Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3624 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  533  534  535  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2347626
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 23:31:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Spoiler :

oui et gordon dans le 3 il ira dans le vrai monde, puis plus tard il volera, puis alyx elle mourra dans ses bras dans une scene trop trop longue et tres ridicule , ensuite il aidera les résistants  a tuer des miliers d'insectes en metal qui volent il tuera des millions de clones du gman avant daffronter le vrai, et a la fin on comprendra rien a ce qu'il fait mais de toute facon on s'en fout


mais sinon je suis plutot d'accord avec inek

mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 23:31:14  profilanswer
 

n°2347646
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 29-11-2004 à 23:40:31  profilanswer
 

Inek a écrit :

Ca y est, jai fini :)
 
Que dire de plus à part que c'était excellent ? maintenant je passe en spoiler :
 

Spoiler :

Je suis surpris par tout les commentaires sur ce forum concernant le scénario, je le trouve tres bien moi, alors oui pendant tout le jeu on avance dans le flou, on comprend pas trop, et finalement à la fin, ben on en sait pas plus ? Moi jaime beaucoup car ca fait appel à limaginaire du joueur, alors on va me surement me dire que c'est l'art de faire un scénario alors qu'il n'y en a pas dans le fond, c'est parfois vrai mais en ce qui concerne HL2 je pense pas. Tout est habillement bien fait dans le jeu pour nous permettre de penser differents scénarios possible, et c'est pas si facile à faire qu'on le pense.
 
Maintenant pour donner mon avis j'ai ma petite idée sur le jeu :D. D'apres moi Gordon est dans une simulation virtuelle (une sorte de programme) dans lequel il doit evoluer. G-Man serait en quelque sorte le concepteur/superviseur de ce programme et c'est pour ça qu'il apparait à certains moments dans HL1 et 2. Ca fait un peu scénario matrix-like pompeux mais jai vraiment l'impression que c'est ça. Je sais pas mais rien que les apparitions du G-Man sont vraiment byzarres, par exemple quand il apparait dans un téléviseur cassé, deja pourquoi G-Man passerait à la télé ? et surtout sur une télé HS ? :D Il n'y a rien de logique dans ses apparitions, et la fin comfirme ce que je pensais, il arrete le temps, nous parle, et se barre a travers une porte (encore une fois ca fait énormément penser à Matrix).
 
Alors pourquoi Gordon ? et pourquoi faire ? l'entrainer pour devenir un super commando en milieu hostile ? aucune idée mais jai l'intime conviction que je suis dans le vrai :)
 
Sinon à part ça je regrette beaucoup les deux derniers niveau trop court :sweat:, il sont génial mais beaucoup trop court, on a pas le temps de jouïr pleinement du nouveau grav-gun. En soi le jeu est tres correct en durée de vie par rapport à l'intensité, mais il frustre le joueur à la fin ce qui provoque cette frustation et la colere chez beaucoup de personnes. Mais le rapport durée/qualité est excellent avec HL2, dailleurs aucun jeu lui arrive à la cheville sur ce rapport (ca n'engage que moi  [:bite_moule] )  
Maintenant je désire qu'une chose, UN CHEAT POUR AVOIR LE GRAVITY GUN BLEU DES LE DEBUT  :pt1cable:  [:lugubre desespoir]  
 
Vivement ma 6800 que je me le refasse avec les taquets à fond. Et surtout je veux une plétore de mods multi comme solo. Pour les mods solo le scénario de HL est tres bien imaginé pour laisser court à limagination des moddeurs  [:lugubre desespoir].  
Les addons vont etre trop bon aussi, car on sent bien dans HL2 que les dev se sont bien limité sur les scenes au niveau des monstres/scripts pour pas plomber nos machines, esperons qu'ils se lachent plus avec les addons qui ne manqueront pas  [:nekromanttik]  
 
Moi je dis chapeau Valve, la claque que m'a mise HL2 est aussi forte que celle de HL1, peut etre meme plus  [:sumo]  
:hello:




 

Spoiler :


 
Completement d'accord pour le Matrix-style. C'est la 1ere chose que j'ai pensé quand on arrive la ou les especes de chariots voyagent sur les cables !
 


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°2347648
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 29-11-2004 à 23:41:25  profilanswer
 

thibw a écrit :

nouvelle image du G-man de HL³ !
 


 
 
 
 
:o


 [:rofl]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2347665
caudacien

Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 23:48:53  profilanswer
 

Je bloque (encore  :ange: ) ici:

Spoiler :

http://img124.exs.cx/img124/9239/d3_citadel_030000.jpg
J'ai latté tous les gardes au gravity gun  :love: mais apres, je sais plus quoi faire. La touche de saut fonctionne pas  :cry:  

n°2347682
Ricco
Retour au pays
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 00:00:26  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Je bloque (encore  :ange: ) ici:

Spoiler :

http://img124.exs.cx/img124/9239/d3_citadel_030000.jpg
J'ai latté tous les gardes au gravity gun  :love: mais apres, je sais plus quoi faire. La touche de saut fonctionne pas  :cry:  




 

Spoiler :

... Heu je dirais qu'il faudrait que t'avance dans un des 2 chemins qui partent ... Je me rapelle plus y avoir vu des truc bizarre. C pas normal que le saut ne marche plus :D


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°2347689
caudacien

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 00:05:49  profilanswer
 

Ricco a écrit :

Spoiler :

... Heu je dirais qu'il faudrait que t'avance dans un des 2 chemins qui partent ... Je me rapelle plus y avoir vu des truc bizarre. C pas normal que le saut ne marche plus :D




Spoiler :

Arf fais chier, bon je vais reprendre une ancienne sauvegarde alors. j'ai meme tenté de reconfiguré mon clavier mais rien ne se passait. Au passage, j'ai trouvé un bidule pour reprendre de l'armure, et ma combi est monté à 200  :lol:

n°2347704
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 00:16:11  profilanswer
 

pour le scénar :
 

Spoiler :

le coup de la réalité virtuelle, c'est pas si con, d'ailleurs, + qu'à matrix ça fait penser à vanilla sky (pour les puristes, ouvre les yeux d'amenabar), avec Elie (L.E. en anglais) qui correspond au G-Man.
 
parce qu'effectivement, maintenant que vous le dites, le coup de la porte...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2347706
Sheytan
PSN et Steam ID : Sters77
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 00:18:08  profilanswer
 

ce qui est fort de la part de Valve c'est de faire parler de leur jeu même qu'on l'ai terminé plusieurs fois sans rien capter à l'histoire. :D
mais en fait HL2 c'est ça, un jeu d'on on parle constamment et ce depuis 1 an 1/2 :)
m'enfin vivement les add-ons et mods qu'on découvre de nouvelles possibilités avec ce moteur 3D  :love:

n°2347772
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 00:37:00  answer
 

Spoiler :

Imaginez que les evenement se soit reellement passé a black messa mais pas avec gordon freeman et qu il n avait pas de super gros binoclar baleze pour tous les latter, en gros les ET ont tout occuper sur terre ou sont en passe de le faire, sorti de la le Gouvernement n a rien trouver de mieux que de realiser une simu de realité virtuelle avec des seances d entrainement qui reprendrais le cours de l histoire: infection, tentative d etouffement de l affaire foireuse avec des militaires, esclavagisme des etres humains :D etc, gordon serait alors un soldat comme tant d autre mais qui serait le premier de promo :D, HL3 se deroulerai cette fois ds la "vrai" realité  [:totoz]  


 
 
Puré je vais me coucher je raconte vraiment des conneries

n°2347783
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 00:39:36  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Si on suit ton principe y'aurait jamais du y avoir Barney dans HL2, Blue Shift c'est aussi Gearbox ;)


 
Jamais joué à blueshift, j'ai juste eu le 1er addon opposing force :/

mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 00:39:36  profilanswer
 

n°2347817
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 00:54:17  profilanswer
 

Inek a écrit :

Tes daccord avec moi sur mon interprétation du scénar aussi ?


 
hmmm ... nan  :o  :D  
Enfin c'est interessant mais j'étais surtout d'accord sur le fait que Half Life 2 ca rosque sa moman  :o

n°2347828
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 00:57:30  profilanswer
 

Half Life 2 ca paye sa chatte  [:axl]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:

n°2348012
xblind

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 02:16:27  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Je bloque (encore  :ange: ) ici:

Spoiler :

http://img124.exs.cx/img124/9239/d3_citadel_030000.jpg
J'ai latté tous les gardes au gravity gun  :love: mais apres, je sais plus quoi faire. La touche de saut fonctionne pas  :cry:  




 
tu jous avec les détail a low j'espère?  :heink:  (ji ai pas encore jouer)


---------------
:.tonight I will sleep w1th a gun 1n my mouth.:
n°2348019
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 30-11-2004 à 02:39:04  profilanswer
 

c'est pas un endroit très representatif de la qualité visuel du jeux :o

n°2348021
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 03:12:03  profilanswer
 

Spoiler :

http://img16.exs.cx/img16/2711/d3_c17_130000.th.jpg La Striders m'a kicke :cry:

n°2348022
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 30-11-2004 à 03:12:17  profilanswer
 

Je sais pas si ça changera quelquechose pour nous les joueurs, mais Valve a gagné le procès contre VUG : http://www.steampowered.com/index. [...] ews&id=357 :)


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2348028
pbman
Pouquoi ça plante
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 04:01:17  profilanswer
 

Ca y est je l'est fini, trop beau, le game play excellent à ce niveau il surpasse doom3 sns problème :jap:  
 
Par contre l'ambiance est pas top, je préfère flipper à fond comme dans doom où je sursaute, le scénar léger et pas assez de munition pour mes armes préférées :cry:  
 
P.S un multi avec le gravity ce serait excellent. :love:

n°2348029
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 04:06:40  profilanswer
 

josedsf a écrit :

Je me suis bien poilé devant les sacrées failles de l'IA :  
 
http://www.nofrag.com/2004/nov/29/15072/


 
oui moi aussi   bien faite cette video


---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°2348032
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 30-11-2004 à 04:45:47  profilanswer
 

Je l'avais pas vu la vidéo de nofrag, pour une fois ils m'ont fait rire ! [:cupra]  
 
Bonne nuit :hello:


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2348051
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-11-2004 à 07:18:06  profilanswer
 

inti a écrit :

Petite question pour les adeptes de tower defense à warcraft III (si si :whistle: )
 

Spoiler :

Valà, je suis dans la prison, enfin plus ou moins, y a alyx qui me guide. Là j'en suis à l'étape ou on doit se protéger de vagues successives de combines qui débarquent avec 3 tourelles. J'ai pas essayé très longtemps, mais est-ce que quelqu'un a trouvé une config optimale qui permet de ne tirer aucun coup de feu et de ne pas se faire toucher une seule fois? (j'en demande bcp je sais :D)
Mes tourelles ont pas fait long malheureusement, les grenades ont vite eu raison d'elles, vais essayer de les blinder un peu à coups de caisses et autres trucs pouvant trainer. (ah, en hard je précise, en easy le pied de biche suffirait :ange: )




 

Spoiler :

La meilleure technique que j'ai jamais trouvée avec ces saloperies et tellement con que j'en rigolais ensuite :D
 
Sur les trois, j'en mettais deux, un peu à l'intérieur du couloir ou on les prends. La troisieme, je la gardais dans les mains :lol: Et je me planquait dans une cache métallique à tourelle.
 
Si une tourelle tombait, je filait remettre celle que j'avais dans les mains, ramassais celle par terre, puis aidait un peu la tourelle a nettoyer ( une tourelle active, dans vos mains, continue à scanner et à tirer :lol: super mitraillette en fait). Et zou, en jouant bien, me suis pas fait toucher :D Mais bon mon fusil à pompe a servi un peu quand j'ai du traverser un couloir récupérer une tourelle qui avait valsé.


Message édité par Tetedeiench le 30-11-2004 à 07:18:19
n°2348096
alcante

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 08:30:51  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Spoiler :

La meilleure technique que j'ai jamais trouvée avec ces saloperies et tellement con que j'en rigolais ensuite :D
 
Sur les trois, j'en mettais deux, un peu à l'intérieur du couloir ou on les prends. La troisieme, je la gardais dans les mains :lol: Et je me planquait dans une cache métallique à tourelle.
 
Si une tourelle tombait, je filait remettre celle que j'avais dans les mains, ramassais celle par terre, puis aidait un peu la tourelle a nettoyer ( une tourelle active, dans vos mains, continue à scanner et à tirer :lol: super mitraillette en fait). Et zou, en jouant bien, me suis pas fait toucher :D Mais bon mon fusil à pompe a servi un peu quand j'ai du traverser un couloir récupérer une tourelle qui avait valsé.




 
j'ai fais exactement pareil :lol:


Message édité par alcante le 30-11-2004 à 08:31:09
n°2348106
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 08:56:04  profilanswer
 

La video de l'ia de hl2 est a pisser de rire, franchement, on pourrait presque croire que c un fake tant la faiblesse de l'ia est enorme...
 
c vraiment a pleurer qd il bloque la porte avec une table a 2kg et que juste a près un seul mec defonce une porte avec un coffre fort, et tout un merdier devant  :lol:  
 
 
putain le coup de hitbox, on pourrais croire que c un montage, il tire la fleche a 1 m de la face du mec lol
 
ah puis le coup de la poubelle  :lol:
 
les mecs qui viennent à la queue leu leu et dansent en straffant, sans tirer, tous exactement de la mm manière  :lol:  
 
effrayant.
 


Message édité par DamnedImDone le 30-11-2004 à 09:39:35

---------------
Non ! Pas par là !
n°2348120
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 09:20:43  profilanswer
 

le jeu est sympa mais ya des gros freeze ou moment e ramage qui gachent le tout  
là je suis sur une place, attaqué de partout et je ne peux quasi pas riposter car ça rame trop :/
 
sinon le jeu est bien ya des grands moment de flippe genre dans la prison mais sinon ça alternen bien moment calme (enfin où on s'attend à être attaqué de partout) et de gros giht


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2348135
m_vincent

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 09:31:07  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

le jeu est sympa mais ya des gros freeze ou moment e ramage qui gachent le tout  
là je suis sur une place, attaqué de partout et je ne peux quasi pas riposter car ça rame trop :/
 
sinon le jeu est bien ya des grands moment de flippe genre dans la prison mais sinon ça alternen bien moment calme (enfin où on s'attend à être attaqué de partout) et de gros giht


 
qu'as tu comme config pour dire que ca rame à ce point?
diminue ta resolution et tes options graphiques

n°2348168
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 10:10:41  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

le jeu est sympa mais ya des gros freeze ou moment e ramage qui gachent le tout  
là je suis sur une place, attaqué de partout et je ne peux quasi pas riposter car ça rame trop :/
 
sinon le jeu est bien ya des grands moment de flippe genre dans la prison mais sinon ça alternen bien moment calme (enfin où on s'attend à être attaqué de partout) et de gros giht

pour les gros freezes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] owntopic=1

n°2348178
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 30-11-2004 à 10:19:54  profilanswer
 


 
 
spam  :o  
 
[:tinostar]


---------------
I will never stop exploring.
n°2348182
damike83
.
Transactions (2)
Posté le 30-11-2004 à 10:23:50  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Spoiler :


 
Completement d'accord pour le Matrix-style. C'est la 1ere chose que j'ai pensé quand on arrive la ou les especes de chariots voyagent sur les cables !
 




Spoiler :

Et ça fait surtout penser à Vanilla sky et au film espagnol


Message édité par damike83 le 30-11-2004 à 10:24:52
n°2348187
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 10:24:58  profilanswer
 

Bon je suis au chapitre 9 là.Je commence par les quelques défaults du jeu.L'ia , dans certaines situations a du mal,mais dans l'ensemble ca reste correcte.Ils ne sont pas aussi con que je le pévoyais et se cache, rush ou bouge tout en tirant sur ma position avec une relative précision.Quelques textures de mauvais éffet, simple plaquage sans relief.Voilà pour l'instant ce que je lui reproche à ce jeu, c'est à dire peu concretement.Pour le reste, c'est GENIAL.Je prend un pied fou à ce jeu, les situations, la mise en scène, la variété des décors, franchement je m'attendais à etre décu par ce jeu, et bien résultat c'est l'éclate totale.Une fois lancé , dur de s'arreter.L'ambiance graphique, son réalisme, la qualité de l'image en somme, aide énormément à l'immersion mais aussi les quelques musiques de fond parfaitement adaptées aux lieux et à l'action.Bref, pour moi il est bien parti pour etre l'un des(si ce n'est le meilleur) fps que j'ai joué depuis HL 1.Il n'y a pas photo pour l'instant, je suis conquis.Bon j'y retourne, j'ai du fourmillon à dresser...

n°2348190
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 10:26:42  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

le jeu est sympa mais ya des gros freeze ou moment e ramage qui gachent le tout  
là je suis sur une place, attaqué de partout et je ne peux quasi pas riposter car ça rame trop :/
 
sinon le jeu est bien ya des grands moment de flippe genre dans la prison mais sinon ça alternen bien moment calme (enfin où on s'attend à être attaqué de partout) et de gros giht


 
Faut désactiver les autosaves, c'est ca qui fait freezer à mort.J'ai joué avec dans les 2 premiers chapitres, c'était l'horreur.va voir ce topic>>>> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8333-1.htm

n°2348192
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 10:27:12  profilanswer
 


[:rofl] je réclame le ban pour moi :o

n°2348210
vk_phoenix​fr

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 10:37:31  profilanswer
 

Ma chtite contribution au débat scénaristique :

Spoiler :

Et si la malette dud G-Man contenait en fait une machine miniature lui permettant de se téléporter, d'ouvrir des portes, de jouer avec le temps...
Ca expliquerait pourquoi quand on voit le G-Man et qu'on sprinte pour le rattraper, que lui part en marchant, ben au detour d'un mur il a disparu, et aucun endroit ou se cacher...Il s'est téléporté quoi...
 
Par contre le trip matrix j'y crois pas une seconde. Faut arreter un peu avec ça. L'idée de Matrix était fabuleuse, mais ce n'est pas une raison pour voir des agents Smith partout hein !

n°2348220
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 10:40:05  profilanswer
 

vk_phoenixfr a écrit :

Ma chtite contribution au débat scénaristique :

Spoiler :

Et si la malette dud G-Man contenait en fait une machine miniature lui permettant de se téléporter, d'ouvrir des portes, de jouer avec le temps...
Ca expliquerait pourquoi quand on voit le G-Man et qu'on sprinte pour le rattraper, que lui part en marchant, ben au detour d'un mur il a disparu, et aucun endroit ou se cacher...Il s'est téléporté quoi...
 
Par contre le trip matrix j'y crois pas une seconde. Faut arreter un peu avec ça. L'idée de Matrix était fabuleuse, mais ce n'est pas une raison pour voir des agents Smith partout hein !




a moi  

Spoiler :

et si ces flemards de valve n'avaient pas inventé de scénario, quils laissaient les joueurs s'en occuper pour aller simplement faire le tour des forums au moment d'ecrire le scénar du 3 :??: :D
dans sa malette moi je dit quil ya le code source d'HL2 :o

n°2348225
vk_phoenix​fr

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 10:45:00  profilanswer
 

Arf méeuuu, vilain dobeliou (bush) (pardon trop tentante la blague, ca fait un moment que je me retiens)
 

Spoiler :

Autre chose. Concernant le fait qu'on meurt si on perd le buggy ou Alyx, ou autre, avec un message "Echec, le sujet n'a pas su protéger les ressources vitales a jenesaiplukoi", ben il se peut que Gordon ait été muni d'une sorte de mini-bombe implantée dans son cerveau, dont le G-Man (ou autre) détiendrait la télécommande. En cas d'échac, clic clic sur le piti bouton rouge, et fini l'"Homme Libre" !


Message édité par vk_phoenixfr le 30-11-2004 à 10:45:53
n°2348227
badprocess

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 10:45:26  profilanswer
 

Dites, vous allez peut être trouver que je suis naze mais je n'ais pas trouvé comment activer la console ? La touche ² ne produit rien du tout, ni ~ d'ailleurs~... Comment on active cette foutue concole ?
D'avance merci.

n°2348228
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 10:45:27  profilanswer
 

m_vincent a écrit :

qu'as tu comme config pour dire que ca rame à ce point?
diminue ta resolution et tes options graphiques

non mais j'ai déjà diminué et ça change rien  
il y a des zones où d'un coup ça rame un max (sans avoir un max d'ennemis ou autre) et 30cm + loin ça redevient fluide  


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2348231
vk_phoenix​fr

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 10:47:27  profilanswer
 

BadProcESs a écrit :

Dites, vous allez peut être trouver que je suis naze mais je n'ais pas trouvé comment activer la console ? La touche ² ne produit rien du tout, ni ~ d'ailleurs~... Comment on active cette foutue concole ?
D'avance merci.


 
D'abord il faut ajouter -console à la commande de lancement (Steam > jouer > HL² (bouton droit) > propriétés > Options de lancement, tu rajoutes : -console)
 
Ensuite il faut associer une touche à la console, et évite de choisir la touche ² il parait que ça provoque des soucis.

n°2348239
badprocess

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 10:51:49  profilanswer
 

vk_phoenixfr a écrit :

D'abord il faut ajouter -console à la commande de lancement (Steam > jouer > HL² (bouton droit) > propriétés > Options de lancement, tu rajoutes : -console)
 
Ensuite il faut associer une touche à la console, et évite de choisir la touche ² il parait que ça provoque des soucis.


 
Merci beaucoup pour ta rapidité, vk_phoenixfr, je vais tester ca de suite. Encore merci.

n°2348249
vk_phoenix​fr

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 10:54:45  profilanswer
 

Rhoo pitin...
 

Spoiler :


Hier j'ai cassé du strider ! C'était fun, ils sont super bien faits, ils bougent bien,  super quoi. Rhoo pi celui qui apparait derrière nous dans le tunnel ! Arff les boules déjà en entendant le boucan derrière moi, pi je me retourne et là   [:aaah]  Un strider ! Arffff ! Cours Gordon, Cours !!!!
 
Enfin voila, j'ai pas mal avancé hier, et je suis mitigé. J'ai envie de le finir, et puis en même temps j'ai pas envie que ce soit fini.
 
Mais bon, voilà pourquoi je trouve que ce jeu à une excellente durée de vie (pour moi). La j'approche de la fin, je le sens bien (non non n'essayez pas de me mentir, je le sais  [:meganne] ) et j'ai envie d'en finir. J'ai vécu moults péripéties au cours de cette aventure, et au moment ou j'arrive sur la fin, j'ai envie de voir la fin. Pour moi, si je le finis ce soir, je serai très heureux de mon investissement.
 
Bon après je serai un peu nostalgique, comme quand on a vu un super film, et qu'on voudrait pouvoir s'effacer la mémoire pour le revoir comme la 1ere fois...

n°2348251
vk_phoenix​fr

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 10:55:18  profilanswer
 

BadProcESs a écrit :

Merci beaucoup pour ta rapidité, vk_phoenixfr, je vais tester ca de suite. Encore merci.


 
De rien, de rien, you're welcome  :)

n°2348254
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 10:59:24  profilanswer
 

vk_phoenixfr a écrit :

Rhoo pitin...
 

Spoiler :


Hier j'ai cassé du strider ! C'était fun, ils sont super bien faits, ils bougent bien,  super quoi. Rhoo pi celui qui apparait derrière nous dans le tunnel ! Arff les boules déjà en entendant le boucan derrière moi, pi je me retourne et là   [:aaah]  Un strider ! Arffff ! Cours Gordon, Cours !!!!
 
Enfin voila, j'ai pas mal avancé hier, et je suis mitigé. J'ai envie de le finir, et puis en même temps j'ai pas envie que ce soit fini.
 
Mais bon, voilà pourquoi je trouve que ce jeu à une excellente durée de vie (pour moi). La j'approche de la fin, je le sens bien (non non n'essayez pas de me mentir, je le sais  [:meganne] ) et j'ai envie d'en finir. J'ai vécu moults péripéties au cours de cette aventure, et au moment ou j'arrive sur la fin, j'ai envie de voir la fin. Pour moi, si je le finis ce soir, je serai très heureux de mon investissement.
 
Bon après je serai un peu nostalgique, comme quand on a vu un super film, et qu'on voudrait pouvoir s'effacer la mémoire pour le revoir comme la 1ere fois...




 :(  je suis comme toi, j'ai telement attendu ce jeu et maintenant je ne veux pas le finir... triste la vie

n°2348257
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 11:00:57  profilanswer
 

vk_phoenixfr a écrit :

Arf méeuuu, vilain dobeliou (bush) (pardon trop tentante la blague, ca fait un moment que je me retiens)
 

Spoiler :

Autre chose. Concernant le fait qu'on meurt si on perd le buggy ou Alyx, ou autre, avec un message "Echec, le sujet n'a pas su protéger les ressources vitales a jenesaiplukoi", ben il se peut que Gordon ait été muni d'une sorte de mini-bombe implantée dans son cerveau, dont le G-Man (ou autre) détiendrait la télécommande. En cas d'échac, clic clic sur le piti bouton rouge, et fini l'"Homme Libre" !




oui enfin cest pas comme si mon pseudo venait de ca [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  533  534  535  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)