, mais qd on voit cette video avec les mec qui dansent, qui arrivent pas a te viser, le mec qui quitte son gros light gun pour que tu puisses lui prendre et le descendre avec, bref..

Tant pis pour toi tu vas juste rater un des meilleurs jeux :)

n°2348380
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 11:49:26  profilanswer

DamnedImDone a écrit :

+1 pour le hitboxes :
depuis 2 mois environ, avec CS : Source, j'ai remarqué ça et ça m'énerve. les hit boxes sont larges comme des éléphants, allant bien plus loin que le corps du personnage, et ça fait des trucs débile  du genre tu es derrière un coin, rien de toi ne dépasse mais tu peux quand même te prendre un headshot d'un type qui t'a vu te planquer et qui connait le bug...

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2348402
vk_phoenix​fr

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 11:57:39  profilanswer

Citation :

Non je suis pas developpeur et ça ne m'interesse pas du tout

Ben le problème c'est que tu juges un travail dont tu n'es pas capable et ça c'est pas correct. A part ça, que ça ne t'intéresse pas, je le comprend parfaitement.

Citation :

ces putain de hit box, tu vois ça 5 fois, il one shot mm un mec derrière une bagnole en tirant dans le toit ou la porte, franchement, on dirait les premier jeux 3d.

En effet il faudra que je jette un oeil, mais ça me semble curieux, parce que moi j'approche de la fin du jeu et je n'ai pas été témoin de tels problèmes de détection.

Citation :

C'est pour ça que j'ai précisé que je ne l'avais pas vue. C'était un avis de principe et une réaction à ton discours, pas une argumentation sur cette vidéo, puisqu'en effet, je ne l'ai pas vue.

Citation :

Nofrag je n'y vais pas. Au boulot parce que c'est bloqué par un filtre (arrgh) et chez moi non plus parce que j'ai autre chose à faire. Concernant l'ia, j'avoue qu'elle ne m'a pas bluffé ni surpris, contrairement à Far Cry ou j'ai crié un gros Merde tonnitruant quand je me suis rendu compte qu'ils m'avaient encerclé. Cependant, sans être géniale dans HL², elle n'est pas nullissime à moins avis, comme il semblerait qu'ils le disent sur NoFrag (d'après tes dires). Juste pas extraordinaire.

Citation :

Il y a d'autre choses, deja pour moi hl1 n'était pas du tout le jeu du siecle, donc il est tt a fait normal que je prenne mes distances sur le second

Ben là je ne suis pas d'accord, même si tu n'as pas aimé le premier, ça ne veut pas dire que tu n'aimeras pas le second. Regarde Tribes 3, certains fans du 2 ont été super déçus par le trois. Si toi t'as pas aimé le 1er HL, pourquoi le 2 ne te plairait-il pas?

Citation :

J'essaierai d'y penser promis.

n°2348405
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 11:58:03  profilanswer

fendnts a écrit :

+1 pour le hitboxes :
depuis 2 mois environ, avec CS : Source, j'ai remarqué ça et ça m'énerve. les hit boxes sont larges comme des éléphants, allant bien plus loin que le corps du personnage, et ça fait des trucs débile  du genre tu es derrière un coin, rien de toi ne dépasse mais tu peux quand même te prendre un headshot d'un type qui t'a vu te planquer et qui connait le bug...

non mais la il tire avec son arbalête a ue distance si lol de la tête c extrême, ça me rapelle zaxxon sur apple , le jeu en 3d isometrique, tu pouvais shooter les avions ennemis en tirant a 3m de leur aile gauche.

---------------
Non ! Pas par là !
n°2348408
philipppe

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 11:58:28  profilanswer

Franchement 1ere impression pour moi : je suis dans la mine :love:
Ce jeux est terrible. Il a des defauts (j'ai vu la video) mais  ce jeux est terrible !! Avis perso : je ne me suis jamais autant amusé sur un FPS (j'ai fait Farcry et Doom). Pour moi niveau plaisir c'est HL², Farcry et Doom 3 en dernier.

n°2348424
ToYonos
Ready to code
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 12:02:53  profilanswer

philipppe a écrit :

Ce jeux est terrible. Il a des defauts (j'ai vu la video) mais  ce jeux est terrible !! Avis perso : je ne me suis jamais autant amusé sur un FPS (j'ai fait Farcry et Doom). Pour moi niveau plaisir c'est HL², Farcry et Doom 3 en dernier.

Entre Far Cry, HL² et Doom 3, il est vrai, selon moi, que Doom 3 est le plus répétitif et le plus lassant.

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°2348425
vk_phoenix​fr

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 12:03:03  profilanswer

philipppe a écrit :

Meme classement pour moi, mais HL² ne gagne que d'une courte tête. FC me plaît bien aussi. Mais bon HL² quoi....

n°2348431
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 12:04:09  profilanswer

DamnedImDone a écrit :

non mais la il tire avec son arbalête a ue distance si lol de la tête c extrême, ça me rapelle zaxxon sur apple , le jeu en 3d isometrique, tu pouvais shooter les avions ennemis en tirant a 3m de leur aile gauche.

ben en resal, parfois c'est ça :/

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2348446
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 12:09:29  profilanswer

vk_phoenixfr a écrit :

Citation :

Non je suis pas developpeur et ça ne m'interesse pas du tout

Ben le problème c'est que tu juges un travail dont tu n'es pas capable et ça c'est pas correct. A part ça, que ça ne t'intéresse pas, je le comprend parfaitement.

Citation :

ces putain de hit box, tu vois ça 5 fois, il one shot mm un mec derrière une bagnole en tirant dans le toit ou la porte, franchement, on dirait les premier jeux 3d.

En effet il faudra que je jette un oeil, mais ça me semble curieux, parce que moi j'approche de la fin du jeu et je n'ai pas été témoin de tels problèmes de détection.

Citation :

C'est pour ça que j'ai précisé que je ne l'avais pas vue. C'était un avis de principe et une réaction à ton discours, pas une argumentation sur cette vidéo, puisqu'en effet, je ne l'ai pas vue.

Citation :

Nofrag je n'y vais pas. Au boulot parce que c'est bloqué par un filtre (arrgh) et chez moi non plus parce que j'ai autre chose à faire. Concernant l'ia, j'avoue qu'elle ne m'a pas bluffé ni surpris, contrairement à Far Cry ou j'ai crié un gros Merde tonnitruant quand je me suis rendu compte qu'ils m'avaient encerclé. Cependant, sans être géniale dans HL², elle n'est pas nullissime à moins avis, comme il semblerait qu'ils le disent sur NoFrag (d'après tes dires). Juste pas extraordinaire.

Citation :

Il y a d'autre choses, deja pour moi hl1 n'était pas du tout le jeu du siecle, donc il est tt a fait normal que je prenne mes distances sur le second

Ben là je ne suis pas d'accord, même si tu n'as pas aimé le premier, ça ne veut pas dire que tu n'aimeras pas le second. Regarde Tribes 3, certains fans du 2 ont été super déçus par le trois. Si toi t'as pas aimé le 1er HL, pourquoi le 2 ne te plairait-il pas?

Citation :

J'essaierai d'y penser promis.

Moi je suis chef de section dcao, je suis dessinateur de formation , donc moi j'ai le droit de critiquer les graphs du jeu, car je tient mon poste honnêtement depuis 3 ans, et que je monte en grade, par contre en tant que simple joueur je n'ai pas le droit de juger des box de collisions ?
Ca n'est pas correct.. très bien
Donc toi tu n'a pas le droit de juger des graphs ou des textures car tu n'est pas graphiste, tu ne connais surement pas toshop/illus/max aussi bien que moi, car j'ai bac+5 et j'ai en plus un bac pro dm, donc je dessine et je pratique l'info depuis plus de 10 ans, donc s'il te plait je desire pas te voir parler des graphismes des jeux, ça n'est pas correct tu n'est pas qualifié pour en parler..

Argumentation... faible.
Et tu fous les deux pieds la c pire que tout, car figure toi, que qd tu exrece un metier en tant que pro, les critiques des personnes qui n'y connaissent rien sont extrement importantes, voir bien plus que celles des connaisseurs.

Je te dessine une nana avec un respect exacte de l'anatomie, que je connais par coeur, mais elle n'a aucun parti pris de style, c photo realiste et sans saveur, un expert d'anat va te dire, oui mais c parfaitement juste, le sterno cleïdo mastoidien est parfaitement à ca place, le deltoïde respecte la deformation, c du très bon boulot.
Et un inculte du dessin va venir et dire, c marrant ca n'a aucune expression , c fade ton dessin, bah la tu prend ta claque ok ?

Juger des test de collision suffit de regarder, si ta fleche passe à 1m de la tronche du mec c qu'il y a un pblm ,qq que soit la capactié a programmer des mec de valves

J'espere t'avoir fait comprendre la qq chose d'essentiel , pour ton job.
car si tu ne sais mm pas ça, tu va tomber de très haut. Si je te dis ça , ç parce que ce genre de remarque appartiennent au gens qui ne bossent pas encore en general.. je prefere tout de suite t'annoncer la couleur.
Ne prend jamais de haut le jugement donné par des gens novice dans un domaine.. jamais.

Message édité par DamnedImDone le 30-11-2004 à 12:15:31

---------------
Non ! Pas par là !
n°2348457
iS@mi
Resistance is futile !
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 12:12:47  profilanswer

Vous avez lu cette news de présence pc sur le maux de tête que cause le jeu chez certains joueurs et qui serait lié au FOV à 75 alors qu'il est normalement réglé à 90 dans les autres FPS.

Je suis content d'entendre ca car j'ai également cette impression d'avoir le mal de mer après 20 minutes de jeux.

http://forum.presence-pc.com/prese [...] 9-1.htm#t0

n°2348479
Plam
Bear Metal
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 12:23:29  profilanswer

un ptit screen marrant (on pourrai le légender facilement lui :whistle:)
/!\ Attention c'est proche de la fin /!\

Spoiler :

http://img110.exs.cx/img110/4302/breenbyplam.jpg

admirez l'animation du faciès :love:

Message édité par Plam le 30-11-2004 à 12:24:10

---------------
Spécialiste du bear metal
n°2348481
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 12:25:46  profilanswer

Plam a écrit :

un ptit screen marrant (on pourrai le légender facilement lui :whistle:)
/!\ Attention c'est proche de la fin /!\

admirez l'animation du faciès :love:

un peu dur sur un screenshot :whistle:
et t'a les détails au mini sur les models toi :/

n°2348484
Plam
Bear Metal
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 12:26:46  profilanswer

dobeliou a écrit :

un peu dur sur un screenshot :whistle:
et t'a les détails au mini sur les models toi :/

non :o
tout au max, sauf que pas d'AA et Aniso et je suis en 1280x800 :o

edit : en général quand tu vois breen, il sourit pas, c'est pour voir la différence avec les autres jeux ou les persos ont la meme gueule tout le temps :o

edit 2 : je suis pas archi près sur ce screen, ça n'a rien a voir avec G man au début :)

Message édité par Plam le 30-11-2004 à 12:28:09

---------------
Spécialiste du bear metal
n°2348485
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 12:28:16  profilanswer

Plam a écrit :

edit : en général quand tu vois breen, il sourit pas, c'est pour voir la différence avec les autres jeux ou les persos ont la meme gueule tout le temps :o

cest bizarre, on dirait quil est tout pas beau l'admin la  :/

n°2348488
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 12:29:05  profilanswer

Plam a écrit :

edit 2 : je suis pas archi près sur ce screen, ça n'a rien a voir avec G man au début :)

:love: rhaaa il est trop beau c'est clair

n°2348518
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 12:47:13  profilanswer

Je viens de récupérer mon Joystick du mois, franchement leur test est bon, très juste, tout ce qu'ils soulignent, c'est vrai.

Le truc qui me gène c'est... comment ils ont pu foutre une note de 8/10 alors que Doom 3 a 9/10, enfait c'est ca qui m'échappe.

n°2348534
Loopkin
Chess-Boxing
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 12:58:11  profilanswer

Toulak a écrit :

Le truc qui me gène c'est... comment ils ont pu foutre une note de 8/10 alors que Doom 3 a 9/10, enfait c'est ca qui m'échappe.

Parceque pour être à la mode et se distinguer il faut critiquer HL2, dans la cas contraire on est un mag vendu sans aucune crédibilité...

J'ai pas lu le test mais ce que je retiens c est que Joy contribue a l'engouement autour d HL2, car sur la boite DVD j'ai "De toute beauté - Joystick", preuve qu'ils ont aimé ce jeu magnifique et qu'ils veulent nous le faire partager.  

Sur Doom 3 j'ai pas vu ce genre d'annotations :D

n°2348549
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 13:03:24  profilanswer

Il y a une troupe enorme de joueurs sur ce topic qui preferent Doom 3 à HL², et le journaliste de Joystick n'a pas le droit d'être de leur avis ? Vous faites de très bons examples de fanboy vous savez.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  534  535  536  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)