| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
darkangel C2FFATransactions (0) | Reprise du message précédent :
Bah ya des centaines de serveurs partout dans le monde je crois |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 20:00:16 ![]() ![]() |
neo-spy Transactions (0) | Comment on fait pour sauvegarder ses fichiers de jeu lorsqu'on l'a acheté sur steam, afin de le graver dans un DVD ?
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
neo739 Qd on A rien On a rien a perdTransactions (0) | y avait il un moyen de paillier la mise a jour d'HL2 alors qu'on vient de l'acheter je le rappelle, parceque là, ca fait qd même 3h30, qu'il met HL2 a jour et je n'ai tjrs pas jouer......merci steam UP Message édité par neo739 le 16-11-2004 à 20:04:43 |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | moi ma cle ne semble pas valide..... le pied --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
fab__ Transactions (1) | Bon je viens d'y jouer 1 heure et franchement il est vraiment bien terrible. Une dizaine de minute pour le déverouillage, et bien fluide en 1280 tout à fond sur ma config. Il a l'air de valoir le coup, donc pour ceux qui hésitent, foncez l'acheter |
neo739 Qd on A rien On a rien a perdTransactions (0) | mais je vois que c'est la fete HL²
|
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) |
|
neo-spy Transactions (0) |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | 'tain, ravenholm, ça devient super dur quand
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 20:02:45 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | la version boite m'a l'air bien à chier vu vos comment.
--------------- Make Portraits, Not War! |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | ca me pompe le dard cette de cle de m**** serieusement --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
|
neo739 Qd on A rien On a rien a perdTransactions (0) | y avait il un moyen de paillier la mise a jour d'HL2 alors qu'on vient de l'acheter je le rappelle, parceque là, ca fait qd même 3h30, qu'il met HL2 a jour et je n'ai tjrs pas jouer......merci steam UP |
fab__ Transactions (1) |
|
|
Mosca Transactions (0) |
|
drhibbert Transactions (0) | Steam m'a mis une banane ds le c** je crois |
@chewie Transactions (0) | J'ai un I et c'est un i |
neo739 Qd on A rien On a rien a perdTransactions (0) |
|
neo-spy Transactions (0) | Comment on fait pour sauvegarder ses fichiers de jeu lorsqu'on l'a acheté sur steam, afin de le graver dans un DVD ?
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Message édité par neo-spy le 16-11-2004 à 20:09:18 |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | donc en gros tous ceux qui l'ont acheté en magasin ont des problémes ? --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) | j'ai une question : j'ai acheté le jeu en france, donc VF forcément |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
Les autres aussi je crois Message édité par Ernestor le 16-11-2004 à 20:10:07 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
neo739 Qd on A rien On a rien a perdTransactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
Message édité par Boba_Fett le 16-11-2004 à 20:11:13 |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | perso pas de soucis pour moi j'ai installé sans soucis entré la clef delocké le jeu ... et niqué mon dur en fragmentation ;o je defragmente depuis 45 minutes --------------- Mes News |
|
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) |
korner Transactions (3) | juste une question a la con : ( j'attend tj mon DVD de LDLC alors je sais pas --------------- galerie photo | thingiverse |
neo739 Qd on A rien On a rien a perdTransactions (0) | c'est a n'y plus rien comprendre..........Bon je vais manger
|
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
_Sylver_ Transactions (21) | Si quelqu'un peut m'aider à sortir de là
|
snakefr La vie est belle en P4Transactions (0) | Voila voila --------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |