| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
el_zeitoun Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 16:41:21 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | on sait rien du tout en dehors de ce qu'ils veulent bien qu'on sache.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vk_phoenixfr Transactions (0) | Hé les amis c'est vendredi ce soir, ça veut dire qu'en rentrant, je vais aller me prendre une bonne pitite....
|
el_zeitoun Transactions (0) |
|
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | Heu perso je pense pas ,moi non plus,que pour gordon freeman, il se soit passé qql chose entre black mesa et cité 17. LEs 5 ans d'attente que nous avons enduré n'ont été pour lui qu'une seconde. Ca explique d'ailleur pourquoi il dit rien : le pauvre il pige tout simplement que dalle.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Une petite vidéo bien sympa (40Mo - /!\ NE PAS MATER SI VOUS N'AVEZ PAS FINI LE JEU, C'EST PLEIN DE SPOILERS /!\) : http://hl2.digital-ambulance.com/hl2_by_jacen.zip --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | je l'ai meme pas terminé que j'ai deja envie de me refaire toute l'intro --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 17:04:30 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | excellent --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mouais, maintenant que le jeu est sorti c'est quand même beaucoup moins drôle --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Et moi j'attends toujours mon exemplaire d'HL 2 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | aha,trop bon!
cooltwan Transactions (0) | OMGWTF = oh my god what the fuck amha |
Leica James bonds furieuxTransactions (0) |
Comme dans le jeu : l'interprétation reste ouverte. --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Priceminister |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | ca vous dirait pas d'utiliser les MP? car vos discours puérils ,qui sont seulement dictés par un orgueil démesuré qui vous pousse a ecrire n'importe quand quoi tant que vous avez le dernier mot, n'interessent que vous. Message édité par Aquineas2 le 26-11-2004 à 17:43:08 |
VPS Transactions (0) | Dites ou puis je trouver l histoire complete du 1 , c est quoi l histoire a ravenholm ? |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
Message édité par Antar le 26-11-2004 à 17:46:25 --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Cedski ITWTTransactions (0) | J'aurai une petite question :
|
dobeliou Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben voila je suis bloqué enfin c'est un grand mots je n'arrive pas a passé le passage au chapitre douze avec les bête sur pied les grand truc je sais plus comment ils s'appelle en faite une meuf me di qu'elle a laissé un coffre a munition de roket au milieu de la place mais je le trouve pas savez ou il est ? |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | J'adore hl², Doom III, Far Cry, Painkiller. Ils ont tous leurs défauts et leurs qualités qui font que l'on s'amuse en y jouant et c'est le principal. |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | help me |
duss@noob Transactions (0) |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
la_lootre Transactions (0) | nous ca nous interesses pas --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Alors ne lis pas. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
la_lootre Transactions (0) | alors parle pas --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Mais je ne parle pas, je suis sur un forum écrit --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
killen Married MadTransactions (23) |
Message édité par magic-sim le 26-11-2004 à 18:39:21 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |