| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Viva Manul! |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 18:23:31 ![]() ![]() |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) |
|
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | l'unlock est un peu long mais ca marche tres bien apres --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
alanou Remembering M.P.Transactions (0) |
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
tu sais pas lire |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) |
|
byron Transactions (0) |
|
morb Transactions (0) |
|
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | pour l'unlock on est relié à des serveurs minitel ou quoi |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 18:25:34 ![]() ![]() |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | pour tous ceux qui gueulent moi ca c unlocké sans pb, installé sans pb, css marche de la balle et hl 2 est pas fini de dl mais deja unlocké |
dilopens Journalisme totalTransactions (0) |
|
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | JiM => celui qui pensait avoir hl² sans barre de fer et shotgun ... --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | BORDEL SVP COMMENT ON FAIT UN BACKUP SUR CD MERCI J EN PEUX PLUS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Bon j'ai craqué j'ai acheter HL2, je viens de l'install et ca unlock (c'est long!!) 53%. Enfin de toute facon je voulais me refaire une config, ca tombe bien, je pourrai profiter de ce fabuleux jeu comme ca --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Joy4Ever Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Putain la bande passante utilisée sur les serveurs Steam atteint les 10 Go/s c'est impressionnant mais bon ils peuvent tenir 14Go/s
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) |
--------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Toasted Transactions (0) | Ce sont des bits, pas des bytes, donc pas des octets |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | J'ai pu l'avoir |
Flaie Transactions (0) | svp aidez moi |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Toasted Transactions (0) | Bon, comme je suis un chou j'ai pris des screens pour tout le monde...
Message édité par Toasted le 16-11-2004 à 18:44:57 |
dobeliou Transactions (0) | ya une soluce pour changer le rep dinstall avec une install DVD alors |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | merci de mettre les image en spoiler --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Doom3 c'est moche |
jigawa Transactions (1) | Pensez a faire une defrag de votre disque d'install apres le deverrouillage. Je ne sais pas si je suis un cas à part mais HL² n'arretait pas de faire du swap pendant le jeu. (donc des lags). |
fitterashes Transactions (0) |
jigawa Transactions (1) |
|
hsnalex Transactions (0) |
|
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) | Plantage de l'unlock, essayé avec le dvd, plantage pasqu'il trouve pas une putain d'icone, ré-essayé, replantage pour la meme icone...
--------------- Viva Manul! |
Flaie Transactions (0) | en faiti l installe tout dans Steam donc change juste le chemin pour Steam et c'est bon |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive.Transactions (0) | quand je l'ai vu a la fnac, ... j'ai commencé a avoir des intention... pour le moins malhonnête --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
kombak Transactions (0) | bon il est(enfin) sorti , est ce que qq1 a un bench maintenant? merci |
Befa21 PouetTransactions (0) | super je dl depuis ce midi j en suis qu a 28% --------------- GT : Befa21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |