| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
Toasted Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 13:43:24 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2004 à 13:45:18 ![]() bon ben voila mon DVD est devenu ilisible du jour au lendemain GENIAL |
dobeliou Transactions (0) | oué mais cest clair que des chargements comme ca ca casse trop limmersion, cest un des trucs qui mont degoutés dans fable par exemple...
|
bozo le clown Transactions (0) |
style GTA3 : SA avec une carte ou en voiture il faut 15 min pour tout traverser --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
_Sylver_ Transactions (21) | Quelqu'un a crée un iso avec la fonction de sauvegarde de steam Message édité par _Sylver_ le 17-11-2004 à 13:48:25 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
byron Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 13:48:50 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Futur portage console detectaid |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
bozo le clown Transactions (0) |
comme pour le 1er opus --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
dobeliou Transactions (0) |
|
|
vk_phoenixfr Transactions (0) | Tiens faudra que je pense à regarder dans de l'eau ou autre surface réflechissante pour voir sa tête à Gordon. Ca marche ça? |
bozo le clown Transactions (0) | ca je ne peux le dire, je n'ai pas encore HL² --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
kalash Transactions (0) | Sur tous les screens les lumières n'ont pas l'air dynamique (du moins de la même qualité que ds D3) jem trompe ? ou y a un param à modifier? |
DamnedImDone Pas vraiment non...Transactions (0) |
Message édité par DamnedImDone le 17-11-2004 à 13:56:08 --------------- Non ! Pas par là ! |
vk_phoenixfr Transactions (0) |
|
_calamar_ Malpoli des océansTransactions (0) |
|
byron Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
|
byron Transactions (0) |
|
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
Message édité par deep95 le 17-11-2004 à 13:59:48 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
zeubeuleu Transactions (0) | Perso, et je suppose que je suis pas le premier a le dire, mais je trouve que c'est vraiment du foutage de gueule l'obligation d'installer steam et de debloquer son jeu (qu'on vient de payer 60 euros) avant de se faire une partie. J'ai l'impression d'avoir un produit pas fini entre les mains. vive doom3 --------------- je rox et rouky |
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
nawak |
DamnedImDone Pas vraiment non...Transactions (0) |
Message édité par DamnedImDone le 17-11-2004 à 14:03:37 --------------- Non ! Pas par là ! |
stevenj Transactions (0) | alors voilà je me reprends
|
zbang Transactions (0) |
vk_phoenixfr Transactions (0) |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | donc pour pouvoir jouer a CS 1.6 (pour les boucliers etc) il faut le retelecharger mais faut creer un autre MDP pour le prendre c bien ça? --------------- I will never stop exploring. |
Fishes Transactions (1) | Dites, je viens de me taper "quelques" pages de ce topic, mais j'ai pas encore vu de réel avis sur le jeu en question.
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
|
cervoise -- TiedE --Transactions (0) |
--------------- -- La koenigsbier, on l'aime ou on l'aime pô; mais moi je l'aime ...!!! :) -- |
Metal Poduc Transactions (0) |
|
vk_phoenixfr Transactions (0) | Unreal c'était bien ça aussi, aaaah le bon vieux temps des unreal et hl1....
Message édité par vk_phoenixfr le 17-11-2004 à 14:02:59 |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |