| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
cervoise -- TiedE --Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- -- La koenigsbier, on l'aime ou on l'aime pô; mais moi je l'aime ...!!! :) -- |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 13:08:07 ![]() ![]() |
canibal dragon Transactions (0) |
|
m_vincent Transactions (0) | petite question qui peut paraitre bète mais bon je risque..lol
|
lord sauron PSN : BrusvalTransactions (0) |
--------------- Demain si vous êtes sages, on va à l'Aquasplash |
NoiBe49 Transactions (0) |
|
_Sylver_ Transactions (21) |
|
m_vincent Transactions (0) |
|
NoiBe49 Transactions (0) | Pas de quoi |
vk_phoenixfr Transactions (0) | méeuuuh, j'ai joué que 5 minutes hier et je bave devant les spoilers (oui je les lis hi hi) j'veux joueeeer !
|
Metal Poduc Transactions (0) | Bonjour à tous !
|
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 13:15:29 ![]() ![]() |
darkpenguin Transactions (0) | petite question avant d'acheter le jeu: j'ai vu sur la boîte qu'une connexion à internet est requise pour installer HL²... je suis à la cité estudiantine de ma fac et l'accès à internet est filtré, seul les ports classiques sont accessibles: http, ftp, hhtps, ... est-ce suffisant pour activer HL² ? --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
|
pegasus32 Transactions (0) |
|
cervoise -- TiedE --Transactions (0) | parce kil me semble que j'avais entendu dire que lorsqu'on install hl2 sur le meme compte on ne pouvait plus jouer a cs 1.6...
--------------- -- La koenigsbier, on l'aime ou on l'aime pô; mais moi je l'aime ...!!! :) -- |
|
cervoise -- TiedE --Transactions (0) | pourkoi on peut donc plus jouer a cs 1.6 ?
--------------- -- La koenigsbier, on l'aime ou on l'aime pô; mais moi je l'aime ...!!! :) -- |
|
vk_phoenixfr Transactions (0) | Cours, Gordon, Cours !
|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
Message édité par Bitman le 17-11-2004 à 13:26:19 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | dite je suis obligé de me ocnnecter via steam à chaque lancement du jeu !!!... pourtant j'ai un status : activé et un offline mode : ready sous steam!!! c'est koi la joke ?
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
NoiBe49 Transactions (0) |
|
bah la 1.6 c celle de steam non ? pkoi ca le ferais pas ? |
dobeliou Transactions (0) |
|
|
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | c koa Codename Gordon ? --------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
byron Transactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Le plus gros defaut du jeu pour moi pour l'instant c'est les chargements, super long et y'en a trop. Ca casse la dynamique.
|
|
vk_phoenixfr Transactions (0) |
|
clavier2147 Transactions (0) |
|
Toasted Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |