|
Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 19:25:39 |
romje Transactions (6) | Si ça interresse, je viens de l'acheter a Auchamps a VELIZY2, ils mettaient en rayon une pallette |
_deskira_ Transactions (3) | sérieux ils ont abusé, une page recto-verso le manuel .... |
dobeliou Transactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
J'y ai bien pensé mais j'ai un shuttle donc peu po essayer sur un autre lecteur.... ou alors je change le firmware de lecteur/graveur de dvd qui a jamais eu de soucis je sais plus quoi faire --------------- -= Fight =- |
w0opi Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
ouai, entre HL1 source qui est une vraie bouse, et les serveurs saturés, ba c'est sodo party today ! |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Prophet_ch Transactions (0) |
|
neo-spy Transactions (0) | L'ambiance et le jeu c'est tout bonnement génial, mais on peut regretter le chargement assez fréquent qui nous détache de l'ambiance pendant ce moment là, ce qui fait qu'on est pas complètement immergé dans l'action tout le temps...
|
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 19:27:03 |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Mosca Transactions (0) | 'soir
|
bad_boy Transactions (19) |
dobeliou Transactions (0) | hop vien de dl OOdefrag moi ^^ |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- " !! " |
dilopens Journalisme totalTransactions (0) |
|
|
puré, je relance le truc, et ça reste bloqué à 50 % ...Je suis pas couché ! |
--------------- " !! " |
|
korner Transactions (3) |
Message édité par korner le 16-11-2004 à 19:29:26 --------------- galerie photo | thingiverse |
morb Transactions (0) | y'avait pas un echantillon de vaseline avec la boite ? |
dilopens Journalisme totalTransactions (0) |
lololo Transactions (0) | euhhhh, j ai acheté le jeux version boîte...je dois être un peux fatigué, je trouve pas la clé-cd pour la mettre dans steam !!!!!
Message édité par lololo le 16-11-2004 à 19:30:09 |
oun0r Transactions (1) | bah perso jl'ai dévérouillé a 9H30 ce matin, en moins de 5 minutes, pas eu un seul PB (edition silver inside)
--------------- snitches get stiches. |
--------------- " !! " |
dobeliou Transactions (0) | terminé... bon defrag maintenant
Message édité par dobeliou le 16-11-2004 à 19:31:27 |
Message édité par MC-JGabin le 16-11-2004 à 19:31:07 --------------- " !! " |
nan, fallait mettre les moyens, stou ! Nous faire chier avec du teasing pendant 1 an, payer et dl le jeu, tout ça pour se retrouver à faire la queue devant dame pipi... Message édité par syntaxx_error le 16-11-2004 à 19:31:59 |
--------------- " !! " |
oun0r Transactions (1) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben moi c'est tout de suite saturé et ils m'ont di qu'il me previendrais quand il ne le sera plus mais je peux pas y jouer avant au jeux ? car moi il me di sa vous pouvez tout de fois fois jouer a halfe life 2 retail standar donc normalement je peux jouer ? et sinon il faut enregistrer son jeux sur vugames ou cela c'est pas la peine c'est juste steam non ? |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Maj first post |
oun0r Transactions (1) |
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le |