Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2401 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  382  383  384  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2309381
Toasted

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 13:43:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

dobeliou a écrit :

ben le truc, cest que ca demandes des zones fermés dans lesquelles les chargements se font en streaming (nomad soul, jak and dexter) et que ca me parait dur dans HL2...
enfin ca demande un groos travail doptimisation et de prog, et que les developpeurs PC ont pas trop envie de se faire chier :/
surtout qu'HL2 cest du chargement en streaming tout au long du jeu :o

En fait le vrai problème il est pas là:

Ils ont réduit la taille des zones pour que le jeu ne prenne pas trop de RAM et soit jouable avec 512 Mo de RAM sans swapper.

Ouais, c'est cool pour les gens qui n'ont que 512... mais ça fait chier les autres :D

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 13:43:24  profilanswer

n°2309384
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 13:44:27  profilanswer

NoiBe49 a écrit :

Heu, je le vois pas dans la liste  :??:  

Un screen ?

j'ai pas pris de screen, désolé : cette page montre les jeux joués au moment où tu la charges, donc s'ils ont stoppé les tests, ça n'apparaît plus, mais tu peux me croire sur parole, il y avait bien une ligne "hl2"

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2309386
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 13:44:52  profilanswer

golgoth57 a écrit :

c koa Codename Gordon ?

un jeu de plateforme 2D en Flash, pas terrible du tout (même pas de scrolling) mais gratuit

---------------
Ma collec de jeux -
n°2309390
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 13:45:18  answer

bon ben voila mon DVD est devenu ilisible du jour au lendemain GENIAL

n°2309394
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 13:45:36  profilanswer

oué mais cest clair que des chargements comme ca ca casse trop limmersion, cest un des trucs qui mont degoutés dans fable par exemple...
(rhaaa nomad soul :love:

n°2309404
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 13:47:00  profilanswer

doum a écrit :

Le plus gros defaut du jeu pour moi pour l'instant c'est les chargements, super long et y'en a trop. Ca casse la dynamique.

Faudra qu'on m'explique comment font les devellos Console pour que dans certains jeux les chargements soient en temps reels, et pourquoi ca peut pas etre adapté au pc

style GTA3 : SA avec une carte ou en voiture il faut 15 min pour tout traverser  :sol:  

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2309407
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 13:47:37  profilanswer

damscry a écrit :

bon ben voila mon DVD est devenu ilisible du jour au lendemain GENIAL

tu le ramenes au mag avec ton ticketd e caisse que tu as bien sûr gardé.

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°2309408
_Sylver_

Transactions (21)
Posté le 17-11-2004 à 13:47:43  profilanswer

Quelqu'un a crée un iso avec la fonction de sauvegarde de steam :??:, On peut caser quoi sur 1 dvd dimple couche ?
il faudrait que je le fasse pour éviter de me taper 4 jours de préloading si je perd mon répertoire !
Et sinon le DVD du commerce, il contient quoi et quelle taille il fait ?

Message édité par _Sylver_ le 17-11-2004 à 13:48:25
n°2309410
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 13:48:36  profilanswer

dobeliou a écrit :

oué mais cest clair que des chargements comme ca ca casse trop limmersion, cest un des trucs qui mont degoutés dans fable par exemple...
(rhaaa nomad soul :love:

fable au moins les zones sont bien delimités, et tu sais quand tu vas avoir un loading, un peu comme les portes dans RE, bien relou mais tu t'y attends.

La tu joues, t'es au taqué, tu marches dans un couloir, et tout a coup hop un chargement, sans que rien ne l'annonce. Je trouve ca plus genant

n°2309411
byron

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 13:48:50  profilanswer

clavier2147 a écrit :

Par contre je confirme que je n'ai pas pris une claque visuelle comparé à D3 ou far cry contrairement à ce qu'affirme la boite  :D

question je dispose de la totale HL1 d'epoque, ya moyen de le transformer en HL source  :??:

Oui, tu changes tout simplement le nom de l'exectuable :whistle: :D :lol:

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 13:48:50  profilanswer

n°2309412
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 13:49:01  profilanswer

Futur portage console detectaid :o

n°2309417
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 13:49:37  profilanswer

Hicks a écrit :

dite je suis obligé de me ocnnecter via steam à chaque lancement du jeu !!!... pourtant j'ai un status : activé et un offline mode : ready sous steam!!! c'est koi la joke ?

merci

up svp  :hello:

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°2309418
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 13:49:50  profilanswer

doum a écrit :

fable au moins les zones sont bien delimités, et tu sais quand tu vas avoir un loading, un peu comme les portes dans RE, bien relou mais tu t'y attends.

La tu joues, t'es au taqué, tu marches dans un couloir, et tout a coup hop un chargement, sans que rien ne l'annonce. Je trouve ca plus genant

comme pour le 1er opus [:spamafote]

---------------
n°2309419
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 13:50:25  profilanswer

doum a écrit :

a force tu les devines, juste apres une grosse zone daction dans un endroit confiné, a tout les coups ^^

n°2309422
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 13:50:42  profilanswer

bozo le clown a écrit :

comme pour le 1er opus [:spamafote]

Dans mes souvenirs, lointaint je te l'accorde, il me semble qu'y en avait quand meme bien moins souvent

n°2309423
vk_phoenix​fr

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 13:51:02  profilanswer

Tiens faudra que je pense à regarder dans de l'eau ou autre surface réflechissante pour voir sa tête à Gordon. Ca marche ça?

n°2309424
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 13:51:03  profilanswer

ca je ne peux le dire, je n'ai pas encore HL² :)

---------------
n°2309426
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 13:51:48  profilanswer

vk_phoenixfr a écrit :

Tiens faudra que je pense à regarder dans de l'eau ou autre surface réflechissante pour voir sa tête à Gordon. Ca marche ça?

hélas non (vraiment dommage)

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2309429
kalash

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 13:52:42  profilanswer

Sur tous les screens les lumières n'ont pas l'air dynamique (du moins de la même qualité que ds D3) jem trompe ? ou y a un  param à modifier?

n°2309430
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 13:52:56  profilanswer

CrowFix a écrit :

bof... j'avais aimé la première moitié du jeu mais la deuxième m'avait grave saoulé dans l'univers des monstres.

et puis ce n'est pas "LE" meilleur de tous les temps. mais bon... faut bien qu'ils fassent leur pub :)

clair et net, hl1 n'avait rien de SI sensationnel, ct un bon jeu c certains, bien que très en retrait techniquement (à l'époque il était sorti bien après Unreal et ne se comparait en rien techniquement à ce dernier, autant niveau anims que graphs pures.) il tournais sur des machines très modestes, et offrait un semblant de liberté, et un scnear prenant.
Mais le plus grand fps de l'é^pque  :lol: , n'importe quoi, la realité à ete demesurement amplifié par le phenomène counter strike, qui, bien que n'ayant que peu de chose avec le jeu original, a considerablement fait changer l'avis general sur le support de base (bcp de gens que je connaissais trouvais hl totalement fade, mais après cs, il en parlais comme d'une légende, car il avait engendré Le jeu , ze game ou les gmaers passait leur nuits.)

Fort de cette pub inespérée, valve en est arrivé la. Sans cs hl1 aurait été oublié si vite que la sortie de sa suite n'aurait jamais fait un tel remou.

Message édité par DamnedImDone le 17-11-2004 à 13:56:08

---------------
Non ! Pas par là !
n°2309431
vk_phoenix​fr

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 13:53:23  profilanswer

golgoth57 a écrit :

tu le ramenes au mag avec ton ticketd e caisse que tu as bien sûr gardé.

lol ça me rapelle quelque chose ça ! Rhoo le pauvre quand meme...
Ben moi quand je l'ai acheté, suite à lecture de cet evenement, j'ai bien fait gaffe de les mettre au chaud dans mon étui de carte bleue ! hi hi hi, sait-on jamais !

n°2309432
_calamar_
Malpoli des océans
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 13:53:25  profilanswer

urgences a écrit :

je sais mais je voulais le telecharger sur steam mais il refuse ma carte bancaire pourtant y a de l'argent dans mon compte alors je voulais savoir si cette astuce pouvait marcher si j'achetait le coffret.

Idem, depuis une semaine impossible pour moi de l'acheter par carte bancaire via steam, et j'ai essayé avec 4 cartes valides de differentes banques. J'ai vu sur d'autres forums que certains ont le même probleme, même si apparemment on est une minorité. :/

J'ai un peu tout essayé, en remplissant la case state/province ou pas, en changeant un peu l'ortographe de l'adresse (en écrivant boulevard blvd ou bvd etc...), rien à faire. Le seul résultat c'est d'avoir floodé ma boite mail de messages de refus de carte venant de Steam.

Sur le forum de Steam, ou en envoyant un mail à billing@steampowered.com, leur seul conseil c'est de verifier la carte auprés de l'établissement bancaire...

Mes cartes visa sont bien valides, et j'ai même testé un petit achat online ailleur, qui s'est effectué sans probléme.

Encore un truc à l'actif de Steam. Ils empechent certains clients d'acheter leur jeu. C'est trés fort...

En ce moment je suis à l'étranger, à un endroit ou le jeu sera sans doute trés mal distribué. Total je l'ai dans l'os. Non seulement je ne jouerai pas, mais en outre j'ai téléchargé plusieurs gigas de données pour rien. :fou:

n°2309433
byron

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 13:53:30  profilanswer

Bitman a écrit :

bah la 1.6 c celle de steam non ? pkoi ca le ferais pas ?

Moi aussi j'ai lu cette news. A priori, ils ont pas prévu le coup, et si tu ne crées pas un autre compte, ben tu perds CS 1.6.

n°2309436
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 13:53:53  profilanswer

kalash a écrit :

Sur tous les screens les lumières n'ont pas l'air dynamique (du moins de la même qualité que ds D3) jem trompe ? ou y a un  param à modifier?

dieu merci :ouch: :sweat:

n°2309447
byron

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 13:55:39  profilanswer

Toasted a écrit :

En fait le vrai problème il est pas là:

Ils ont réduit la taille des zones pour que le jeu ne prenne pas trop de RAM et soit jouable avec 512 Mo de RAM sans swapper.

Ouais, c'est cool pour les gens qui n'ont que 512... mais ça fait chier les autres :D

Doit surement y avoir moyen de regler ca dans les fichiers CFG.

n°2309450
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 13:56:28  profilanswer

DamnedImDone a écrit :

clair et net, hl1 n'avait rien de SI sensationnel, ct un bon jeu c certains, bien que très en retrait techniquement (à l'époque il était sorti bien après Unreal et ne se comparait en rien techniquement à ce dernier, autant niveau anims que graphs pures.) il tournais sur des machines très modestes, et offrait un semblant de liberté, et un scnear prenant.
Mais le plus grand fps de l'é^pque  :lol: , n'importe quoi, la realité à ete demesurement amplifié par le phenomène counter strike, qui, bien que n'ayant que peu de chose avec le jeu original, a considerablement fait changer l'avis general sur le support de base (bcp de gens que je connaissais trouvais hl totalement fade, mais après cs, il en parlais comme d'une légende, car il avait engendré Le jeu , ze game ou les gmaers passait leur nuits.)

Fort de cette pub inespérée, valve en est arrivé la. Sans cs hl1 aurait été oublié si vite que la sortie n'aurait jamais fait un tel remou.

Unreal etait peut etre meilleur techniquement, mais alors quelle daube...

HL1 etait quand meme genial, super prenant. Je crois pas avoir de meilleurs souvenirs en FPS solo depuis. (et j'ai pas enormement joué a CS)

n°2309452
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 13:56:47  profilanswer

Hicks a écrit :

dite je suis obligé de me ocnnecter via steam à chaque lancement du jeu !!!... pourtant j'ai un status : activé et un offline mode : ready sous steam!!! c'est koi la joke ?

merci

Nan t'es pas obligé d'être connecter. Moi aussi j'ai posé la question hier et j'ai fini par trouvé tout seul.
Lorsque tu n'est pas connecter au net et que tu lances Steam il ne pourra pas se logger ( normal tu me diras ). A ce moment, il te proposera de réessayer ou de te mettre en mode non connecté. Tu choisi le mode non connecter et tu auras ensuite ton steam de lancé  ( mais non loggé ) et tu pourras lancer Hl2 à partir du menu jeux.
D'ailleur, tu peux créer un raccourci sur le bureau avec un clic droit sur HL2 dans ce même menu.  ;)

Message édité par deep95 le 17-11-2004 à 13:59:48

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°2309453
zeubeuleu

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 13:56:48  profilanswer

Perso, et je suppose que je suis pas le premier a le dire, mais je trouve que c'est vraiment du foutage de gueule l'obligation d'installer steam et de debloquer son jeu (qu'on vient de payer 60 euros) avant de se faire une partie. J'ai l'impression d'avoir un produit pas fini entre les mains. vive doom3

---------------
je rox et rouky
n°2309454
Bitman
STAY APART
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 13:57:02  profilanswer

byron a écrit :

Moi aussi j'ai lu cette news. A priori, ils ont pas prévu le coup, et si tu ne crées pas un autre compte, ben tu perds CS 1.6.

nawak :lol:

j'ai hl2, hl1, cs source sur le meme compte :D

n°2309463
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 13:59:10  profilanswer

doum a écrit :

HL1 etait quand meme genial, super prenant. Je crois pas avoir de meilleurs souvenirs en FPS solo depuis. (et j'ai pas enormement joué a CS)

non ce n'était pas une daube, et tu remarqueras que à ce sujet les avis sont totalement partagés, on est vraiment très loin du one sided ou tout le monde dira : oui hl1 à été ma meilleure experience...

Je pense que ceci n'est qu'une question de goût , en aucun cas un avis general.

Cela dit aucun interêt a defendre une position ou une autre, dans la mesure ou cette fause veritée a permis a valve d'avoir les moyens, et les clients d'avance pour sortir une suite qui a pu donc être manifestement, car je ne peu le certifié, etant donné que je n'y est pas joué, sortir une suite aboutie.

Mais àprès avoir lu tout ça, je sais deja que hl2 : pas pour moi.
Les screens sont sympa rien de transcendant du tout, si on compare aux screens de la p1 du post, qui semblent superieurs (surement choisi très precisement, et modifiés du reste), mais la durée de vie egale aux autres jeux du genre, et le fait qu'il ne revolutionne en rien, ne vont pas me pousser à l'acheter, en plus il a l'air de poser qq problêmes de deblocage/fonctionnement.

Message édité par DamnedImDone le 17-11-2004 à 14:03:37

---------------
Non ! Pas par là !
n°2309464
stevenj

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 13:59:10  profilanswer

alors voilà je me reprends
Quand je clique sur l'icône sur le bureau j obtiens ceci:  
http://pages.infinit.net/stevenj/  

Pour jouer je dois passer par steam et non l icône HL2...pourtant j ai acheté le jeu ???

n°2309466
zbang

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 13:59:19  profilanswer

Bitman a écrit :

FAKE! moi aussi j'ai les 3

n°2309468
vk_phoenix​fr

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 13:59:44  profilanswer

kalash a écrit :

euh ben un screenshot, par définition c'est statique, donc même si les lumières sont dynamique, ton screenshot, ben il reste...euh....ben statique quoi ;-)

Rhooo je plaisanteuuuu

n°2309469
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 14:00:05  profilanswer

zeubeuleu a écrit :

Perso, et je suppose que je suis pas le premier a le dire, mais je trouve que c'est vraiment du foutage de gueule l'obligation d'installer steam et de debloquer son jeu (qu'on vient de payer 60 euros) avant de se faire une partie. J'ai l'impression d'avoir un produit pas fini entre les mains. vive doom3

C'est toujours mieux que les jeux où la protection t'empêche de jouer, où il faut faire une copie du disque et cracker  :whistle:  

Maintenant je trouve leur plateforme bien sympathique, et j'ai bien moins l'impression de jeu pas fini qu'avec pas mal d'autres titres....

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°2309472
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 17-11-2004 à 14:00:23  profilanswer

donc pour pouvoir jouer a CS 1.6 (pour les boucliers etc) il faut le retelecharger mais faut creer un autre MDP pour le prendre c bien ça?

---------------
I will never stop exploring.
n°2309475
Fishes

Transactions (1)
Posté le 17-11-2004 à 14:00:46  profilanswer

Dites, je viens de me taper "quelques" pages de ce topic, mais j'ai pas encore vu de réel avis sur le jeu en question.

Points forts ?  Faibles ?  Qualité de l'IA, longévité...

Merci :)

n°2309476
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 17-11-2004 à 14:00:48  profilanswer

doum a écrit :

Deus Ex :love:

n°2309480
cervoise
-- TiedE --
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 14:01:08  profilanswer

Bitman a écrit :

merde j'ai crée un autre compte.......sparave :wahoo:

---------------
-- La koenigsbier, on l'aime ou on l'aime pô; mais moi je l'aime ...!!! :) --
n°2309485
Metal Podu​c

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 14:01:38  profilanswer

fendnts a écrit :

4132 Mo
et en français, oui

4132Mo :ouch: ca fait bcp !!!
Y a pas moyen de l'avoir autrement ? Genre chez un revendeur avec le coupon ? :D  

n°2309486
vk_phoenix​fr

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 14:01:56  profilanswer

Unreal c'était bien ça aussi, aaaah le bon vieux temps des unreal et hl1....

Moi ca m'avait bien scotché unreal n'empêche. Pi qu'est-ce que j'ai joué à unreal tournament !

Message édité par vk_phoenixfr le 17-11-2004 à 14:02:59
n°2309493
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 14:03:11  profilanswer

Cervoise a écrit :

merde j'ai crée un autre compte.......sparave :wahoo:

C'est même mieux pour éviter de te faire enfiler ta 2ème clé. Car si tu enregistre HL2 sur ton compte existant, ta 2ème clé sera assimilé a ce 1er compte, donc in the baba.  
Je me suis fait avoir avec CS CZ. Donc pour Hl2 ( donc cs source )j'ai créer un compte différent ( je ne me ferai pas avoir 2 fois    ).

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  382  383  384  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)