| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
vinvinvinvin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
alor d'ou viennent les saccades ? |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 19:53:47 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Moi perso, je trouve que c'est très comparable au contraire, bienq ue je n'en suis qu'au début encore (dans les égouts ou je ne sais quoi) |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Bienvenue... Bienvenue a Cité 17 |
vinvinvinvin Transactions (0) | sur CS source lorsque je veu jouer sur iceworld ( je jou ke sur celle la preks ) il me di impossible de trouver la map lorsque j'essaye de me connecter a un serveur jouant dessus !! Commetn fair pour qu'il la DL lui meme ? ou alor fo til la prendre sur le net ? si oui kelkun orait un lien ? |
Toasted Transactions (0) |
|
vinvinvinvin Transactions (0) | lol moi c'est presque en permanance... ya presque aucu nprocessus en cour et defragmentation a chak foi ke je jou dc... |
Krixoff chaosTransactions (0) | C'est un putin de jeu |
vinvinvinvin Transactions (0) | personne n'a de reponse a ma question sur CSS ? |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Toasted Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 20:00:16 ![]() ![]() |
oun0r Transactions (1) |
--------------- snitches get stiches. |
oun0r Transactions (1) |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
nosens Transactions (6) | une question simple comment on fait pour jouer en offline car je suis enregistré, etc etc mais pas moyen d'activer le mode offline.. merci --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
Message édité par Infi888 le 17-11-2004 à 20:05:18 |
oun0r Transactions (1) |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
fragman Transactions (0) | Steam me revalide Hl² alors que j'ai rien fait |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
syntaxx_error Transactions (1) | Je m'attendais pas à une aussi grosse claque graphique Message édité par syntaxx_error le 17-11-2004 à 20:09:13 |
kombak Transactions (0) | et ca rame pas du tout ? |
syntaxx_error Transactions (1) |
un poil, mais j'ai pas overclcoké ma GT et au pire je pourrais baisser un poil le AA Message édité par syntaxx_error le 17-11-2004 à 20:11:12 |
fab__ Transactions (1) | je pense |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
Message édité par Volta le 17-11-2004 à 20:11:46 |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | prodigy> auto-tt toi pour flood stp --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Je peux en faire ouai ! |
fab__ Transactions (1) |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | les loadings sont monstrueux qd meme |
Prodigy Transactions (0) | Arf j'avais pas vu, bien joué JV.com, encore un jeu testé en 2 heures |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2004 à 20:14:12 ![]() POWAH Message édité par Profil supprimé le 17-11-2004 à 20:15:16 |
vinvinvinvin Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2004 à 20:14:55 ![]() attention screen pris sur un portable Message édité par Profil supprimé le 17-11-2004 à 20:15:22 |
_deskira_ Transactions (3) | pic a 800mo |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Message édité par Lynk le 17-11-2004 à 20:15:57 |
Prodigy Transactions (0) | Tiens donc c'est quoi ce friends.valvesoftware.com que vient de repérer mon Firewall en connexion entrante Message édité par Prodigy le 17-11-2004 à 20:15:47 |
Prodigy Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |