| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
Bitman STAY APARTTransactions (0) | Reprise du message précédent :
et ceux qui ont pas le dvd il font comment alors ? |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 14:51:45 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | rajout du post précédent...
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
zbang Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
j'avais oublié que la version 1 de DOD etait distribué par Activision --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
seeril Transactions (0) | DoD n'est pas dans la boite mais je peu le DL c'est gratuit ? --------------- P4E 3.2Ghz @ 3.6Ghz / CM: Gigabyte GA-8IK1100 / 4x512 Mo DDRAM 3200 Corsair / MSI FX 5900XT 128 Mo / 1 Seagate 40Go IDE + 1 Seagate 120Go IDE + 1 Seagate 200Go SATA / 1 Zalman CNPS 7000cu + 2X12 Cm sur case + 1X9cm lateral / Case Tt TsunamiDream + plexy |
lordtomaso Transactions (0) |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
genre stun jeu different par steam ou par dvd, mais bien sur ! |
tu vas poster la question sur chaque page? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 14:54:04 ![]() ![]() |
lordtomaso Transactions (0) | En tout cas ceux qui ont la version boite doive laisser le dvd dans le lecteur |
seeril Transactions (0) |
--------------- P4E 3.2Ghz @ 3.6Ghz / CM: Gigabyte GA-8IK1100 / 4x512 Mo DDRAM 3200 Corsair / MSI FX 5900XT 128 Mo / 1 Seagate 40Go IDE + 1 Seagate 120Go IDE + 1 Seagate 200Go SATA / 1 Zalman CNPS 7000cu + 2X12 Cm sur case + 1X9cm lateral / Case Tt TsunamiDream + plexy |
y avait pas un pack DVD incluant DODS ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 17-11-2004 à 14:56:11 |
korner Transactions (3) | Bon ben comme un boulet que je suis : je suis passé chez virgin, j'ai vu les boites HL², j'ai appelé LDLC, j'ai annulé ma commande ( 47 ) car il m'a dit "aucun délai assurés", et jl'ai acheter ... 60 --------------- galerie photo | thingiverse |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
RAB suffit d'avoir plusieurs lecteurs... c comme à l'époque avec Diablo2... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
oulà,l'humour n'etais pas fourni avec HL2 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Prodigy Transactions (0) |
|
|
abus d'alcool Message édité par JerryCrazy le 17-11-2004 à 14:59:03 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
vk_phoenixfr Transactions (0) | et moi je me suis laissé dire que le DVD devait être maintenu à très basse température, dans de l'azote liquide, tant qu'on ne joue pas. Et ceux qui ont acheté via steam, il doivent laisser tremper un bout de leur cable internet dans l'azote liquide. Sinon ça crée des problèmes avec Steam, genre connexion, impossibilité de se logger sous un compte pourtant valide, obligé de décrypter des fichiers d'un jeu qu'on a pourtant payé, etc...
|
Prodigy Transactions (0) | Suggestion : l'auteur du topic ferait bien de faire un gros résumé en premier post de toutes les questions posées ici |
seeril Transactions (0) |
--------------- P4E 3.2Ghz @ 3.6Ghz / CM: Gigabyte GA-8IK1100 / 4x512 Mo DDRAM 3200 Corsair / MSI FX 5900XT 128 Mo / 1 Seagate 40Go IDE + 1 Seagate 120Go IDE + 1 Seagate 200Go SATA / 1 Zalman CNPS 7000cu + 2X12 Cm sur case + 1X9cm lateral / Case Tt TsunamiDream + plexy |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) |
|
31/02/2005 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
korner Transactions (3) | je reve ou je peux pas choisir la dossier d'intallation ? --------------- galerie photo | thingiverse |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
korner Transactions (3) |
quel jeu de merde --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
DTC mon gars il le met dans le steam existant...
Message édité par Brad Pitt le 17-11-2004 à 15:03:25 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) | c est avant (ou apres) tu choisi mode avancé ou truc du genre --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
|
|
korner Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |