| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 23:31:14 ![]() ![]() |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
caudacien Transactions (0) | Je bloque (encore
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
caudacien Transactions (0) |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | pour le scénar :
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | ce qui est fort de la part de Valve c'est de faire parler de leur jeu même qu'on l'ai terminé plusieurs fois sans rien capter à l'histoire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2004 à 00:37:00 ![]()
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 00:39:36 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
momotte ghyhd72kTransactions (0) | Half Life 2 ca paye sa chatte |
xblind Transactions (0) |
--------------- :.tonight I will sleep w1th a gun 1n my mouth.: |
killen Married MadTransactions (23) | c'est pas un endroit très representatif de la qualité visuel du jeux |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je sais pas si ça changera quelquechose pour nous les joueurs, mais Valve a gagné le procès contre VUG : http://www.steampowered.com/index. [...] ews&id=357 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
pbman Pouquoi ça planteTransactions (0) | Ca y est je l'est fini, trop beau, le game play excellent à ce niveau il surpasse doom3 sns problème |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je l'avais pas vu la vidéo de nofrag, pour une fois ils m'ont fait rire ! --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Message édité par Tetedeiench le 30-11-2004 à 07:18:19 |
alcante Transactions (0) |
Message édité par alcante le 30-11-2004 à 08:31:09 |
DamnedImDone Pas vraiment non...Transactions (0) | La video de l'ia de hl2 est a pisser de rire, franchement, on pourrait presque croire que c un fake tant la faiblesse de l'ia est enorme...
Message édité par DamnedImDone le 30-11-2004 à 09:39:35 --------------- Non ! Pas par là ! |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | le jeu est sympa mais ya des gros freeze ou moment e ramage qui gachent le tout --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
m_vincent Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
pour les gros freezes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] owntopic=1 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
--------------- I will never stop exploring. |
damike83 .Transactions (2) |
Message édité par damike83 le 30-11-2004 à 10:24:52 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Bon je suis au chapitre 9 là.Je commence par les quelques défaults du jeu.L'ia , dans certaines situations a du mal,mais dans l'ensemble ca reste correcte.Ils ne sont pas aussi con que je le pévoyais et se cache, rush ou bouge tout en tirant sur ma position avec une relative précision.Quelques textures de mauvais éffet, simple plaquage sans relief.Voilà pour l'instant ce que je lui reproche à ce jeu, c'est à dire peu concretement.Pour le reste, c'est GENIAL.Je prend un pied fou à ce jeu, les situations, la mise en scène, la variété des décors, franchement je m'attendais à etre décu par ce jeu, et bien résultat c'est l'éclate totale.Une fois lancé , dur de s'arreter.L'ambiance graphique, son réalisme, la qualité de l'image en somme, aide énormément à l'immersion mais aussi les quelques musiques de fond parfaitement adaptées aux lieux et à l'action.Bref, pour moi il est bien parti pour etre l'un des(si ce n'est le meilleur) fps que j'ai joué depuis HL 1.Il n'y a pas photo pour l'instant, je suis conquis.Bon j'y retourne, j'ai du fourmillon à dresser... |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
vk_phoenixfr Transactions (0) | Ma chtite contribution au débat scénaristique :
|
|
vk_phoenixfr Transactions (0) | Arf méeuuu, vilain dobeliou (bush) (pardon trop tentante la blague, ca fait un moment que je me retiens)
Message édité par vk_phoenixfr le 30-11-2004 à 10:45:53 |
badprocess Transactions (0) | Dites, vous allez peut être trouver que je suis naze mais je n'ais pas trouvé comment activer la console ? La touche ² ne produit rien du tout, ni ~ d'ailleurs~... Comment on active cette foutue concole ?
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
non mais j'ai déjà diminué et ça change rien --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
vk_phoenixfr Transactions (0) |
|
badprocess Transactions (0) |
|
vk_phoenixfr Transactions (0) | Rhoo pitin...
|
vk_phoenixfr Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |