Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  379  380  381  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2308929
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 11:59:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

m_vincent a écrit :

quelqu'un a essaié la bidouille de valve pour jouer offline???

Oui, ca marche.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 11:59:24  profilanswer

n°2308931
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 11:59:42  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Spoiler :

Non, mais a la reflexion je me demande si je me suis servi de cette arme sans le zoom. Par contre ils sont chauffés au rouge :D

miam miam miam  :love:  
bon sang vivement...  
par contre suis vraiment décu par les chargements supra longs et les swaps :/ ca me gache 50% du plaisir... vivement un patch :/

n°2308932
canibal dr​agon

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 11:59:55  profilanswer

J'aurais besoin d'un peu d'aide svp
Depuis hier je suis bloqué :(
Je met en spoiler au cas ou ;)

Spoiler :

On arrive via une aération dans une salle avec plein de "robots lames" (style matrix;) avec plein de barils exploisifs

http://membres.lycos.fr/canibaldragon/HL2/hl2%202004-11-17%2011-49-49-84.JPG

Ensuite, on monte a l'echelle puis sur des tuyaux
Enfin on arrive dans une salle avec une grille et de l'eau en bas :  

http://membres.lycos.fr/canibaldragon/HL2/hl2%202004-11-17%2011-51-56-70.JPG

Et la je sais pas ce qu'il faut faire :(
Dans l'eau tout est ferme, je vois pas comment passer !

Si une ame charitable pouvait m'aider merci  :jap:  

edit : a bah je viens de voir qu'apperement je suis pas le seul bloquer ici :D

Message édité par canibal dragon le 17-11-2004 à 12:01:04
n°2308934
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 12:00:02  profilanswer

ixo a écrit :

Moi j'ai fait la pyramide avec les tonneaux. Et bien ,juste au moment ou j'allais arriver à la canalisation, boum je meurs. Je recommence, pareil. Bref, HL2 n'offre AUCUNE liberté si on ne suit pas le chemin prévu (parce que le chemin prévu, c'est pas ca, il faut aller dans la suite à côté et activer une manivelle  :D )

Comment ca tu meurs ?

n°2308936
byron

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 12:00:11  profilanswer

addited a écrit :

PArcontre counter source v'la pas la daube.....genre a bout portant un mec je lui vide mon fusil a pompe dans la tronche il a quedalle...et lui me fait hs avec 1 balle o glock.....
enfin bon c counter quoi :)

Si tu tires sans relacher le bouton de tir, c'est un peu normal. On ne joue pas comme un goret au quake quoi :whistle:

n°2308938
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 12:01:27  profilanswer

canibal dragon a écrit :

Spoiler :

On arrive via une aération dans une salle avec plein de "robots lames" (style matrix;) avec plein de barils exploisifs

http://membres.lycos.fr/canibaldra [...] -49-84.JPG

http://membres.lycos.fr/canibaldra [...] -56-70.JPG

sur ta deuxieme image, sur un des tuyaux ya une valve, tu louvres, et tu retournes dans la piece aux tonneaux :)

n°2308940
byron

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 12:01:47  profilanswer

dobeliou a écrit :

cest vrai, cest counter,  
les types pas bons du tout qui jurent d'avoir vidé un chargeur dans ta tete alors quils savent pas viser :whistle:
moi je kiffe vraiment le gameplay, mais jen ai trop trop trop bouffé, le plaisir nest que peu renouvelé... par contre ca fait 2 ans que jy ai pas joué bah... cest comme le vélo :love:
hier sur un serveur norvégien jai fait un massacre [:angel_dooglas]  [:bendk97]

Moi aussi ca fait un moment (peu après steam en fait). Tu sais si toutes les MAP de CS sont reprise sous CS:S ou seulement quelques unes? Avec le coup de HL:S , ils sont capables de n'avoir fait que quelques map seulement.

n°2308941
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 17-11-2004 à 12:01:56  profilanswer

canibal dragon a écrit :

Spoiler :

Reponse un peu plus haut..

n°2308943
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 12:02:05  profilanswer

canibal dragon a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

tu descends en bas dans la salle de la 2e image et tu tournes la manivelle. L'eau va monter.

tu ressors des petites bestioles arrivent. tu le butes.

tu redescend ds la 1ere piece et tu descend par l'echelle et tu nages apres jusqu'a une autre piece.

---------------
Mon feedback
n°2308944
canibal dr​agon

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 12:02:17  profilanswer

dobeliou a écrit :

sur ta deuxieme image, sur un des tuyaux ya une valve, tu louvres, et tu retournes dans la piece aux tonneaux :)

:jap:  
v voir de suite :D

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 12:02:17  profilanswer

n°2308946
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 17-11-2004 à 12:02:48  profilanswer

Bon je vire le drapeau, ca spoilie de partout :fou:

---------------
Winners don't use drugs
n°2308950
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 17-11-2004 à 12:03:49  profilanswer

alexreunion a écrit :

66.93 :D

c marqué il suffit de lire

de toute façon RAB, au dela de 60 fps, je vois pas trop l'intéret...Tant que c'est correct pour mon 1600x1200, le reste je m'en tape  :)

n°2308951
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 12:03:50  profilanswer

dobeliou a écrit :

par contre suis vraiment décu par les chargements supra longs et les swaps :/ ca me gache 50% du plaisir... vivement un patch :/

Les chargements ca va beaucoup mieux apres un défrag, mais c'est vrai que c'est lourd, et parfois c'est bizarrement placé, t'a l'impression d'avoir 1 loading tous les 500 metres et apres tu passes une enorme section du jeu sans loading  [:w3c compliant]  
Et je sais pas si un vraiment comme ca ou c'est qu'on est plus pris par le jeu, mais il me semble que ca devient bien moins genant et frequent apres le passage en hydroglisseur.
Perso par contre pas le moindre swap en cours de jeux.

n°2308952
infobm

Transactions (6)
Posté le 17-11-2004 à 12:04:09  profilanswer

Steam ne grave rien du tout, ca te crée juste de fichiers compressés des jeux choisis qui font une taille de CD ou de DVD, a toi de les graver apres.

Je me suis mal exprimé.........  :ange:  
Ce que je voulais dire, si qqun avait déja gravé le fichier compressé (2.54Go) ? Si après la gravure sur DVD, avec Nero par exemple, l'installation de ce fichier est assez simple ?  
J'ai l'impression que lorsque l'on lance ce fichier compressé, il cherche automatiquement à se connecter sur le net via steam.
Bref, faut espérer que steam ne tombe pas à l'eau, sinon HL2...  [:tounet]

n°2308961
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 12:06:20  profilanswer

byron a écrit :

Moi aussi ca fait un moment (peu après steam en fait). Tu sais si toutes les MAP de CS sont reprise sous CS:S ou seulement quelques unes? Avec le coup de HL:S , ils sont capables de n'avoir fait que quelques map seulement.

ben je sais pas mais je crois quil yen a que quelques unes oui... mais un pack de maps est prevu il me semble, cest pour ca aussi que ca gueule sur le net :)

n°2308965
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 12:06:50  profilanswer

byron a écrit :

9 maps seulement pour le moment, seulement une skin par camp et le bouclier est aux abonnés absent (pas une grosse perte mais bon).
Et parait que la partie serveur a pour le moment moins de possibilités qu'avant niveau radmin; et est tres gourmande en ressources :/

Le contenu supplémentaire a intérêt a arriver tres tres vite  :fou:

n°2308968
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 12:07:31  profilanswer

Les chargements ca va beaucoup mieux apres un défrag, mais c'est vrai que c'est lourd, et parfois c'est bizarrement placé, t'a l'impression d'avoir 1 loading tous les 500 metres et apres tu passes une enorme section du jeu sans loading  [:w3c compliant]  
Et je sais pas si un vraiment comme ca ou c'est qu'on est plus pris par le jeu, mais il me semble que ca devient bien moins genant et frequent apres le passage en hydroglisseur.
Perso par contre pas le moindre swap en cours de jeux.

cool jarrive a laero :)
sinon jai fait un défrag apres linstall, par contre je viens de me rendre compte que mon install est sur le meme disque que windows, alors que jen ai 2...
fo que je vois ce que jai comme mémoire virtuelle aussi... :)

n°2308975
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 12:08:48  profilanswer

ephebe a écrit :

Je me suis mal exprimé.........  :ange:  
Ce que je voulais dire, si qqun avait déja gravé le fichier compressé (2.54Go) ? Si après la gravure sur DVD, avec Nero par exemple, l'installation de ce fichier est assez simple ?

Double-clic  [:spamafote]  
A priori faut par contre copier le contenu du CD sur le DD avant de le faire.

Citation :

J'ai l'impression que lorsque l'on lance ce fichier compressé, il cherche automatiquement à se connecter sur le net via steam.
Bref, faut espérer que steam ne tombe pas à l'eau, sinon HL2...  [:tounet]

Ben oui, la sauvegarde ca evite juste de se retaper le d/l de tous les fichiers, c'est tout.

n°2308976
jackft

Transactions (8)
Posté le 17-11-2004 à 12:08:58  profilanswer

Je suis peut-être un peu fou, mais pour l'instant je l'aime bien ce p'tit jeu :)
Dans ce genre de jeu, l'une des choses les plus importantes c'est l'immersion dans le monde et pour l'instant je suis prfaitement servi.
 Les graphismes doivent beaucoup y aider (l'aspect photoréaliste me plait plus que l'aspect "synthèse" de Doom3 ou l'aspect "dessin" de Far Cry, mais c'est une question de goût), et la bande-son est suffisament bien fignolée pour que l'on s'y croit vraiment.

Je n'ai pour l'instant pas l'impression de deja-vu dans les missions, a part bien sur les nombreux et énormes clins-d'oeil a HL1. Et la difficulté me parait pour l'instant très bien dosée (en mode Hard).

Quelques petits détails que j'adore :

- l'interactivité avec tous les objets bien sûr, on est bien loin de l'interactivité proche du néant de Doom 3, et à peine plus de Far Cry.

- les visages et leurs expressions, à mon sens on n'a jamais vu un rendu aussi bon dans ce genre de jeu. Très important pour l'ambiance également.

- la localisation des dégats bien gérée.

- les moments scriptés "on vous en met plein la vue" (le train qui passe, le pont qui s'écroule...) et en nombre jusque ce qu'il faut.

- les corps ennemis qui ne disparaissent pas après quelques secondes (qui a dit Doom 3?)

- les impacts des balles sur toutes les surfaces qui ne disparaissent pas non plus (voir la superbe fresque de Bitman)

- la gestion des impacts sur les vitres, magnifique.

Bref, dès ce soir j'y retourne, car je n'ai pour l'instant que 3 heures de jeu à mon actif.

n°2308977
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 12:09:00  profilanswer

9 maps seulement pour le moment, seulement une skin par camp et le bouclier est aux abonnés absent (pas une grosse perte mais bon).
Et parait que la partie serveur a pour le moment moins de possibilités qu'avant niveau radmin; et est tres gourmande en ressources :/

Le contenu supplémentaire a intérêt a arriver tres tres vite  :fou:

oué se sont quand meme foutu de la gueule du monde pour le multi  :heink:  :o

n°2308979
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 12:09:12  profilanswer

Pour jouer offline à HL2, faut juste que l'abo ai été validé.

Ensuite plus besoin de se connecter à Steam pour y jouer.

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°2308982
vk_phoenix​fr

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 12:09:46  profilanswer

Ok ia des soucis, ok c'est surement un tantinet scandaleux, mais...en attendant, je l'ai enfin.
http://www.touslessmileys.com/img.php/960.gif

n°2308986
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 12:10:32  profilanswer

oué cest scripté juste ce quil faut cest clair, enfin cest rempli de script, mais juste pas trop pour que tu puisses tuer les ennemis de la maniere que tu veux (bon on taide, avec des tonneaux placés ici, un planche placé la, mais dans lensemble tes vraiment libre... cest ca que jadore :love:)

n°2308987
ixo

Transactions (3)
Posté le 17-11-2004 à 12:10:48  profilanswer

Comment ca tu meurs ?

Une fois la pyramide gravie et que j'arrive à proximité de la bouche d'égout, je meurs instantanément. Sans raison. Comme ca.
Il doit y avoir une ligne de code dans HL2 qui dit "si le joueur arrive à entrer dans la bouche d'égout alors que la valve n'a pas été actionnée, alors tue le !"
Cela montre bien le peu (l'absence même) de liberté offerte par le jeu.

n°2308990
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 12:12:13  profilanswer

dobeliou a écrit :

oué se sont quand meme foutu de la gueule du monde pour le multi  :heink:  :o

Et ca fait des mois qu'ils n'ont pas mis a jour leur systeme anti-cheat, alors que les exploits et cheats divers fleurissent partout depuis la sortie de la beta de CS:S  :fou:  
Meme le ban de Steam ID par les admins du serveur ne sert pas a grand chose tant c'est facile pour les warezeux de le contourner :/

n°2309000
canibal dr​agon

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 12:15:28  profilanswer

c bon suis passé
merci a tous
go go fracasser de l'alien :D

n°2309005
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 12:16:47  profilanswer

canibal dragon a écrit :

c bon suis passé
merci a tous
go go fracasser de l'alien :D

spa de lalien que tu va fracasser ^^

n°2309006
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 12:16:48  profilanswer

jackft a écrit :

Je suis peut-être un peu fou, mais pour l'instant je l'aime bien ce p'tit jeu :)
Dans ce genre de jeu, l'une des choses les plus importantes c'est l'immersion dans le monde et pour l'instant je suis prfaitement servi.
 Les graphismes doivent beaucoup y aider (l'aspect photoréaliste me plait plus que l'aspect "synthèse" de Doom3 ou l'aspect "dessin" de Far Cry, mais c'est une question de goût), et la bande-son est suffisament bien fignolée pour que l'on s'y croit vraiment.

Je n'ai pour l'instant pas l'impression de deja-vu dans les missions, a part bien sur les nombreux et énormes clins-d'oeil a HL1. Et la difficulté me parait pour l'instant très bien dosée (en mode Hard).

Quelques petits détails que j'adore :

- l'interactivité avec tous les objets bien sûr, on est bien loin de l'interactivité proche du néant de Doom 3, et à peine plus de Far Cry.

- les visages et leurs expressions, à mon sens on n'a jamais vu un rendu aussi bon dans ce genre de jeu. Très important pour l'ambiance également.

- la localisation des dégats bien gérée.

- les moments scriptés "on vous en met plein la vue" (le train qui passe, le pont qui s'écroule...) et en nombre jusque ce qu'il faut.

- les corps ennemis qui ne disparaissent pas après quelques secondes (qui a dit Doom 3?)

- les impacts des balles sur toutes les surfaces qui ne disparaissent pas non plus (voir la superbe fresque de Bitman)

- la gestion des impacts sur les vitres, magnifique.

Bref, dès ce soir j'y retourne, car je n'ai pour l'instant que 3 heures de jeu à mon actif.

:jap: aussi !

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°2309008
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 12:17:21  profilanswer

bon sinon jen suis a laero la, est ce qu'apres ya une intrigue :??:
parcque la ya quedalle pour linstant niveau scenar :/

n°2309013
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 12:19:11  profilanswer

dobeliou a écrit :

bon sinon jen suis a laero la, est ce qu'apres ya une intrigue :??:
parcque la ya quedalle pour linstant niveau scenar :/

Ca avance dooooouuuucement.
J'espere quand meme que ca s'accelere un peu sur la fin :/

Message édité par El Pollo Diablo le 17-11-2004 à 12:21:22
n°2309018
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 12:20:31  profilanswer

napalm02 a écrit :

Ben attendez moi j'en ai une meilleur...J'achète le jeu tout pressé de vouloir tester je me rend compte qu'il faut un lecteur DVD...:(
Bref plus con on meurt.

c'est pourtant bien marqué sur la boite  [:spamafote]  

en plus,etre en 2004 et ne pas pouvoir lire un DVD (alors que de plus en plus de jeux et logiciels sortent sur ce support  :ouch: )

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°2309022
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 12:21:30  profilanswer

arf :/  
enfin apres halo2 spa tres grave ^^  
sinon qui a testé dod Source ? laissez moi deviner... clone de leponyme gratuit ? meme graphiquement :??: :sweat:

sinon ya bien un sdk avec le jeu ? vais etre le premier a innaugurer lediteur de map :??: :)

n°2309023
p0u

Transactions (1)
Posté le 17-11-2004 à 12:21:43  profilanswer

Je l'ai acheté hier à Megagames, mais je dois attendre samedi soir pour y jouer ! :cry: (Bah oui je rentre chez moi que le week end...) J'ai juste eu la boîte, et même pas de manuel, juste un petit papier orange avec un récapitulatif des commandes, c'est normal ? Sinon sur ma config, vous metteriez quoi comme réglage, 1024*768 sans aucun filtre ? :)

n°2309025
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 12:23:12  profilanswer

p0u a écrit :

Je l'ai acheté hier à Megagames, mais je dois attendre samedi soir pour y jouer ! :cry: (Bah oui je rentre chez moi que le week end...) J'ai juste eu la boîte, et même pas de manuel, juste un petit papier orange avec un récapitulatif des commandes, c'est normal ? Sinon sur ma config, vous metteriez quoi comme réglage, 1024*768 sans aucun filtre ? :)

1024 medium, puis taugment les option tit a petit si cest fluide..
oui, pas de manuel avec le jeu :o

n°2309027
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 12:24:41  profilanswer

dobeliou a écrit :

sinon qui a testé dod Source ? laissez moi deviner... clone de leponyme gratuit ? meme graphiquement :??: :sweat:

Il est pas encore dispo, et a priori d'apres les 1er bruits ce devait etre autre chose qu'un simple relooking a la CS:S, mais comme d'hab aucune info pertinente de la part de Valve.

Citation :

sinon ya bien un sdk avec le jeu ? vais etre le premier a innaugurer lediteur de map :??: :)

Faut le d/l (il apparait dans la liste des jeux dans Steam), mais il semblerait que ce ne soit qu'un 1er jet pour appaiser les modeurs a qui on l'avait promis y'a un an et demi, une version plus complete devrait sortir plus tard.

n°2309030
Gladiak
I'm Glad and i'm not dead
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 12:25:18  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

c'est pourtant bien marqué sur la boite  [:spamafote]  

en plus,etre en 2004 et ne pas pouvoir lire un DVD (alors que de plus en plus de jeux et logiciels sortent sur ce support  :ouch: )

j'ai pas de lecteur dvd j'ai du emprunter celui d'un pote  :cry:  shuttle inside

n°2309034
seeril

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 12:26:09  profilanswer

Parait que Steam ne serait pas compatible avec les conexion internet partagée !! es ce vrai ? qq'un a de l'info la dessus svp ? je vais acheté HL² ce midi...si ca marche pas avec mon routeur... :fou:

---------------
P4E 3.2Ghz @ 3.6Ghz / CM: Gigabyte GA-8IK1100 / 4x512 Mo DDRAM 3200 Corsair / MSI FX 5900XT 128 Mo / 1 Seagate 40Go IDE + 1 Seagate 120Go IDE + 1 Seagate 200Go SATA / 1 Zalman CNPS 7000cu + 2X12 Cm sur case + 1X9cm lateral / Case Tt TsunamiDream + plexy
n°2309035
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 12:26:26  profilanswer

dobeliou a écrit :

Perdu, je convertis Crossfire pour un éventuel HL2DM (fait par la communauté :D ).

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°2309039
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 12:26:43  profilanswer

p0u a écrit :

Je l'ai acheté hier à Megagames, mais je dois attendre samedi soir pour y jouer ! :cry: (Bah oui je rentre chez moi que le week end...) J'ai juste eu la boîte, et même pas de manuel, juste un petit papier orange avec un récapitulatif des commandes, c'est normal ?

Oui c'est pareil pour tout le monde.

Citation :

Sinon sur ma config, vous metteriez quoi comme réglage, 1024*768 sans aucun filtre ? :)

1280 avec un peu d'aniso et/ou d'AA ca devrait meme encore bien passer.

n°2309042
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 12:27:06  profilanswer

Il est pas encore dispo, et a priori d'apres les 1er bruits ce devait etre autre chose qu'un simple relooking a la CS:S, mais comme d'hab aucune info pertinente de la part de Valve.

Citation :

Faut le d/l (il apparait dans la liste des jeux dans Steam), mais il semblerait que ce ne soit qu'un 1er jet pour appaiser les modeurs a qui on l'avait promis y'a un an et demi, une version plus complete devrait sortir plus tard.

hop un petit coup de foutage de gueule encore :o
et ce con de gabe qui a essayé de nous faire croire lannée passé quil sortirait en septembre :lol:
alors quils lont meme pas encore fini :o

n°2309044
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 12:27:23  profilanswer

seeril a écrit :

Parait que Steam ne serait pas compatible avec les conexion internet partagée !! es ce vrai ? qq'un a de l'info la dessus svp ? je vais acheté HL² ce midi...si ca marche pas avec mon routeur... :fou:

Pipo, c'est avec les proxy que ca peut poser probleme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  379  380  381  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)