| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par pastor le 16-11-2004 à 16:21:15 |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 16:20:16 ![]() ![]() |
hide Transactions (0) | bon, cours de physique jarted |
alanou Remembering M.P.Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
benji123 Transactions (0) | steam bloque a 57% en deverouillant les fichier depuis 15minutes |
kappauf Transactions (0) |
|
fredmag Détartre à fond.Transactions (0) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) |
atta, j'arrive, j'en suis à 34% |
Nazsytem Transactions (0) | Bon aller je renonce,je reviens de ma deuxieme expedition de la journée pour trouver le jeu et y'a définitivement pas moyen Message édité par Nazsytem le 16-11-2004 à 16:24:03 |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 16:22:55 ![]() ![]() |
benji123 Transactions (0) |
|
Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-11-2004 à 16:23:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2004 à 16:23:21 ![]()
s'ils en ont pas, jvois pas l'interet |
Snev Transactions (1) | D'après tout ce que je lis, je ressens pas trop les 96 et 98% donnés comme note... |
rorofox Galaxy GamesTransactions (1) |
|
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | D3 aussi est immersif voyons, il est fait pour flipper toutes les 30s et il y réussit tres bien. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
Snev Transactions (1) |
donc au final, FarCry est plus beau qu'HL² quoi |
_Sylver_ Transactions (21) | Ceux qui ont le DVD, ya quoi dessus et quelle est sa taille ? (simple couche ou double couche ? )
|
woo Old Man LoganTransactions (4) | Pas joué a DOOM 3 mais d'apres ce que j'ai pu comprendre il est scripté a fond ? --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
bichoco Transactions (0) |
|
zbang Transactions (0) |
|
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | attention,ne donnent leur avis sur la beauté du jeu que ceux qui ont une CG DX9 et plutot de la derniere génération, sinon moi aussi je vais donner mon avis et dire que c tout moche sur ma GF3 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
thibw Transactions (0) |
|
|
_Sylver_ Transactions (21) |
|
vk_phoenixfr Transactions (0) | Eh ben, je reviens de ma pause clope (toujours au taf, vi vi) et deux pages de plus ! Je finis les 2 pages, je fais F5 et repaf ! une nouvelle page. Le temps que je lise deux messages il y en a déjà de nouveaux !
|
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Euh il tourne bien ( selon moi ) sur ma Geforce2 Ultra, j'y joue en 1024 avec tous les détails en moyen et c fluide |
|
dobeliou Transactions (0) | ok bon je peux pas blairer les chargement dans les jeux... Message édité par dobeliou le 16-11-2004 à 16:28:59 |
Kede Transactions (0) |
|
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | je veux le tester Message édité par primseven le 16-11-2004 à 16:30:16 --------------- I will never stop exploring. |
vk_phoenixfr Transactions (0) | et moi j'ai rejoué a battlefield (desert combat) sur un plasma en 1280*920, c'est quand meme géant hein. Je vais acheter hl² mais jsuis sur que battlefield 2 me monopolisera plus à sa sortie, et pour plus longtemps...
|
|
Snev Transactions (1) | HL² le jeu que tu termines en moins de 10h la première fois ... 96% le jeu quand même. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |