| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 21:02:12 ![]() ![]() |
fa-brice Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
BanditFlo Transactions (0) | On peut activer le jeu sur 2 pc differents ? |
lgypti1- Transactions (2) | TIn jsui deg c ma 9800 pro ki ets pa compatible ?? |
hsnalex Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Spitfire90 Transactions (0) | C'est la première fois que j'achète un jeu et que à la fin de l'installation, je suis obligé de patienter 2 heures pour le lancer...
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
lol17 Transactions (0) | une question : est ce qu'il faut se logger avec steam pour jouer ? pacque moi si je me loggue pas il ne me permet pas de lancer le jeu. là je peux pas me connecter donc je peux pas jouer.... |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 21:05:41 ![]() ![]() |
hsnalex Transactions (0) | J'ai eu ca aussi |
Thomas_killer Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | donc alors je fais comment pour pouvoir aller sur un serveur pour m'enregistrer ? |
XaTriX Transactions (1) | La pied de biche --------------- Proxytaf ? non rien |
VPS Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) | 1024 medium |
|
lgypti1- Transactions (2) |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | ben alors les mecs qui voulaient y jouer a 9h01, y en a qu'on reussi ? --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Litfiba Issa nissaTransactions (6) | Impossible de me reconnecter sur Steam , le temps d'aller bouffer et hop ticket steam expired, sérieux quel systeme à la con , je voulais faire un Counter et puis maintenant je peux plus rien faire. --------------- GT: Litfiba |
lol17 Transactions (0) | bah moi le jeu est débloqué, j'ai commencé a y jouer mais si je me déconnecte, le jeu se lance plus!!.... |
darkangel C2FFATransactions (0) | Pareil apres ya le deverouillage, ca fait 5-10mn que c dedans |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
deumilcat Transactions (0) | euh moi j ai la version dvd et j en suis a l installation sauf qu apres avoir décompté environ 700 megas de données (la il en est arrivé a 0 )ben on dirait qu il reste en suspend sur "base source shared sounds.gcf"
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | bon impossible de me connecter a steam il me dit que mon compte existe pas blablabla... |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | 2 Go de Ram ca coute cher ? |
VPS Transactions (0) | POurriez vous faire un tit saut ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8297-1.htm
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | bon a force de faire "next" puis "back" puis re"next" lors de la creation du compte j'ai reussi je crois mais il m'a sorti "connection reset by peer" du coup j'y crois pas une louloutte |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
darkangel C2FFATransactions (0) |
tu recommences juska ske ca passe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2004 à 21:13:57 ![]()
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
rexet Transactions (2) | Dites, comment je peux faire une image parfaite du DVD ? J'ai essayé mais en utilisant ensuite l'image avec un lecteur virtuel j'ai eu un message comme quoi y'a la protection securom. J'aimerai ne pas devoir laisser le DVD tout le temps dans mon lecteur.
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | voila donc j'ai trouvé un truc c enregistrer un produit deja acheter donc je clique dessus il me demande ma clef donc je la rentre et ben il me di le produit a deja été enregistrer c'est donc normal mais alors moi je fais comment pour retourner sur le serveur qui est saturé pour tenté de me reconnécté afin de tout bien enregistrer ? |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
romje Transactions (8) | A quoi bon avoir internet pour ça de toute façon, leur systeme d'enregistrement online ne marche absolument pas |
uxam Transactions (0) | fallait installer steam avant --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2004 à 21:16:27 ![]() j'ai joué chui arrivé à la téléportation
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |