Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2299 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2301937
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:49:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kombak a écrit :

moi je veux savoir POUR hl2 , sil fo que je prenne une X800 bidule , ou une 6800GT....vu que sur les 3/4 ans a venir je ne jouerais QUE a half life 2 & mods (css..dod..) sur PC , et /ou warcraft IV si ca sort :D


X800XT, mais bon la prochaine gamme d'ATI arrive et risque de roxxer, a toi de voir... si tes riche et que tu veux faire un achat compulsif alors vas y

mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 21:49:47  profilanswer
 

n°2301938
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:49:54  profilanswer
 

Kombak a écrit :

moi je veux savoir POUR hl2 , sil fo que je prenne une X800 bidule , ou une 6800GT....vu que sur les 3/4 ans a venir je ne jouerais QUE a half life 2 & mods (css..dod..) sur PC , et /ou warcraft IV si ca sort :D

6800gt stou :o

n°2301939
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:50:51  profilanswer
 

Inek a écrit :

lol mdr kikoo salut ca va hl2 powwa rox da mort avec x800 px 38 ultra ac bi-xeon + 3200 fx55 : 66.84 fps fsaa 300000


cheaterz te roxx en AS moi

n°2301945
clavier214​7

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:51:33  profilanswer
 

Perso ce sera la même config pour que pour doom3
 
p4 1.5 + gf4 ti 4200  :)

n°2301948
bllade
psn : Ganisha
Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:51:49  profilanswer
 

En même temps, ils disent clairement que le jeu est super facile... déjà que Doom3 en nightmare, si j'y joue trop tard je m'endors entre deux spawn de monstres venus de nulle part...
 
P'tain ils savent pas que le mot challenge ça a du sens pour les joueurs ?

n°2301950
oun0r

Transactions (1)
Posté le 15-11-2004 à 21:52:05  profilanswer
 

Inek a écrit :

lol mdr kikoo salut ca va hl2 powwa rox da mort avec x800 px 38 ultra ac bi-xeon + 3200 fx55 : 66.84 fps fsaa 300000


 
ASV? :o


---------------
snitches get stiches.  
n°2301953
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 15-11-2004 à 21:52:19  profilanswer
 

C'est trop drôle sur les forums US, il a une moins bonne note que Halo 2 donc gamespot est payé par Microsoft [:rofl]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2301954
kombak

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:52:49  profilanswer
 

Inek a écrit :

lol mdr kikoo salut ca va hl2 powwa rox da mort avec x800 px 38 ultra ac bi-xeon + 3200 fx55 : 66.84 fps fsaa 300000


 [:andromaque]  je suis avec ma pov ti4200 depuis tres(trop) longtemps , alors tes sarcasmes ne matteignent pas :o je n upgrade que pour ce jeu , et je jouerais a rien d autres sur pc vu que je prefere les consoles en general :o sauf pour CS  [:athlonxp2100+]

n°2301955
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 15-11-2004 à 21:52:59  profilanswer
 

pourquoi le test video montre uniquement des video de l'e3 et apparement aucunes faite par gamespot eux meme :??: :/

n°2301957
oun0r

Transactions (1)
Posté le 15-11-2004 à 21:53:10  profilanswer
 

Inek a écrit :

+1 mais jai un proco qui own da rox powwa dla mort plus que toa tes nul.


 
JAI P2CHO LA VERSION LMAKED D GHl3 !


---------------
snitches get stiches.  
mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 21:53:10  profilanswer
 

n°2301959
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:53:15  profilanswer
 

B-S a écrit :

C'est trop drôle sur les forums US, il a une moins bonne note que Halo 2 donc gamespot est payé par Microsoft [:rofl]


 
Bha de toutes facon ca aurait été l'inverse ca aurait été les fanboys d'Halo qui se seraient déchainés :/

n°2301960
kend
URD veuille dans les Cieux
Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:53:24  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

ben ya des gens qui croyaient que le jeu allaient etre parfait :/


Le jeu parfait n'est pas pret d'exister  :)  
Pour ma part je pense que hl² sera un très bon jeu (presque autant que le 1) , le plus important est de voir par la suite , si les mods suivront .
Reste plus qu'a attendre le sdk.

n°2301962
oun0r

Transactions (1)
Posté le 15-11-2004 à 21:53:37  profilanswer
 

killen a écrit :

pourquoi le test video montre uniquement des video de l'e3 et apparement aucunes faite par gamespot eux meme :??: :/


 
parce qu'ils sont payé par valve?


---------------
snitches get stiches.  
n°2301963
kombak

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:53:44  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

X800XT, mais bon la prochaine gamme d'ATI arrive et risque de roxxer, a toi de voir... si tes riche et que tu veux faire un achat compulsif alors vas y


Je cherche pas a faire tourner les jeux qui sortiront ds 6 mois 1 ans , JUSTE half life 2 et CSS sans aucune chute de framerate , a fond  [:bullrott2]

n°2301964
smaraks

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:53:48  profilanswer
 

Eh rassurez moi, demain quand il sort, on aura bien un mode Online de HL² (pas CSS)....

n°2301965
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:54:17  profilanswer
 

killen a écrit :

pourquoi le test video montre uniquement des video de l'e3 et apparement aucunes faite par gamespot eux meme :??: :/


 
Pour pas tuer le serveur d'un coup ?
Ou c'est peut etre en exclu pour les abonnés payant.

n°2301966
kombak

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:54:19  profilanswer
 

non :o

n°2301968
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:54:28  profilanswer
 

sMaRaKs a écrit :

Eh rassurez moi, demain quand il sort, on aura bien un mode Online de HL² (pas CSS)....


 
Non.

n°2301970
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:55:07  profilanswer
 

Résumé de GameSpot
 
Ce n'est pas une traduction, j'ai essayé de l'interpréter et de rendre ça buvable en français :
 
- Il a beaucoup de références à Half-Life 1, vous mettrez entre 15 et 20 heures pour le finir.
- Il n’y a que 3 nouvelles armes, le gravity gun, le pheropod qui permet de contrôler certains aliens et un fusils à pulsation.
- Le gravity gun est bien sympa pour renvoyer des grenades à l’ennemi ou déboîter le décor mais il sert également à résolution de nombreux puzzles intelligents mais pas trop difficiles. En tout cas, rien d’aussi tordu que sur la planète Xen (HL1).
- Les véhicules amènent beaucoup de fun et de vitesse, leur physique est un peu bidon mais ce n’est pas le plus important. Quelques fois, il faut en descendre pour résoudre un puzzle qui nous empêche de continuer.
- Les coéquipiers qui viendront vous épauler sont utiles mais par particulièrement attachant. En intérieur, ils se relèvent plutôt chiant à se mettre tout le temps dans notre passage. Les tourelles sont par contre bien pratiques contre les invasions de bestioles.
- L’histoire est l’un des points les plus déroutant de l’histoire. Dans la première partie, on n’a pas l’impression d’être très immergé, dans la seconde, tout se bouscule. Beaucoup de questions restes en suspens et on a l’impression que ce n’est qu’un épisode d’une autre plus grande histoire. C’est un peu frustrant.
- Un autre point surprenant est le niveau de l’intelligence artificielle des ennemis, même au niveau de difficulté le plus élevé, ils ne semblent pas particulièrement intelligents par rapport au premier opus. Ils chercheront certes à se cacher ou à vous attaquer mais ils finiront presque toujours par vous foncer droit dessus ce qui rend leur extermination assez facile.
- Les armes semblent parfois également trop « puissantes » pour mener à bien le nettoyage. Il y aura néanmoins du challenge et des instants de frayeur.
- HL2 utilise un système de checkpoint. Il y en a généralement un avant les zones de combat. C’est une bonne chose car cela permet de s’immerger dans le jeu sans s’en occuper. Sauvegarder manuellement est une option et est utile pour 2 passages où les checkpoints sont trop espacés.
- HL2 est impressionnant graphiquement, on a vraiment l’impressionnant d’être immergés dans la ville. Les intérieurs d’usines sont très bien dessinés, la ville regorge de recoins à visiter. A contrario de Doom 3 qui veut en mettre plein la vue avec ces effets d’ombres, HL2 amène une ambiance d’un réalisme très poussé et riche en détails, c’est vivant.
- Le moteur physique est très bon, les personnages bougent de manière naturelle. Les ennemis n’hésitent pas à vous jeter des éléments du décor à la figure.
- Plusieurs meilleurs moments du jeux sont des conversations où vous pourrez apprécier le très bon rendu des personnages (dont leurs yeux :love: ) qui, eux aussi, paraissent vivant tant ils peuvent vous faire passer une palette impressionnante d’émotions. Le casting (anglais) est également très bon.
- Les effets sonores sont également bien faits, on entend les ennemis s’approcher dans notre dos. La musique se laisse écouter, sans plus. On reconnaît des thèmes recyclés de HL1.
- Pas de multijoueur à par CSS [dont je ne parlerai pas car je crache sur CS].
- Combiné à CSS, HL2 est un jeu superbe et un FPS entraînant accompagné d’une démonstration technologique de haut vol.


Message édité par Master_Jul le 15-11-2004 à 21:58:37
n°2301971
clavier214​7

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:55:11  profilanswer
 

Inek a écrit :

+1 mais jai un proco qui own da rox powwa dla mort plus que toa tes nul.


 
je suis serieux j'arrive à m'en tirer de façon correcte avec ça, bon au bench D3 c 25 fps en moyen :D mais parait il que hl2 est - gourmand que hl2.
 

n°2301972
oun0r

Transactions (1)
Posté le 15-11-2004 à 21:55:12  profilanswer
 

Kombak a écrit :

Je cherche pas a faire tourner les jeux qui sortiront ds 6 mois 1 ans , JUSTE half life 2 et CSS sans aucune chute de framerate , a fond  [:bullrott2]


disons que moi avec une x800 + 1giga de ram+ un athlon64 300+ je fais tourner css a 70 fps tout a fond :/


---------------
snitches get stiches.  
n°2301974
kombak

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:55:14  profilanswer
 

Inek a écrit :

Moi je change pour une 6800 à noel je te conseil de faire de meme je suis dieu je fais toujours le meilleur choix.


Je peux t'insulter?  [:athlonxp2100+]  :whistle:  :na:

n°2301976
smaraks

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:55:22  profilanswer
 
n°2301978
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:55:26  profilanswer
 

B-S a écrit :

C'est trop drôle sur les forums US, il a une moins bonne note que Halo 2 donc gamespot est payé par Microsoft [:rofl]

:lol:

n°2301982
wilka91
Murders and Executions
Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:56:15  profilanswer
 

Pour IGN c'est le meilleur FPS solo de tous les temps :D

n°2301984
kend
URD veuille dans les Cieux
Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:56:22  profilanswer
 

sMaRaKs a écrit :

Eh rassurez moi, demain quand il sort, on aura bien un mode Online de HL² (pas CSS)....


Une rumeur parlait d'une sortie (pas encore prévue) de DM pour hl² , mais bon c'est qu'une rumeur (fondé sur une source qui "semble" serieuse)

n°2301989
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:56:40  profilanswer
 

pouet pouet et un jeu qui va se finir en une semaine un !!!
 

n°2301990
kombak

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:56:40  profilanswer
 

oun0r a écrit :

disons que moi avec une x800 + 1giga de ram+ un athlon64 300+ je fais tourner css a 70 fps tout a fond :/


Ce week end je pense prendre un P4(c ou e..) 3.2+1g + Je sais pas la CG :o  
 
par contre , en attendant mon ecran qui est au sav depuis 4 mois  :lol:  je suis sur un 17"

n°2301993
kombak

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:56:52  profilanswer
 


 
phoque  [:andromaque]

n°2301994
clavier214​7

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:56:56  profilanswer
 

Kombak a écrit :

Je cherche pas a faire tourner les jeux qui sortiront ds 6 mois 1 ans , JUSTE half life 2 et CSS sans aucune chute de framerate , a fond  [:bullrott2]


 
impossible meme avec le meilleur matos  :D Y'en a tj quelques unes

n°2302002
kombak

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:57:57  profilanswer
 

clavier2147 a écrit :

impossible meme avec le meilleur matos  :D Y'en a tj quelques unes


En fait , HL 2 une fois finit , pouf , donc je peux autoriser qq chutes , par contre CS S  :non:   :D

n°2302003
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 21:58:00  profilanswer
 

Inek a écrit :

Moi je change pour une 6800 à noel je te conseil de faire de meme je suis dieu je fais toujours le meilleur choix.


je fais la meme chose marre de jouer en 800 *600 tout en moyen a doom 3 et medal of honord pacific assault  :sweat:


Message édité par Till Lindemann le 15-11-2004 à 21:58:54

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)