| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
Marcal Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Marcal le 17-11-2004 à 21:08:47 |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 21:03:41 ![]() ![]() |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | cul pas crasseux du tout, c'est le grain de ma webcam complètement pourrie dans une chambre kasiment noire
|
jofission Transactions (0) | Salut.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | C'est MA boite, je l'ai téléchargée sur Steam et je me suis fait un backup DVD dans une boite DVD ... et je rouve que la mienne claque nettement plus que l'officiel alors je l'ai personnalisée, c'est tout ... |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
vinvinvinvin Transactions (0) | je pense pas que ca vienne des autosave car elles ne sont font pa tt les 15s si ? et puis j'ai des micro saccades plusieur foi en moin de 15s souvent dc... et pr CSS perosnne ne sais ? |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
Message édité par Volta le 17-11-2004 à 21:10:29 |
vinvinvinvin Transactions (0) | sur CS source lorsque je veu jouer sur iceworld ( je jou ke sur celle la preks ) il me di impossible de trouver la map lorsque j'essaye de me connecter a un serveur jouant dessus !! Commetn fair pour qu'il la DL lui meme ? ou alor fo til la prendre sur le net ? si oui kelkun orait un lien ?
|
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 21:10:08 ![]() ![]() |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
--------------- " !! " |
kombak Transactions (0) | piti HS |
alexreunion Transactions (0) | Vampire Bloodlines aussi (moteur de HL2 mais jeux "the way it's mean to be played" Message édité par alexreunion le 17-11-2004 à 21:12:48 --------------- Mon feedback |
--------------- " !! " |
kombak Transactions (0) | Enfin , je veux dire , qui exploitent , mais de facon justifié , mea culpa |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- " !! " |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
alcante Transactions (0) | En activant la console, j'ai vu que j'avais les messages d'erreur suivant : |
Message édité par alexreunion le 17-11-2004 à 21:17:30 --------------- Mon feedback |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
--------------- " !! " |
Krixoff chaosTransactions (0) | J'adore cette ambiance "apocalyptique" dans HL2
Message édité par Krixoff le 17-11-2004 à 21:21:32 |
kool_le_shen Transactions (1) | et DOD:s il est pas avec la silver ou la gold? |
jigawa Transactions (1) | C'est ce qui s'appelle "voir le bout du tunnel"
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
--------------- " !! " |
jigawa Transactions (1) | Ah oui une chose TRES importante pour l'immersion du jeu: c'est le passage du temps. Au fil des chapitres le soleil se couche, puis vient la nuit (brrrr ravenmachin truc) et puis:
|
kool_le_shen Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |