| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
LeMakisar Transactions (10) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 18:04:07 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | il prend combien de place installé? j'ai plus de trop de place sur mes HDs et je crois pas que j'aurais le courage de graver ce soir pour en libérer --------------- Ma collec de jeux - |
calavera- Transactions (0) | l'image du menu change en fonction du chapitre
Message édité par calavera- le 16-11-2004 à 18:07:52 |
ParadoX Transactions (1) | Je VEUX le jeu en Anglais ... bon ok en allemand c'est tjrs mieux que la VF, mais bon --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
byron Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) | en tous cas les effets de l'eau sont magnifiques, pareil au tout début ds le labo, la loupe, terrible |
mopsos Mangez moiTransactions (0) | >Petite question. |
Flaie Transactions (0) | je viens de l'acheter, de l'installer, via steam c'est ultra lent, compter 25min pour tout faire en plus de l'install du jeu
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
hsnalex Transactions (0) | Putain 3/4 d'heure d'installe avec le dvd |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 18:11:33 ![]() ![]() |
Joy4Ever Transactions (0) | Mon hl² plante lors de la téléportation de Alex au début |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
dobeliou Transactions (0) | cest quoi ces boulays je peux pas installer le jeu.. plus de place sur le disque C, et pas moyen den faire...
Message édité par dobeliou le 16-11-2004 à 18:13:55 |
@chewie Transactions (0) | Pfff lourdingue comme install, ca fait 20 min qu'il unlock jsais pas quoi alors que j'ai le jeu en boite.. |
dobeliou Transactions (0) | honnetement je décerne a Valve la palme du plus gros foutage de gueule video ludique |
hide Transactions (0) | oh, putain |
smaraks Transactions (0) | pareil unlock pire long ! pourtant p4@3.6GHZ ! |
byron Transactions (0) |
|
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) | ouaiche moi aussi, simplement le unlock semble s'etre arretté --------------- Viva Manul! |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Quoi t'es pas au courant? p5 4Ghz minimum pour le débloquage d'hl²! |
clayd Transactions (0) | QQun a acheté le jeu via steam aujourd'hui ?
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) |
|
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | mouais déjà 10 min d'unlock j'ai pas fini d'attendre |
dobeliou Transactions (0) | quelqun a trouver une solution pour linstall pour changer le repertoire de destination (jamais vu un jeu ou on pouvait pas |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Boba_Fett Transactions (1) |
Message édité par Boba_Fett le 16-11-2004 à 18:19:32 |
dilopens Journalisme totalTransactions (0) | le mot steam revient tellement souvent ici |
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) | Pffff, mais quelle horreur cet unlock, me demande à quoi ca sert d'avoir un athlon64 pour ca --------------- Viva Manul! |
morb Transactions (0) | j'ai l'impression que ce jeux est un fiasco avec tout ce que je lis depuis ce midi Message édité par morb le 16-11-2004 à 18:20:44 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | --------------- -= Fight =- |
dobeliou Transactions (0) |
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Putain en rentrant j'ai vu un mioche qui venait d'acheter HL² à la FNAC |
clayd Transactions (0) |
|
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) | ca confirme, c'est pourrave comme install, le jeu en lui-même aucune idée, et je veux pas le savoir, je préfère etre décu tout seul sans l'aide des autres --------------- Viva Manul! |
Oryval Transactions (0) |
Message édité par Oryval le 16-11-2004 à 18:23:19 |
dilopens Journalisme totalTransactions (0) | j'attend de voir ce qui sort comme truc "pas officiels" pour pas utiliser steam |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) |
|
@chewie Transactions (0) | bon install finie, je lance hl2, il me sort préparation d'une partie de hl2 en cours...
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | c'est bin j'ai mon hl2 et je vais pouvoir en profité pleinement j'ai fini les courts ? |
Flaie Transactions (0) |
|
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |