| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
Toasted Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 17:18:42 ![]() ![]() |
morb Transactions (0) | et moi ?? et moi ?? |
sraidj Transactions (0) |
|
genesis Transactions (0) | Bonjour,
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) |
ParadoX Transactions (1) | Ahhhhh on peut pas choisir le jeu en VO Message édité par ParadoX le 16-11-2004 à 17:20:11 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
nedna what u see is what u get !Transactions (0) | je me demande si les screens proposer par clubic refléte le graphisme du jeu ??? c moche la modélisation des personnage je trouve : http://www.clubic.com/t/screenshot107880.html --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2004 à 17:19:50 ![]()
ma question etait de savoir ce qu'on devait faire avec steam quand on l'achetait en magazin... |
alexreunion Transactions (0) | j'aimerai savoir pkoi il se lance pas qd j'appuie sur jouer?
--------------- Mon feedback |
I Tab@sCo I Transactions (0) | Bon, et bien après 3 grande surface de faite sur Auxerre, et bien tjs rien, je suis deg |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 17:21:34 ![]() ![]() |
dalite Transactions (0) | moi j'attends qq jours et je l'aurais gratos |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | bon je vais cherche les jeu a tout a l'heure |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | nvidia.com propose toujours les 66.93 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | Menu HL² (2)
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Toasted Transactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) |
tibot Transactions (0) | Peut-on l'installer sur plusieurs machine ? ( avec des ip différentes). J'ia un pote qui veut tester sur sont portable avant de l'acheter ? Message édité par tibot le 16-11-2004 à 17:25:20 |
hsnalex Transactions (0) |
|
zbang Transactions (0) |
|
morb Transactions (0) | 400 francs le jeux c'est cher bordel |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | pour ce prix la vaut mieux prendre la version silver de steam ki te reviens o final a 58 et en plus tu a dod source Hl source et tout les autres jeux valve c'est carrément plus avantageux la c'est Vivendi qui se gave avec leur version boite a la con |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Y'a que chez moi que les screenshots ne marchent pas ? Ni sous CSS ni sous HL2 ?
|
zbang Transactions (0) |
|
tibot Transactions (0) |
|
morb Transactions (0) |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
byron Transactions (0) |
|
zbang Transactions (0) |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | par contre, pour les screens, maintenant faut trouver la commande pour le .cfg ou le .rc pour améliorer la qualité parce que ça doit être un jpeg 5 vu ce que ça sort... --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
dboss77 Transactions (8) | j arrive a prendre de capture, des que je veu faire une capture avec fraps, j ai HL² qui se ferme tout seul |
byron Transactions (0) |
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
alexreunion Transactions (0) |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
dboss77 Transactions (8) |
alanou Remembering M.P.Transactions (0) |
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
Message édité par Babouchka le 16-11-2004 à 17:37:12 |
sansdraps HL² pour mes petits enfants...Transactions (0) | J'ai aps pu enregistrer ma clé mais il me dit que c'est bon pr hl retail standard??? Ca veut dire quoi? que si on arrive pas à enregistrer la clé il nous délocke les fichiers quand même? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |