| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 21:49:47 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
6800gt stou |
dobeliou Transactions (0) |
|
clavier2147 Transactions (0) | Perso ce sera la même config pour que pour doom3
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) | En même temps, ils disent clairement que le jeu est super facile... déjà que Doom3 en nightmare, si j'y joue trop tard je m'endors entre deux spawn de monstres venus de nulle part...
|
oun0r Transactions (1) |
--------------- snitches get stiches. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est trop drôle sur les forums US, il a une moins bonne note que Halo 2 donc gamespot est payé par Microsoft --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kombak Transactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) | pourquoi le test video montre uniquement des video de l'e3 et apparement aucunes faite par gamespot eux meme |
oun0r Transactions (1) |
--------------- snitches get stiches. |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 21:53:10 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
kend URD veuille dans les CieuxTransactions (0) |
|
oun0r Transactions (1) |
--------------- snitches get stiches. |
kombak Transactions (0) |
|
smaraks Transactions (0) | Eh rassurez moi, demain quand il sort, on aura bien un mode Online de HL² (pas CSS).... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | non |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Master_Jul Transactions (0) | Résumé de GameSpot
Message édité par Master_Jul le 15-11-2004 à 21:58:37 |
clavier2147 Transactions (0) |
|
oun0r Transactions (1) |
--------------- snitches get stiches. |
kombak Transactions (0) |
|
smaraks Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) |
|
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | Pour IGN c'est le meilleur FPS solo de tous les temps |
kend URD veuille dans les CieuxTransactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | pouet pouet et un jeu qui va se finir en une semaine un !!!
|
kombak Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) |
clavier2147 Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message édité par Till Lindemann le 15-11-2004 à 21:58:54 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






