Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1867 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2301807
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:28:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TRUNKS a écrit :

le test d ign est en ligne ossi


et le test de GK il vient quand?  [:deliriumtremens]

mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 21:28:38  profilanswer
 

n°2301808
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 15-11-2004 à 21:28:42  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :

le test d ign est en ligne ossi


 
Juste un peu grillé... ;)

n°2301809
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 15-11-2004 à 21:29:23  profilanswer
 

de pire en pire , 9 pages en rien de temps ; un topik a 1000 pages detected  :D


---------------
" !!  "  
n°2301812
Scryed2051
Sideyo35
Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:30:06  profilanswer
 

moi je dit vivement ma 6600GT pour y jouer an 1280 + AA + AF :d

n°2301815
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:30:15  profilanswer
 

Quelqu'un veut que je résume point par point la review de GameSpot ? Pour ceux qui ne parlent pas anglais.


Message édité par Master_Jul le 15-11-2004 à 21:30:39
n°2301817
oun0r

Transactions (1)
Posté le 15-11-2004 à 21:30:33  profilanswer
 

Inek a écrit :

Spoiler :

Non je voulais écrite Tain, taintainmarre.




 

Spoiler :


Tout s'explique alors, la faille spatio temporelle ouverte par gabe est son surpoid n'est en fait due qu'au source engine et la mauvaise utilisation des nougats rebelles dans le dernier niveau  :jap:  


Message édité par oun0r le 15-11-2004 à 21:31:00

---------------
snitches get stiches.  
n°2301818
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:30:48  profilanswer
 

deflag A+,


---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°2301819
clavier214​7

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:30:50  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :

Quelqu'un veut que je résume point par point la review de GameSpot ? Pour ceux qui ne parlent par anglais.


 
oui merci.

n°2301821
bracame

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:31:01  profilanswer
 

http://image.com.com/gamespot/imag [...] een018.jpg
 
 il tient jamais le guidon sur les screens

n°2301822
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:31:09  profilanswer
 

Inek a écrit :

Taintainmarre jarrive pas à dl cette vidéo la page met 3 plombe à se charger,  un lien direct svp :)

minteresse aussi :o

mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 21:31:09  profilanswer
 

n°2301823
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:31:21  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :

Quelqu'un veut que je résume point par point la review de GameSpot ? Pour ceux qui ne parlent pas anglais.


un café paprika avec :??:

n°2301825
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:31:54  profilanswer
 

Bon deflag aussi, je reviendrais quand j'aurais fini le jeu :jap:
 

n°2301827
oun0r

Transactions (1)
Posté le 15-11-2004 à 21:32:23  profilanswer
 

bracame a écrit :

http://image.com.com/gamespot/imag [...] een018.jpg
 
 il tient jamais le guidon sur les screens


 
il utilise le gravito weapon.  [:poweredbypower]


---------------
snitches get stiches.  
n°2301828
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:32:25  profilanswer
 

bête question surement posée 50.000x mais demain si je v chez mon marchand je devrai payer +- cb sachant que moi les tshirts, bonus etc je m'en contre fiche  :??:  
 
50€ pr la version bronze non?

n°2301829
kenedafr

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:32:30  profilanswer
 

Ce que j'aime le moins dans les graphismes resident toujours dans HL²
 
http://pcmedia.ign.com/pc/image/article/566/566202/half-life-2-20041115110946747-000.jpg
 
Le tas de gravas, une simple texture posée comme une merde sur le sol :/ Et a coté de ca ils font des taches de naissances sur les visages des perso...

n°2301832
oun0r

Transactions (1)
Posté le 15-11-2004 à 21:33:37  profilanswer
 

kEnEdAfr a écrit :

Ce que j'aime le moins dans les graphismes resident toujours dans HL²
 
http://pcmedia.ign.com/pc/image/ar [...] 47-000.jpg
 
Le tas de gravas, une simple texture posée comme une merde sur le sol :/ Et a coté de ca ils font des taches de naissances sur les visages des perso...


 
c'est ca ou les couloirs sombres de d3, ou les iles avec les bananiers mal modélisé de far cry.  [:chuck norris]


---------------
snitches get stiches.  
n°2301834
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:33:45  profilanswer
 

nolimites a écrit :

bête question surement posée 50.000x mais demain si je v chez mon marchand je devrai payer +- cb sachant que moi les tshirts, bonus etc je m'en contre fiche  :??:  
 
50€ pr la version bronze non?


oui mais il sort quand ? cest vrai quil faut lactiver ?

n°2301836
canardeur

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:33:53  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :

Quelqu'un veut que je résume point par point la review de GameSpot ? Pour ceux qui ne parlent pas anglais.


 
On t'écoute  :jap:

n°2301837
BB$

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:33:58  profilanswer
 

kEnEdAfr a écrit :

Ce que j'aime le moins dans les graphismes resident toujours dans HL²
 
http://pcmedia.ign.com/pc/image/ar [...] 47-000.jpg
 
Le tas de gravas, une simple texture posée comme une merde sur le sol :/ Et a coté de ca ils font des taches de naissances sur les visages des perso...


+1 pour cs source c pareil

n°2301839
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:34:33  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :

Quelqu'un veut que je résume point par point la review de GameSpot ? Pour ceux qui ne parlent pas anglais.


 
Tres bon jeu, mais pas une révolution, tres proche du 1 dans l'esprit, graphismes, son et moteur physique au top, IA et scenario en retrait, et peut etre un peu trop facile.

n°2301841
BB$

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:34:43  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

oui mais il sort quand ? cest vrai quil faut lactiver ?


 
T resté locked dans ton cerveau ? ^_^

n°2301844
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:35:45  profilanswer
 

oui jai pas le net pour lactivation [:tinostar]

n°2301847
oun0r

Transactions (1)
Posté le 15-11-2004 à 21:35:52  profilanswer
 

Inek a écrit :

Spoiler :

Il faut prendre en compte aussi les donuts au lait entier qui t'attaque avec leur arme UHU  [:bite_moule]




 

Spoiler :


Tout dépend si on a fait le niveau3 (a gauche du couloir menant aux chiotes) avant le niveau 16 (a droite)
 :non:  


---------------
snitches get stiches.  
n°2301850
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:36:20  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

oui mais il sort quand ? cest vrai quil faut lactiver ?


 
tu n'as que des réponses aussi intelligentes à fournir?  :ouch:  :sarcastic:  :pfff:  
 
Dsl de pas passer ma vie sur ce topic et de pas être complètement omnibulé par ce jeu qui ne reste qu'un jeu comme un autre selon moi  :sarcastic:


Message édité par nolimites le 15-11-2004 à 21:37:19
n°2301851
clavier214​7

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:36:22  profilanswer
 

BB$ a écrit :

T resté locked dans ton cerveau ? ^_^


 
J'ai trouvé de tout quant à la sortie en MAGASIN en version boite
 
16, 17 qui croire bourdel  :D  :pt1cable:

n°2301852
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 15-11-2004 à 21:36:32  profilanswer
 

Inek a écrit :

Bon il vient ce lien direct [:ocube]


Faut être inscrit, mate la en streaming : http://www.gamespot.com/pc/action/halflife2/media.html ;)


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2301853
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:36:37  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

oui jai pas le net pour lactivation [:tinostar]

hl², le premier jeu moderne vendu avec un modem 56k :o

n°2301854
cthugha
Messieurs , le youkounkoune
Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:36:49  profilanswer
 

comment je fais alors pour sauvegarder hl2 sur DVD apres le download via STEAM ?
Mici

n°2301857
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 15-11-2004 à 21:37:20  profilanswer
 

cthugha a écrit :

comment je fais alors pour sauvegarder hl2 sur DVD apres le download via STEAM ?
Mici


Clique droit sur HL², après tu te débrouilles :o


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2301861
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:38:01  profilanswer
 

jprends quoi comme cg pour accompagner mon PIV 3 Ghz ? [:tinostar]

n°2301863
oun0r

Transactions (1)
Posté le 15-11-2004 à 21:38:05  profilanswer
 

je propose les 352 pages avant l'activation officielle.
Qui a dit nuit blanche :??:


---------------
snitches get stiches.  
n°2301864
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:38:23  profilanswer
 

nolimites a écrit :

tu n'as que des réponses aussi intelligentes à fournir?  :ouch:  :sarcastic:  :pfff:  
 
Dsl de pas passer ma vie sur ce topic et de pas être complètement omnibulé par ce jeu qui ne reste qu'un jeu comme un autre selon moi  :sarcastic:


google + fonction rechercher + premier post :o

n°2301865
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:38:38  profilanswer
 

oun0r a écrit :

je propose les 352 pages avant l'activation officielle.
Qui a dit nuit blanche :??:


http://www.microserfs.net/HFR/multicatharsis.gif


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°2301866
clavier214​7

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:38:39  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

jprends quoi comme cg pour accompagner mon PIV 3 Ghz ? [:tinostar]


 
La plus chere  :D

n°2301870
alcante

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:39:11  profilanswer
 

Je voudrais savoir, demain si j'achete la version a 60 euros, je pourrais jouer a dod:source quand il sortira ? :??:

n°2301872
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:39:29  profilanswer
 

il sort quand hL2 on pourra lactiver sans internet :??:


Message édité par dobeliou le 15-11-2004 à 21:40:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)