| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 12:27:23 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
|
seeril Transactions (0) |
--------------- P4E 3.2Ghz @ 3.6Ghz / CM: Gigabyte GA-8IK1100 / 4x512 Mo DDRAM 3200 Corsair / MSI FX 5900XT 128 Mo / 1 Seagate 40Go IDE + 1 Seagate 120Go IDE + 1 Seagate 200Go SATA / 1 Zalman CNPS 7000cu + 2X12 Cm sur case + 1X9cm lateral / Case Tt TsunamiDream + plexy |
dobeliou Transactions (0) |
|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2004 à 12:31:31 ![]() voila g acheté le jeu
|
--------------- Flickr |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 12:33:42 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Moi le seul truc qui me chagrine, en tout cas j'ai pas trouvé, c'est la non gestion des multi-utilisateurs.
|
--------------- Flickr |
Itzo97 Transactions (0) | C'est vraiment une arnaque ce jeu : Message édité par Itzo97 le 17-11-2004 à 12:39:09 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
p0u Transactions (1) | Et sinon y en a qui ont testé cs : source ? (parce qu'à vrai dire moi j'ai plus hâte de tâter le nouveau cs en réseau que le nouveau hl en solo)... |
|
neo-spy Transactions (0) | Oui ceux qui pouvait il fallait l'acheter sur steam ( ceux qui n'ont pas de lecteur DVD)
|
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
Message édité par MC-JGabin le 17-11-2004 à 12:42:16 --------------- " !! " |
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | Salut à tous, j'ai pris le pack silver par steam donc avec DoD, j'ai péniblement récupéré le jeu (j'attend de rentrer du taf pour tester).
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Dod est pas encore dispo via steam... |
Prodigy Transactions (0) | VOTRE ATTENTION SIOUPLAIT :
Message édité par Prodigy le 17-11-2004 à 12:44:05 |
neo-spy Transactions (0) |
|
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) |
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
NoiBe49 Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
j'ai des lecteurs DVD sur tout mes PC depuis 4 ans,et je suis pourtant loin d'avoir vraiment de l'argent a perdre... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
hsnalex Transactions (0) | Mais il était pas question d'un nocd d'origine avec HL² où j'ai rêvé |
GameCube \o/Transactions (0) | je suis dans la meme galere j'ai du piqué le lecteur de ma soeur du coup elle a plus rien --------------- :o |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | info : on peut voir sur cette page qu'un jeu nommé hl² se joue en multi entre très peu de personne !
Message édité par Fendnts le 17-11-2004 à 12:56:30 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jofission Transactions (0) | Bon j'ai pas lu les dernières pages (mais vous dormez pas la nuit ? --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
clavier2147 Transactions (0) | Par contre je confirme que je n'ai pas pris une claque visuelle comparé à D3 ou far cry contrairement à ce qu'affirme la boite Message édité par clavier2147 le 17-11-2004 à 13:05:41 |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Une sorte de Tamagoshi avec des animals qui pendent au plafond avec une langue immense...
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
a D3 on prends surtout une claque de fps manquant oué |
cervoise -- TiedE --Transactions (0) | p'tite question :
--------------- -- La koenigsbier, on l'aime ou on l'aime pô; mais moi je l'aime ...!!! :) -- |
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
clavier2147 Transactions (0) |
cervoise -- TiedE --Transactions (0) | parce kil me semble que j'avais entendu dire que lorsqu'on install hl2 sur le meme compte on ne pouvait plus jouer a cs 1.6...
--------------- -- La koenigsbier, on l'aime ou on l'aime pô; mais moi je l'aime ...!!! :) -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |