| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 17:00:22 ![]() ![]() |
alanou Remembering M.P.Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | pitin c pas vrai vous avez tous la boite du jeu ou la version downloadé via steam , je suis deg Message édité par cyberfred le 16-11-2004 à 17:01:34 |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
pocke Gnuruflu =)Transactions (0) | Bha oui sur C !!!! c chez tout le monde pareil ?? |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Un truc m'inquiete la --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
philipppe Transactions (0) | non moi j'ai mis mon steam sur le D (pour half life 1 et cs 1.6) |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 17:04:52 ![]() ![]() |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
*
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
pocke Gnuruflu =)Transactions (0) |
|
sharkybdx Transactions (0) | Il install le jeu là ou à été installé steam, suffit de déplacer steam pour l'installer sur un autre dur. |
alanou Remembering M.P.Transactions (0) | Bien sur que si on peut, arrêtez d'halluciner |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
alexreunion Transactions (0) | bon ben j'ai pas encore joué au jeux --------------- Mon feedback |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
Message édité par doum le 16-11-2004 à 17:07:43 |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Toasted Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
zbang Transactions (0) | y a déjà moyen de le mettre sur cd pour ceux qui l'ont choppé via steam? |
Ptisik Transactions (1) |
Toasted Transactions (0) | Mais arrêtez de comparer graphiquement HL à Doom III
|
philipppe Transactions (0) | je conseille a ceux qui ne peuvent pas l'installer (plus de place sur le C ou autre ) de me le vendre :
|
@chewie Transactions (0) | Il restait que deux boites à mon mag |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | moi j'a ipris la version bronze via steam, de toutes façons argent ou or, les meilleures c les bronzes (seiya rulez) |
cyberfred Transactions (6) | je comprends pas ce micmac sur les grosses sorties : y a des magasins qui vendent jour "normalement" prévu et d'autres le jour d'apres : mon micromania me certifie que la sortie officielle c le 17.......
Message édité par cyberfred le 16-11-2004 à 17:13:31 |
caudacien Transactions (0) |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
|
thibw Transactions (0) | pour changer VO-VF de HL² je sais pas si ca fonctionne pareil que sur CS1.6, mais ya des chances
Message édité par thibw le 16-11-2004 à 17:16:50 |
Zoup TRALALA Transactions (0) | bonjour
|
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) | cs en francais c est : Message édité par metos le 16-11-2004 à 17:16:00 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | les résultats du sondage steam,que vous connaissez surement tous:
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | moi ca me saoule g des saccades a certain moment avec mon a64 et ma 6800gt vé tester les 67.02 pour voir si ca change kelkechose la j'ai les 66.81 |
zbang Transactions (0) |
Message édité par zbang le 16-11-2004 à 17:17:52 |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | pff, j'ai joué la moitié de la journée --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Toasted Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |