| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2004 à 20:47:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 20:47:37 ![]() ![]() |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben voila quelqu'un pourrai me repondre svp |
snakefr La vie est belle en P4Transactions (0) | Waouhh 57% , puis 71% et la 85 % , ils on remis un serveur en route ou quoi --------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Titont Transactions (0) | y'a un autre mod que cs finallement ou pas? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2004 à 20:49:49 ![]()
jcrois que c pour valider ta clé et puis pour télécharger le contenu de HL2 quelque chose comme ca.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2004 à 20:50:09 ![]() |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 20:50:47 ![]() ![]() |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
alcante Transactions (0) |
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2004 à 20:52:43 ![]()
|
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | pfff il enregistré ma clé et ca a planté.. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2004 à 20:53:02 ![]()
donc si je l'installe et que ca marche pas, je desinstalle et reinstalle comme ca tt le tps ou je fais autre chose ?
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
korner Transactions (3) | bon aller, lachez HL² --------------- galerie photo | thingiverse |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai une erreur a la creation de mon account STEAM. CA RACE |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
fa-brice Transactions (0) | Moi mon Hl2 il bug a un moment, le jeu se ferme avec le bruit stressant des erreurs de windows!! c'est reelou quand meme parce que j'aimerai bien y jouer... |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi non plus je ne sais pas comment relancer le p^rocessus d'enregistrement de la clè on fait comment ? |
hsnalex Transactions (0) | |
_Sylver_ Transactions (21) | Comme d'hab, ce seront ceux avec la version pirate qui seront pas emerdé Message édité par _Sylver_ le 16-11-2004 à 20:59:18 |
ax1 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2004 à 20:59:03 ![]()
|
fa-brice Transactions (0) | Moi je peux vous dire qu'il est super bien et super beau |
snakefr La vie est belle en P4Transactions (0) | ayé apres 3 h de lutte , c bon, dur dur
--------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Punaise c'est lourd... |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Euh cette erreur y'a que moi ou c'est tout le monde:
|
milkaaaaa Poète incomprisTransactions (1) |
|
En plusieurs fois, en utilisant tous les bugs/raccourcis du jeu, oui |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | alors comment fait-on pour relancé le processus d'enregistrement de la clé ? |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) |
|
lgypti1- Transactions (2) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
Ben t'attends, t pas obligé d'installer / désinstaller à chaque fois |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | Si vous obtenez ce message d'erreur Map Version is 0, expecting 19, voici une procédure provisoire fournie par Valve via le site Voodoo Extreme. Rendez-vous dans le répertoire \Steam\SteamApps et localisez le fichier sourcemodels.gcf que vous renommerez avec le nom de votre choix. Le but est de provoquer le retéléchargement du fichier corrompu, ce qui devrait permettre de jouer tranquillement en attendant un vrai correctif
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |