| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 20:16:05 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Page 400 --------------- Proxytaf ? non rien |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
fab__ Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2004 à 20:17:03 ![]() Multi |
vinvinvinvin Transactions (0) | sur CS source lorsque je veu jouer sur iceworld ( je jou ke sur celle la preks ) il me di impossible de trouver la map lorsque j'essaye de me connecter a un serveur jouant dessus !! Commetn fair pour qu'il la DL lui meme ? ou alor fo til la prendre sur le net ? si oui kelkun orait un lien ? |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
kelvin Transactions (0) | j'ai regardé combien de memoire prend hl2...140mo??? mais c'est que dalle, j'ai plein de micro saccades , j'ai 768 mo il pourrait en prendre plus serieux |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 20:18:25 ![]() ![]() |
vinvinvinvin Transactions (0) | ui moi ossi plein de micro saccades !!! mais moi il prend 460 mo dans un niveau pa grand donc... pa la peine d'acheter une autre barete si ? j'ai 512 la ( tujur pa de reponse pr mon CSS ? ) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Vous avez toujours pas compris que c'est un jeu sponsorise ATI |
vinvinvinvin Transactions (0) | ba ué mais de la a avoir des micro saccades c'est vriament bof de la par de valve... |
thekiller3 Transactions (0) | moi ce con de HL2 ne se lance plus |
vinvinvinvin Transactions (0) | lol ok c bon... mais ca vien d'ou alor ? de la CG ? ca metonerai quand meme que tt les posseceur de nvidia ai ca ? et pas ceux d'ati ! |
kombak Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2004 à 20:23:27 ![]() Bon moi je tente la bete avec un 2200Xp 786meg de DDR et un R9800 pro...
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Avec une TNT2 underclockée, je pense que je vais attendre un peu là --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2004 à 20:26:16 ![]() argh amazon me l'a envoyé hier soir , j'espere le recevoir demin sinon je fait une crise ...
|
piloneo Transactions (0) | Les micros saccades sont dues aux autosaves |
kworkas Transactions (60) | des autosaves toutes les 15 sec......????
|
Toasted Transactions (0) |
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
Message édité par XaTriX le 17-11-2004 à 20:32:34 --------------- Proxytaf ? non rien |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
Message édité par Fendnts le 17-11-2004 à 20:35:38 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | AthlonSoldier :
Message édité par Volta le 17-11-2004 à 20:35:11 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | AthlonSoldier :
Message édité par AthlonSoldier le 17-11-2004 à 20:35:59 |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
Message édité par Babouchka le 17-11-2004 à 20:39:44 |
Boba_Fett Transactions (1) | T'aurais pas des fichiers en lecture seule par hazard ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2004 à 20:41:29 ![]() Bon valve ils se foutent de ma gueule je crois ... je donne la cléf qui est sur mon boitié cette merde de steam me dit fuck ...
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi je n'es pas de micro sacade avec ma x800 |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |