|
Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
---|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 19:45:20 |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | raaah ca blok a la creation du compte steam.... tsss ca saoule.... 45min depuis l ouverture de la boite.... et pas encore vu le debut d une once d image du jeu.... le pied
Message édité par quakef le 16-11-2004 à 19:47:06 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
VPS Transactions (0) | Vivement jouer a cs quand meme |
drhibbert Transactions (0) | ué il me propose mais meme plus de commencer le dl(j'ai le choix entre acheter et mettre a jours les infos) |
VPS Transactions (0) | ca fait depuis la beta 7.4 .... |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 19:49:16 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | degouté ça fait 2h que j'attends ... que ça finisse de s'activer . apres install de steam, mise à jour (56k) 1h .
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | bon compte cree.... faut il maintenant kil veuille bien s y connecter --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2004 à 19:51:47 coooooool les fenêtres steam plantent à l'activation Message édité par Profil supprimé le 16-11-2004 à 19:51:58 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je viens juste d'ouvrir la boite de mon HL2
--------------- Ma collec de jeux - |
snakefr La vie est belle en P4Transactions (0) | c'est normal , j'ai la fenetre deverrouillage qui reste bloquée a 57 % tres longtemps et pares le serveurs me jette ?
--------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
kemkem back to the /sTransactions (0) | Hello,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2004 à 19:53:53
|
oun0r Transactions (1) |
--------------- snitches get stiches. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2004 à 19:55:05 Vous ne trouvez pas chiant ces chargements à répétition, ça coupe l'ambiance du jeu . |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | question la CD key il fo la rentrer avec ou sans les tirets? cause la il me gonfle a me dire kelle n est po valide --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | mais c'est quoi se delire donc si j'ai bien compris ceux qui ont la version dvd il faut qui dow un truc pour avoir le jeux complet et le son ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | avec les tirets |
kemkem back to the /sTransactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | honnetement je suis fan
|
dobeliou Transactions (0) | the game is not currently available |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Faut qu'ils fassent quelque chose chez Steam : je tourne à 2.2 Ko/s, c'est vraiment la merde
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Bitman GRAB DA PUSSIESTransactions (0) |
bahya que ceux pour qui ca foire ici, les auters son ten train de se regaler |
kemkem back to the /sTransactions (0) | Kombien font vos install de hl2? |
rexet Transactions (2) | saturé pour moi aussi grrrr |
darkangel C2FFATransactions (0) | D'ailleurs en parlant d'activation, j'ai lancé l'install du jeu, puis apres ya steam qui a fait 2maj, et maintenant j'essai de mettre mon ancien compte et il me met, erreur steam de repond pas C saturé ou quoi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2004 à 19:57:44
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2004 à 19:58:19 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | c trop le bordel chez steam il aurais pu faire pu simple je pense pour activé le jeux sur le net ou prevoir pleins de serveur car la a se rithme on y jouras quand le 3 sera sortit lol |
alexreunion Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
shiryu- Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
Bah ya des centaines de serveurs partout dans le monde je crois |
Publicité | Posté le |