|
Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 19:15:18 |
sraidj Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
lagaua Transactions (0) | En fait, c'est vrai que sur certains point doom 3 n'est vraiment pas tres beau !!!
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | chui invisible? |
Prophet_ch Transactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
J'ai oublié une partie de ma phrase: j'ai jamais été partisan de Doom3 face à Hl²
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 19:17:38 |
jigawa Transactions (1) |
syntaxx_error Transactions (1) | Bonjour le dévérouillage , ça bouffe toutes les ressources du PC Message édité par syntaxx_error le 16-11-2004 à 19:19:11 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
morb Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010788.htm
|
--------------- " !! " |
korner Transactions (3) | Il y en a qui l'on commandé chez LDLC et l'on reçut ?
--------------- galerie photo | thingiverse |
Hansaplast Hello.Transactions (20) | 400min pour telecharger les 45% de fichiers manquants ! |
kombak Transactions (0) |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
maouuu Transactions (0) | je suis désolé si ça a déja été dit (trop impatient de lire les 20 pages) mais je bloque à 57%, c'est normal (ça a été déja dit quelque part avant mais je ne connait pas la réponse) ? |
Boba_Fett Transactions (1) | Moi je trouve que le moteur de D3 donne un aspect image de synthèse alors que le moteur d'HL2 donne plutôt un aspect Photoréaliste. |
dobeliou Transactions (0) |
|
Message édité par MC-JGabin le 16-11-2004 à 19:20:48 --------------- " !! " |
syntaxx_error Transactions (1) |
j'en suis à 47% |
maouuu Transactions (0) | a, 79%
|
Message édité par MC-JGabin le 16-11-2004 à 19:21:23 --------------- " !! " |
Prophet_ch Transactions (0) | En + quand ca dit que c'est saturé ca reprend ensuite tout le déverouillage depuis le début ! |
dobeliou Transactions (0) |
drake- All doomedTransactions (0) | C'eté fun ce matin. Direction Auch**, la galerie tout le bordel et rien. Je suis tombé sur un mec de la Fnac qui ma expliké que HL2 a été exposé en rayon et il se sont fait taper sur les doigts à l'ouverture du magazin...Mais pouquoi? je voudrais bien le savoir... |
alexreunion Transactions (0) | vraiment dommage ces lags du son.
--------------- Mon feedback |
|
--------------- " !! " |
syntaxx_error Transactions (1) | Génial, à 50 % du dévérouillage j'ai droit à un joli "désolé, les serveurs sont saturés"..Putain, quelle bande de trous du cul Valve Message édité par syntaxx_error le 16-11-2004 à 19:24:13 |
--------------- " !! " |
_deskira_ Transactions (3) | 50 pages en une journée, ca abuse |
dilopens Journalisme totalTransactions (0) |
|
--------------- " !! " |
bad_boy Transactions (19) | "prêt à jouer dans environ 198min" ... Nan sérieux y'a pas moyen de patcher le jeu sans passer par steam ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le |