|
Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
---|
snakefr La vie est belle en P4Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 20:15:13 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Omg c'est beau |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | super maintenant c est le deblocage du jeu ki merde..... ca fait kan meme 1h15 ke j ai deballe le jeu... merci valve --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
neo-spy Transactions (0) |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
_Sylver_ Transactions (21) |
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Il faut toujours être connecté à internet pour lancer le jeu ou quoi ? Il n'y a pas moyen de le rendre disponible en mode non connecté ? |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
_Sylver_ Transactions (21) | fendnts : merci je savais que je m'étais galléré pour rien !
|
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 20:18:23 |
Trademark Transactions (0) | arf ca y l'install est repartie faut vraiment laisser tourner longtemps dans le vide!!!
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Nan c juste l'activation apres c bon
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
Pour la version dvd je parle. Bon, j'ai toujours pas reussi a lactiver sa race |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | J'ai la version DVD... |
dalite Transactions (0) | Half-Life_2_READ_NFO-EMPORiO |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
romje Transactions (6) | B'soir, ça fait environ 1 heure que j'essaie de me connecter au réseau steam....ça marche chez vous ? |
latif18 Transactions (0) |
|
snakefr La vie est belle en P4Transactions (0) |
--------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
Message édité par Ayuget le 16-11-2004 à 20:25:07 |
kikidonc Transactions (0) | Heu par curiosité, comment ils font pour jouer les gens qui ont pas internet ? |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | moua ca fait un moment kil bloque sur 57% de deblocage.... jamais vu un systeme aussi mal exploite sans dec' --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
|
dalite Transactions (0) | j'ai rien mis de special kestu racontes |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | je vien de finir d'installer Half life 2 mais j'arrive pas a me connecter sur mon compte steam... |
Crouzi Transactions (0) |
Message édité par Crouzi le 16-11-2004 à 20:28:50 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Devoir activer dans l'absolu ca me gene pas. Mais au moins que ca marche merde.
|
kikidonc Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) | c'est bien steam ... la fenetre se calle toute seul dans le coin de l'écran
--------------- galerie photo | thingiverse |
obe Transactions (0) | c'est trop la merde les histoires de création de compte ...
|
BanditFlo Transactions (0) |
Publicité | Posté le |