Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3756 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  513  514  515  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2338804
el_zeitoun

Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 16:41:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

vanloque a écrit :

ok,j'ai revu ton post à propos des striders de carrouf,mais je trouve pas le lien entre carrouf,grille pain et strider...
j'ai pas mangé assez de coke ce matin je crois :/

Eh ouais fo mettre toute la tete dans la poudre le matin....apres t'es d'attaq pour toute la journée et la nuit suivante !!  (desole mais je crois qu'il ny a rien a comprendre et absolument ocun lien entre toute ma connerie)  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 26-11-2004 à 16:41:21  profilanswer

n°2338811
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 26-11-2004 à 16:42:39  profilanswer

on sait rien du tout en dehors de ce qu'ils veulent bien qu'on sache.
dans le gros dossier de gamespot ils parlent bcp du supposé phénoménal scénario qui a pas arreté d'etre amélioré pendant le développement.
ou ils ont éxagéré puissance mille
ou ils ont un gros carton plein de surprises pour le prochain jeu/addon....

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2338816
vk_phoenix​fr

Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 16:44:07  profilanswer

Hé les amis c'est vendredi ce soir, ça veut dire qu'en rentrant, je vais aller me prendre une bonne pitite....

Spoiler :

Leffe !!!

Plus que 17 minutes et je leve l'ancre !

n°2338822
el_zeitoun

Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 16:45:30  profilanswer

vk_phoenixfr a écrit :

Hé les amis c'est vendredi ce soir, ça veut dire qu'en rentrant, je vais aller me prendre une bonne pitite....

Spoiler :

Leffe !!!

Plus que 17 minutes et je leve l'ancre !

tchin ! tchin !! a la tienne camarade ! :hello:

n°2338824
Aquineas2
Damoiseau
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 16:45:40  profilanswer

Heu perso je pense pas ,moi non plus,que pour gordon freeman, il se soit passé qql chose entre black mesa et cité 17. LEs 5 ans d'attente que nous avons enduré n'ont été pour lui qu'une seconde. Ca explique d'ailleur pourquoi il dit rien : le pauvre il pige tout simplement que dalle.
Bon en attendant c'est sur que les humains normaux ont vu un changement avec tous ces xenos qui débarquent de partout (remarque, c'est peut etre qu'un univers parrallele ^^ ...bref...), mais niveau histoire est compréhension de tout ce qui se trame derriere ces evenement, j'suis meme pas sur que refaire l'histoire à travers les yeux d'alyx changerait grand chose : la resistance elle non plus ne comprend pas tout!  
Par contre ca serait marrant de refaire ca a travers les yeux d'un alien!! en plus on aurait des armes inédites!!!  
 :hello:

n°2338825
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 26-11-2004 à 16:46:09  profilanswer

Une petite vidéo bien sympa (40Mo - /!\ NE PAS MATER SI VOUS N'AVEZ PAS FINI LE JEU, C'EST PLEIN DE SPOILERS /!\) : http://hl2.digital-ambulance.com/hl2_by_jacen.zip ;)

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2338837
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 16:53:21  profilanswer

aquineas2 a écrit :

Heu perso je pense pas ,moi non plus,que pour gordon freeman, il se soit passé qql chose entre black mesa et cité 17. LEs 5 ans d'attente que nous avons enduré n'ont été pour lui qu'une seconde. Ca explique d'ailleur pourquoi il dit rien : le pauvre il pige tout simplement que dalle.
Bon en attendant c'est sur que les humains normaux ont vu un changement avec tous ces xenos qui débarquent de partout (remarque, c'est peut etre qu'un univers parrallele ^^ ...bref...), mais niveau histoire est compréhension de tout ce qui se trame derriere ces evenement, j'suis meme pas sur que refaire l'histoire à travers les yeux d'alyx changerait grand chose : la resistance elle non plus ne comprend pas tout!  
Par contre ca serait marrant de refaire ca a travers les yeux d'un alien!! en plus on aurait des armes inédites!!!  

Je n'ai jamais parlé de Gordon Freeman, je parlais de faire ca par le biais d'Alyx et Barney, et genre Alyx ne sait pas pourquoi elle se bat ou contre quoi elle se bat  :sarcastic:  
Attendez, on parle d'une guerre ouverte au sein de la cité 17 là, les gens ne sacrifient pas leur vie sur un coup de tête, c'est qu'il y a vraiment eu quelque chose, et puis comment on a pu passer de Black Mesa à City 17 ? surtout que ce n'est pas le premier lieu habité par l'administrateur mais bien le dernier !
(pas de spoiler, il le dit a la première minute de jeu)

Enfin bon, moi ca m'interesserait énormément de vivre tout ca, après, je ne sais pas si c'est prévu.

n°2338840
vanloque
Transactions (2)
Posté le 26-11-2004 à 16:54:04  profilanswer

aquineas2 a écrit :

d'ailleurs,quand je l'aurai finis,je referai le 1er, ou au moins la 2eme moitié jusqu'à la fin et j'enchainerai sur le 2,ça devrait corroborer ce que tu dis,on se retrouves dans un endroit completement différent et tres vite on perd le controle des événements.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2338844
vanloque
Transactions (2)
Posté le 26-11-2004 à 16:55:57  profilanswer

je l'ai meme pas terminé que j'ai deja envie de me refaire toute l'intro :love: et dans le labo!!!!

---------------
n°2338857
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Transactions (1)
Posté le 26-11-2004 à 17:04:30  profilanswer

http://halflife2.filefront.com/screenshots/31/potd/1086890194.jpg

mood
Publicité
Posté le 26-11-2004 à 17:04:30  profilanswer

n°2338865
vanloque
Transactions (2)
Posté le 26-11-2004 à 17:07:04  profilanswer

excellent :lol:

---------------
n°2338867
B-S
Transactions (2)
Posté le 26-11-2004 à 17:08:15  profilanswer

Mouais, maintenant que le jeu est sorti c'est quand même beaucoup moins drôle :na:

---------------
n°2338870
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 17:11:08  profilanswer

Et moi j'attends toujours mon exemplaire d'HL 2 :sweat:

n°2338873
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 26-11-2004 à 17:12:41  profilanswer

Toulak a écrit :

:heink:  

Non mais c'est pas parce que nous on l'a pas vécu que ya pas eu quelque chose entre Half Life 1 et 2 ... hu...  :heink:

Ah ok, je n'avais pas compris le sens ;)

++

n°2338879
vanloque
Transactions (2)
Posté le 26-11-2004 à 17:15:32  profilanswer

FpsFan a écrit :

Et moi j'attends toujours mon exemplaire d'HL 2 :sweat:

tu l'as commandé où? cdiscount?
moi commandé chez ldlc,reçut lundi.

---------------
n°2338890
B-S
Transactions (2)
Posté le 26-11-2004 à 17:18:57  profilanswer

Spoiler :

http://img11.exs.cx/img11/1553/halflife.gif

---------------
n°2338903
vanloque
Transactions (2)
Posté le 26-11-2004 à 17:23:45  profilanswer

aha,trop bon!
par contre,à la fin,il est déçut ou il a le cerveau retourné:??:

---------------
n°2338907
cooltwan

Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 17:24:29  profilanswer

OMGWTF = oh my god what the fuck amha

n°2338912
Leica
James bonds furieux
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 17:26:53  profilanswer

vanloque a écrit :

aha,trop bon!
par contre,à la fin,il est déçut ou il a le cerveau retourné:??:

Comme dans le jeu : l'interprétation reste ouverte. [:tilleul]

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2338916
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 17:27:45  profilanswer

Priceminister

n°2338920
vanloque
Transactions (2)
Posté le 26-11-2004 à 17:29:36  profilanswer

cooltwan a écrit :

OMGWTF = oh my god what the fuck amha

j'avais compris en fait,gt pas clair c'est vrai.
bon,on va dire qu'il est sur le cul,je pense que malgré tout je serai pas déçus par la fin :D

---------------
n°2338921
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 17:30:15  profilanswer

Classe  [:bien]  

Citation :

donc pour toi si j'ai bien compris (je n'ai pas lu tout le topic, simplement nos différentes interventions) c'est le jeu parfait sans défauts?

Bien sur que non.

Citation :

Car pour toi : la durée de vie faible n'est pas un défaut,

15 heures de ce niveau pour un FPS, je vois pas ca comme un défaut non.

Citation :

le prix et le packaging non plus,

Je l'ai prix sur Steam , 56€ pour HL2 + CSS + DoDS + HL1S + tous les ancien jeux Valve, j'ai du mal a voir ca comme l'arnaque du siecle.
Perso RAB du packaging, et ca me fait rire tout le monde rale pour l'absence de manuel mais quand tu lis le topic (ou sur d'autre forum) tu vois que y'a plein de gens qui bloquent aux buggy car il n'utilise pas la touche turbo qui est pourtant indiqué dans le superbe feuillet de la version boite :D
Evidemment un truc a la WoW Collector ca ferait plaisir, mais c'est pas ca qui changerait mon appréciation du jeu en lui même.

Citation :

les petites faiblaisses techniques (certes qui ne changent rien au jeu juste la vision globale)non plus,

Je dois avoir du bol mais j'ai rencontré aucun probleme technique : preloading sans soucis, activation a 9h le jour J sans probleme, pas de plantage, pas de beggaiement etc...
Mais tu parles peut etre de l'aspect graphique ? Si oui faut quand meme etre bien blasé pour trouver le moteur et le rendu du jeu décevant, que Doom 3 ou Farcry font plus de machin-shading ou de bidule-mapping soit, au pire c'est juste le 3eme jeu le plus reussi techniquement sur PC quoi.
Et côté design je trouve que HL2 est vraiment superbe.

Citation :

l'histoire décousue et sans grand intérêt non plus,

Moi j'ai beaucoup aimé le parti pris de Valve pour le scénario d'HL2, mais je comprend que certain apprécie moins, c'est vrai que c'est pas classique, Et j'espere quand meme que des extensions gartuites ou pas trop cher utiliseront un peu plus l'univers du jeu.

Citation :

les armes qui n'ont rien d extraordinaire (a part le gravity bien entendu)

Ben c'est déjà pas mal le gravity gun, j'ai passé la moitié du jeu avec moi. Et le bug bait c'est pas mal non plus, le tir secondaire de l'arme combine aussi.

Citation :

et j'en oublie certainement d'autre...

Les loadings trop fréquent ?

Citation :

j'ai simplement l'honneteté de dire que ce jeu m'a quand même déçu dans le fond même s'il m'a procuré de courts moments de bonheur. S'il avait été 100% excellent crois moi j'aurai été le 1er a le dire et a faire de la mauvaise fois comme tout un chacun dans ce sens, mais ce n'est pas le cas :)

Y'a des défauts et des choses qui auraient certainement pu etre meilleures, mais l'appréciation que j'ai des jeux se fait pas mathématiquement en ajoutant les qualités et en soustrayant les défauts, moi HL2 ca a vraiment été 15 heures de bonheur, les défauts pesaient vraiment pas lourd au final par rapport a mon experience de jeu, je sais pas trop comment l'exprimer avec des arguments par a+b, mais c'etait le pied quoi, c'est certainement totalement subjectif mais j'assume completement.

n°2338943
Aquineas2
Damoiseau
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 17:42:51  profilanswer

ca vous dirait pas d'utiliser les MP? car vos discours puérils ,qui sont seulement dictés par un orgueil démesuré qui vous pousse a ecrire n'importe quand quoi tant que vous avez le dernier mot, n'interessent que vous.

Message édité par Aquineas2 le 26-11-2004 à 17:43:08
n°2338947
VPS

Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 17:43:45  profilanswer

Dites ou puis je trouver l histoire complete du 1 , c est quoi l histoire a ravenholm ?

n°2338950
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Transactions (1)
Posté le 26-11-2004 à 17:45:03  profilanswer

Toulak a écrit :

Je n'ai jamais parlé de Gordon Freeman, je parlais de faire ca par le biais d'Alyx et Barney, et genre Alyx ne sait pas pourquoi elle se bat ou contre quoi elle se bat  :sarcastic:  
Attendez, on parle d'une guerre ouverte au sein de la cité 17 là, les gens ne sacrifient pas leur vie sur un coup de tête, c'est qu'il y a vraiment eu quelque chose, et puis comment on a pu passer de Black Mesa à City 17 ? surtout que ce n'est pas le premier lieu habité par l'administrateur mais bien le dernier !
(pas de spoiler, il le dit a la première minute de jeu)

Enfin bon, moi ca m'interesserait énormément de vivre tout ca, après, je ne sais pas si c'est prévu.

Spoiler :

En s'attardant sur les décors et les tableaux, on découvre des articles de presse parlant de rédition de la Terre face au alien et de la prise de pouvoir du directeur de Black Mesa. D'ou l'existence d'une résistance, un peu comme Pétain et les maquisards. Autre détail interessant, à la fin, y a une allusion sur le fait que Freeman a subit dans son enfance une opération qui l'aurait rendu surhumain. Pour moi HL2 a donc clairement un scénario. Freeman est un peu le super héro commandité par le gouvernement via le Gman.

Message édité par Antar le 26-11-2004 à 17:46:25

---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°2338972
Cedski
ITWT
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 17:53:53  profilanswer

J'aurai une petite question :

Quelqu'un  pourrait-il m'expliquer comment s'installe Half life 2 avec internet : j'ai pas/plus de connection mais je peux me démerder pour me connecter via a un modem.

Mais comment ça marche précicemment : je suppose que l'on ne peut l'installer que sur une et une seul machine ?

n°2338978
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 17:56:02  profilanswer

Spoiler :

dans la premiere videos de ladministrateur au début du jeu, on l'entend aussi dire que l'homme doit evoluer, et que pour ca, il faut le priver de ses sa capacité de se reproduire, et yen a qui demande d'ou viens la rébélion :lol: faut faire attention aux détails... ce que jai de la peine a comprendre par contre, cest POURQUOI le gman envoit gordon a city 17

n°2338991
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 26-11-2004 à 17:59:19  profilanswer

ben voila je suis bloqué enfin c'est un grand mots je n'arrive pas a passé le passage au chapitre douze avec les bête sur pied les grand truc je sais plus comment ils s'appelle en faite une meuf me di qu'elle a laissé un coffre a munition de roket  au milieu de la place mais je le trouve pas savez ou il est ?

n°2339030
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 26-11-2004 à 18:09:27  profilanswer

J'adore hl², Doom III, Far Cry, Painkiller. Ils ont tous leurs défauts et leurs qualités qui font que l'on s'amuse en y jouant et c'est le principal. :o

n°2339054
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 18:14:24  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

ben voila je suis bloqué enfin c'est un grand mots je n'arrive pas a passé le passage au chapitre douze avec les bête sur pied les grand truc je sais plus comment ils s'appelle en faite une meuf me di qu'elle a laissé un coffre a munition de roket  au milieu de la place mais je le trouve pas savez ou il est ?

Spoiler :

y'a un bunker au milieu de la map derriere les grillage , tu y accedes par les trous sur le coté

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°2339059
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 26-11-2004 à 18:15:31  profilanswer

help me ;)

n°2339064
duss@noob

Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 18:16:08  profilanswer

aquineas2 a écrit :

ca vous dirait pas d'utiliser les MP? car vos discours puérils ,qui sont seulement dictés par un orgueil démesuré qui vous pousse a ecrire n'importe quand quoi tant que vous avez le dernier mot, n'interessent que vous.

+1
Surtout que personne ne les lit a part vous, passez en mp s'il vous plait, le topic a deja ete fermé une fois a cause de cela...

n°2339069
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 18:17:10  profilanswer

Antar a écrit :

Spoiler :

En s'attardant sur les décors et les tableaux, on découvre des articles de presse parlant de rédition de la Terre face au alien et de la prise de pouvoir du directeur de Black Mesa. D'ou l'existence d'une résistance, un peu comme Pétain et les maquisards. Autre détail interessant, à la fin, y a une allusion sur le fait que Freeman a subit dans son enfance une opération qui l'aurait rendu surhumain. Pour moi HL2 a donc clairement un scénario. Freeman est un peu le super héro commandité par le gouvernement via le Gman.

rohlala , on ce croirait de nouveau devant la polemique "MAtrix" et son "scen,ario" hyper complexe penssé par les auteurs ( enfin plutot par le pekin moyen qui penssait a la "place" de l'auteur ) , faut arreter de chercher aussi loin .. :lol:

---------------
n°2339105
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 18:26:44  profilanswer

Antar a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

J'ai complètement loupé le coup de l'opération. C'était quand ? explique STP, ça m'intéresse :-d

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°2339106
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 18:27:17  profilanswer

nous ca nous interesses pas :o

---------------
n°2339108
magic-sim
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 18:27:57  profilanswer

Alors ne lis pas.

---------------
n°2339112
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 18:28:27  profilanswer

alors parle pas

---------------
n°2339116
magic-sim
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 18:29:54  profilanswer

la_lootre a écrit :

alors parle pas

Mais je ne parle pas, je suis sur un forum écrit  [:xp1700]  

Sans rire, je ne vois pas en quoi émettre des hypothèses sur l'histoire et l'univers d'un jeu est un crime...

---------------
n°2339123
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 26-11-2004 à 18:31:19  profilanswer

la_lootre a écrit :

nous ca nous interesses pas :o

bah lis pas ce topic alors  [:mlc2]

n°2339129
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 18:32:39  profilanswer

Magic-Sim a écrit :

Mais je ne parle pas, je suis sur un forum écrit  [:xp1700]  

Sans rire, je ne vois pas en quoi émettre des hypothèses sur l'histoire et l'univers d'un jeu est un crime...

parceque ce n'est qu'un jeu ? et qu'il n'y a pas de passé ni de futur

---------------
n°2339152
magic-sim
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 18:38:23  profilanswer

la_lootre a écrit :

parceque ce n'est qu'un jeu ? et qu'il n'y a pas de passé ni de futur

Ni toi ni moi ne pouvons donc estimer jusqu'où l'histoire a été imaginée. ça laisse donc l'opportunité de s'amuser à tenter de la deviner, ou de ne pas vouloir approfondir.

Maintenant, nous respectons les gens qui ne veulent pas lire en mettant dans des balises spoiler. Respecte, quant à toi, les gens qui sont plus curieux.

Simple principe de respect mutuel.

Edit :

Date d'arrivée sur le forum :  le 13-11-2004  

Ok, t'as encore des choses à apprendre  ;)

Message édité par magic-sim le 26-11-2004 à 18:39:21

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  513  514  515  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)